reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7244 JoursX1 & PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 4203 JoursQu'en pensez-vous ?
Ils sont un peu taré chez Bungie ^^
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7713 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 4173 Jours
Inscrit depuis 7541 JoursJ'étais non seulement bas en lumière mais dans une toute petite forme due à mon gros week-end mais le groupe a été solidaire et on a tombé Aksis alors que Blois et Bado m'avaient dit au début que ça n'était pas possible vu mon niveau.
Par contre le Raid est court, seconde tentative et déjà tombé le boss final...
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7713 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 4203 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 6898 JoursMon blog de partage de cuisine ;)
https://jennycuisinesite.wordpress.com
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 4203 JoursAprès en phase 2 tu vas transpirer un petit peu. :)
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7541 JoursCe soir je suis dispo pour la super quête si y'a un Arcand et un chasseur ou alors une NN.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6898 JoursEt les autres ils étaient quel niveau autour ? ;)
Mon blog de partage de cuisine ;)
https://jennycuisinesite.wordpress.com
Inscrit depuis 4203 JoursCe soir je suis dispo pour la super quête si y'a un Arcand et un chasseur ou alors une NN.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 6898 JoursMon blog de partage de cuisine ;)
https://jennycuisinesite.wordpress.com
Inscrit depuis 7713 JoursAprès en phase 2 tu vas transpirer un petit peu. :)
The Ides of March.
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4203 JoursSur nos runs on en loot jusqu'à 5-6 sur de passes.
C'est pour attirer les noobs à donner à manger aux Gremlins. :p
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7244 JoursX1 & PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 4173 Jours
Inscrit depuis 4203 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 4240 JoursIdpsn : Clitis Comme l acteur Clitis Wood
Inscrit depuis 7713 JoursJe loote énormément à la forge sinon.
The Ides of March.
Inscrit depuis 4203 JoursPas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd