reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 6 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 15 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4205 JoursLà l'emblème de caribou et les armes de termites but WTF ???
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7214 Jours
Inscrit depuis 4205 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7543 JoursEt loot direct du fanion du Titan avec plus de light que celui que vends Saladin. Ça c'est fait !!!!! :
Sinon les contrats daily et 3/4 weekly fait......le mercredi soir :
Ce weekend j'attaque avec ma Chasseusse et si j'ai le temps je vais faire chauffer mon Arcaniste.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7543 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=dZadfyxId64
Avec McFly et moi et en fond Maxxi et Zoupi morts de rire. 1 minute seulement mais je ne m'en lasse pas de cette vidéo :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 8188 Jourshttp://www.next-stage.fr/2015/10/destiny-va-t-il-s...
J'avoue avoir des doutes sur la justification de Mr Luke, mais bon, espérons...
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 4205 JoursTant que ça ne pourrit par l'expérience des core gamers.
Sinon, ça fera partie de mes motifs de mise au placard du jeu.
On verra bien.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 4627 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4205 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4175 Jours
Inscrit depuis 4278 Jours
Inscrit depuis 4205 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4627 JoursDommage il a loupé de peu le grand chelem !
Sinon non Bado le truc que j'ai cité ça vient du patch note de mardi, et après avoir fais quelques match de bannière au rang 2+ ça ressemble plus à une blague leur truc.
Je vois jamais rien tomber pour personne :)
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4175 Jours
Inscrit depuis 4627 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=QoxrhSXUras
(Ca marche en PvP aussi...)
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7495 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4205 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=QoxrhSXUras
(Ca marche en PvP aussi...)
Bungie, mes héros ! :p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4627 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4205 JoursJe publie ma vidéo maison en rentrant... affligeant...
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4175 Jours