reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7541 JoursNous on est arrivés a la seconde grande salle mais incapables de battre le boss, on a la bonne strat comme confirmé mais pas assez synchro. mais c'etait sympa et j'ai encore looté un exo a 365 dans un coffre.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7713 JoursBien le nouveau raid sinon?
The Ides of March.
Inscrit depuis 4203 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7713 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7493 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4203 Jours@notou je trouve le design de ce raid énorme ! Je préfère largement aux environnements Ruche-style.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 6988 Jourshttp://www.polygon.com/2016/9/23/13036884/destiny-...
Inscrit depuis 7493 Jours@notou je trouve le design de ce raid énorme ! Je préfère largement aux environnements Ruche-style.
Je regarderais tes vidéos quand elles seront disponibles, moi perso j'attends Destiny 2 mais c'est vrai que les Raid me manque.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7541 JoursJe veux juste savoir a quelle étape vous vous etes arretés ?
Sinon retour mercredi soir pour mon second Raid, je suppose que d'ici la Aksis sera de l'histoire ancienne ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7138 Jourshttp://www.polygon.com/2016/9/23/13036884/destiny-...
J'avais plein engrammes bleu, je bourinais la touche pour les décrypter et j'ai eu le plastron de titan exo (celui qui dash en l'air)..
Au début, j'ai cru qu'un engramme violet c’était glissé dans mes engrammes bleus, mais en faites, non ;)
Sinon, nous, dans le raid, on a été jusqu'à la 2eme etape du train, j'ai découvert un coffre caché et un fragment d'Aria :)
J'etais vraiment juste en lumiere avec mes 351.
J'ai loot 2 fois le meme fusil a fusion sur le premier boss :/
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 4173 Jours
Inscrit depuis 4203 JoursVoici nos vidéos d'hier sur les différents events avec les commentaires live, s'il vous plaît ! :p
Vosik, l'Archiprêtre PART 1
Vosik, l'Archiprêtre PART 2
L'Engin de Siège
Bon, c'est pas tout ça mais je dois récupérer mon Gjalla pour ce soir !
La suite au prochain numéro. ;p
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 6264 Jourshttp://www.polygon.com/2016/9/23/13036884/destiny-...
https://youtu.be/e_Ps9Bp42B4
Asus Maximus VIII Hero Z170 | Intel i7 6700k | 16Go RAM 2666 | Asus GTX 1080 | Asus PG278Q 1440p | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I
Inscrit depuis 7713 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 6898 JoursMon blog de partage de cuisine ;)
https://jennycuisinesite.wordpress.com
Inscrit depuis 7493 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4173 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4241 JoursBon premier raid hier malgré mes 350 de lumière on est arriver jusqu’à l'engin de siège sans trop de difficulté en trouvant trois coffre. deux exo pour moi avec quelque violet. bon les deux exo sont exactement pareil mais bon. merci le loot intelligent...
en tout cas merci pour cette excellente soirée.
Reste plus que up encore en level pour la suite que les rebut en 42 rouge ça piquait un peu trop.
à bientôt sur le jeux.
Idpsn : Clitis Comme l acteur Clitis Wood
Inscrit depuis 7713 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 8313 JoursPS4 lover !
Inscrit depuis 7212 JoursIls sont un peu taré chez Bungie ^^