GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4207 JoursIl semblerait que Dazounet m'ait refilé sa chagatte. Je n'aurai qu'une chose à dire : c'est booon çaaaaaa ! ;p
La vidéo de notre meilleur essai sur Golgoroth (~25%) sera uploadé d'ici 2h sur ma chaîne YouTube pour les couche-tard (ou tôt). Sinon demain matin pour les autres.
https://youtu.be/mzqz8emO7Xk
Golgoth 32 tombe... DEMAIN !!! :)
Tchuss
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7545 JoursMa vidéo fait 4h44 de long !!!! Sachant qu'on a down le Warpriest en 1h30 minute ça vous donne le temps sur Golgoroth mais on a trouvé la bonne stratégie et à un moment on l'à bien tombé. J'avais un snipe de merde donc demain soir j'achete celui de l'avant garde.
Pour ceux qui veulent rigoler je vais uploader la dernière minute du fight contre le Warpriest ou je flippe car j'ai la marque en dernier et ils le downent bien et ma joie se montre !!!!!
Bon demain soir on poutre Golgoroth ! !!!
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6993 Jours@fred: Vais regarder cela, merci.
Inscrit depuis 4177 Jourshttps://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/3...
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 8191 Jours- Le Trois de deniers procure maintenant un bonus moins important aux chances de looter des engrammes exotiques lorsque les Ultras sont tués rapidement.
Inscrit depuis 4207 JoursIl n'y a pas de son. Je mettrai à jour quand on va le tomber ce soir. ;p
Au moins ça montre le rôle du duo qui prend l'aggro sur Golgoroth et la façon de gérer les boulettes.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8318 JoursDeux fois sur Twitch pour vous regarder jouer en plein Raid c'est excellent ce truc ! Avec la petite bouille de Daz en haut à droite :D hehe la classe ! De vrais PGM !!!
PS4 lover !
Inscrit depuis 4207 JoursUn bon point pour Bungie !
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4629 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4207 JoursBon elle claque ou bien ?
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4629 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4207 JoursJe crois que Draksis n'a pas revu le bout de mon canon depuis au moins 3 mois. :p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4629 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4207 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7545 JoursDeux fois sur Twitch pour vous regarder jouer en plein Raid c'est excellent ce truc ! Avec la petite bouille de Daz en haut à droite :D hehe la classe ! De vrais PGM !!!
Évidement il faudra battre l'autre Golgoth.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7498 JoursBon elle claque ou bien ?
http://xboxclips.com/FDM%20Notorious/8a3a2f14-b1bd...
http://xboxclips.com/FDM%20Notorious/c61caf40-5b56...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4629 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7545 JoursHawkmoon
Casque Arca
Gant Titan et Chasseur
Je prends rien cette semaine.
Comme revolver je vais choper l'As de Pique pour ma Chasseuse.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6269 JoursHawkmoon
Casque Arca
Gant Titan et Chasseur
Je prends rien cette semaine.
Comme revolver je vais choper l'As de Pique pour ma Chasseuse.
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4280 Jours
Inscrit depuis 6902 Jours
Inscrit depuis 4207 JoursBaaaah. Je préfère garder mon matos bleu pour des infusions qui en valent la peine ! ;p
Pas de pain pas de gain !