GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7580 JoursSinon j'avais oublié à quel point ça pouvait être pénible de jouer avec des vrais débiles en assaut... première fois sur le nouvel assaut de Venus, les mecs ont mis 30 minutes à comprendre qu'il fallait mettre la relique dans le réceptacle pour avancer... les 2 comprenaient rien quoi ! Et en plus ils jouaient comme des daubes... à 2 doigts de rage quit ^^
Inscrit depuis 6902 JoursPar contre chez Xur cette semaine il n'y a que des engrammes d'exo de l'an 1...
Inscrit depuis 7580 JoursPar contre chez Xur cette semaine il n'y a que des engrammes d'exo de l'an 1...
Inscrit depuis 6902 JoursIls st vendu pour la collection je pense ;)
Par contre t'inquiète pas pour les pièces étranges, en une semaine j'en ai récupéré 70 juste en faisant les contrats et les activités ;)
Pour la prochaines fois je te conseille plus d'acheter "les trois deniers "...
Par contre est ce que ceux qui ont déjà fait le raid on essayer d'en gratter un justement de "3 deniers" ?
Inscrit depuis 6269 JoursIl y a marqué "Engramme classique" ou "Legacy engram" ;)
Edit: Grilled by Jenny :)
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7545 JoursEt oui le Hawkmoon à 280 est bon mais l'As de Pique avec Luciole est mieux et s'obtient rang 3 de l'Armurier :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6902 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7580 JoursIl y a marqué "Engramme classique" ou "Legacy engram" ;)
Edit: Grilled by Jenny :)
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7580 Jours
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.twitch.tv/dazmangsy
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7545 JoursGG a tous :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7545 JoursProchain step : Oryx !!!!!!!
Mais quel jeu......fabuleux :)
GG à tous !
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8318 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 7545 JoursBon je suis creuvé ce matin à ma boutique, en espérant un gros manque de clients au moins ce matin.
Ce soir on prends les même et on recommence :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4177 JoursParce que coucher 2h30, lever 7h30, depuis plus d'une semaine ça commence à piquer sévère.
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7580 Jours
Inscrit depuis 4177 Jours
Inscrit depuis 7580 Jours
Inscrit depuis 4207 JoursEpique encore cette soirée de raid.
Le climax de la session ? Daz réincarné dans Blood. A se pisser dessus ! :)))
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4629 JoursEpique encore cette soirée de raid.
Le climax de la session ? Daz réincarné dans Blood. A se pisser dessus ! :)))
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7248 JoursBon et sinon c'est trop pénible de suivre les conversations sur les 2 topics... On demande pour en fermer un ?
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 4207 JoursCa reste quand même bien d'avoir un coin où on peut parler des strats et un autre où on peut déconner.
Si tout est au même endroit ça va faire un peu fouillis, non ?
Pas de pain pas de gain !