reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 8 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 18 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6266 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 6990 JoursSinon avec un LR cryo les shields des autres brûlures tombent… à voir si cela le fait avec les autres armes cryo.
Il m'en restera 2 à faire.
@Juge: Oui et on peut partir en fumée… :Magie!!!!: ^^
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 8188 Jours
Inscrit depuis 4627 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 6266 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursBon cette satanée mise a jour met des plombes a se charger :( :(
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4205 JoursFichier corrompu.
Ca sent le sapin pour ce soir...
Rectification : c'est passé à l'arrache en réinstallant le fichier.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4205 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7214 Jours
Inscrit depuis 7495 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7543 Jourshttp://www.twitch.tv/dazmangsy
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8188 Jours
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 8188 Jours
Inscrit depuis 6266 Jours330 c'est le niveau des armes/armures du raid hard, j'imagine que la seule façon d'avoir des exos à ce niveau c'est soit en les infusant avec les armures de raid hard ou, comme actuellement, en les lootant une fois le niveau 320 dépassé.
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7495 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8188 Jours
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4205 JoursOh Didjiou, elle va piquer ma Mort Rouge en PvP !!!
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4205 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4627 Jourshttps://twitter.com/thislukesmith/status/654215700...
Ils auraient été apprécié dans ce premier patch, mais bon faut pas leur en vouloir ils avaient déjà beaucoup de travail pour mettre en place toutes ces emotes et les microtransactions qui vont avec :)
Sinon dans la base de donnée du jeu le max lumière des exos est passé à 330, je doute qu'il soit possible d'en avoir à ce niveau pour le moment, mais ça risque d'être le niveau du père Oryx en mode héroïque.
PSN ID: Bloodstormz