reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 7 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 16 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4205 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6266 Jourshttps://twitter.com/thislukesmith/status/654215700...
Ils auraient été apprécié dans ce premier patch, mais bon faut pas leur en vouloir ils avaient déjà beaucoup de travail pour mettre en place toutes ces emotes et les microtransactions qui vont avec :)
En attendant je vais rester loin des Nightfalls, la déception est trop grande :P
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7543 JoursEn attendant je vais rester loin des Nightfalls, la déception est trop grande :P
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4205 Jours"oops, mince j'ai le casque du raid dans mon inventaire !"
Okok, je sors ! =]
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6266 JoursC'est ça de looter des exos 310 dans les coffres, il faut bien compenser :)
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4627 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4295 JoursBah voilà maintenant c'est bon , tu pourrais me dire merci quand même .
Inscrit depuis 4205 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 6266 JoursBah voilà maintenant c'est bon , tu pourrais me dire merci quand même .
Si tu pouvais faire en sorte que je loot un casque du raid je t'en serais reconnaissant ! ^^
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4627 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4205 JoursBungie devrait t'autoriser à l'invoquer comme pet dans les raids. :)
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4205 Jourshttps://youtu.be/oGTxUMAOH1U
Petit problème d'exécution. ;p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7495 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 4175 Jours
Inscrit depuis 4627 JoursÉtonnant que je n'ai pas été récompensé par une friandise exotique suite à ce tour de force...
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4295 JoursSinon pas mal le score blood , bizarre que tu es pas eu d'exo pour ça ^^
Inscrit depuis 7246 Jours467h pour moi, je suis un petit joueur ^^
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7495 JoursSinon pas mal le score blood , bizarre que tu es pas eu d'exo pour ça ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7578 JoursSinon pas mal le score blood , bizarre que tu es pas eu d'exo pour ça ^^
Bon sinon force est de constater que la bannière de fer sert toujours autant à rien : des armes osef, des armures osef, des couleurs osef... mais on joue quand même
Inscrit depuis 7495 JoursBon sinon force est de constater que la bannière de fer sert toujours autant à rien : des armes osef, des armures osef, des couleurs osef... mais on joue quand même
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7495 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^