czouper
czouper
Inscrit depuis 7244 Jours
La quête en français : https://youtu.be/egzwEY3h_J4
En réponse à

X1 & PS4 : zoupi94

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 4203 Jours
Compte tenu des contraintes de team de la quête du Pic Infectieux, il serait peut-être bon d'établir des teams fixes en fonction des dispos/classes.

Qu'en pensez-vous ?
Posté par cryoakira
La quête de fou : https://youtu.be/cBRXVf0WEhE
Ils sont un peu taré chez Bungie ^^
Ah c'est sûr c'est pas une quête de boyscout. :p
En réponse à

Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7713 Jours
Comment faites vous pour obtenir une relique 365 sans le raid ? Tout mon équipement est 365 sauf ma relique, j'ai beau farmer les assauts épiques, omnigul, etc... Rien n'y fait.
En réponse à

The Ides of March.

badogidon
badogidon
Inscrit depuis 4173 Jours
Très peu de chance sans le raid, tu as soit disant les rangs d'eris, mais personnellement en 4 rangs que des items de classes, et tu as les coffres des assaut, je dirais une chance sur 2 d'avoir un artefact, mais bon il faut réussir à looter la clé pour le coffre.
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
C'était juste énorme hier soir.

J'étais non seulement bas en lumière mais dans une toute petite forme due à mon gros week-end mais le groupe a été solidaire et on a tombé Aksis alors que Blois et Bado m'avaient dit au début que ça n'était pas possible vu mon niveau.

Par contre le Raid est court, seconde tentative et déjà tombé le boss final...
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7713 Jours
Posté par badogidon
Très peu de chance sans le raid, tu as soit disant les rangs d'eris, mais personnellement en 4 rangs que des items de classes, et tu as les coffres des assaut, je dirais une chance sur 2 d'avoir un artefact, mais bon il faut réussir à looter la clé pour le coffre.
Oki, donc je suis arrivé au maximum de loot sans le raid ?! Je suis prêt donc :)
En réponse à

The Ides of March.

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 4203 Jours
Ce raid est dans l'ensemble plus facile mais je le trouve mieux rythmé que les précédents.
En réponse à

Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

jenny73
jenny73
Inscrit depuis 6898 Jours
Pour les autres ce n'était pas que leurs secondes tentatives ^^
En réponse à

Mon blog de partage de cuisine ;)
https://jennycuisinesite.wordpress.com

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
Je me suis desinscris lundi soir car je n'aurai pas le temps de monter un second perso d'ici la. rendez vous mardi soir donc ;)
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 7212 Jours
Du coup, je complète le second groupe si cela ne gène pas.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7713 Jours
Bonne petite soirée avec ma team. On a fait la nuit noir j'ai looté du lourd je suis 365, prêt pour le raid :) on a prévu de se faire ça la semaine prochaine.
En réponse à

The Ides of March.

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 4203 Jours
365 t'es large jusqu'au boss !

Après en phase 2 tu vas transpirer un petit peu. :)
En réponse à

Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
J'étais 356 et c'est passé crème :
Ce soir je suis dispo pour la super quête si y'a un Arcand et un chasseur ou alors une NN.
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

jenny73
jenny73
Inscrit depuis 6898 Jours
Mais bien sûr Daz ! :)
Et les autres ils étaient quel niveau autour ? ;)
En réponse à

Mon blog de partage de cuisine ;)
https://jennycuisinesite.wordpress.com

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 4203 Jours
Posté par Dazman
J'étais 356 et c'est passé crème :
Ce soir je suis dispo pour la super quête si y'a un Arcand et un chasseur ou alors une NN.
C'est passé crème, c'est passé crème... t'avais juste des Gremlins du PvE avec toi pour que ça passe crème...
En réponse à

Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

jenny73
jenny73
Inscrit depuis 6898 Jours
oui c'est bien ce que je sous-entendais :)
En réponse à

Mon blog de partage de cuisine ;)
https://jennycuisinesite.wordpress.com

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7713 Jours
Posté par JugeFredd
365 t'es large jusqu'au boss !

Après en phase 2 tu vas transpirer un petit peu. :)
Merci. On devrait looter un peu durant les étapes quand même.
En réponse à

The Ides of March.

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
Hop hop petit Osiris ce matin : 2 exos avec les 3 de deniers et un petit cadeau : des bottes exo 368 avec un engramme.....bleu !!! :
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 4203 Jours
Osiris c'est un nid à engrammes exo.

Sur nos runs on en loot jusqu'à 5-6 sur de passes.

C'est pour attirer les noobs à donner à manger aux Gremlins. :p
En réponse à

Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

czouper
czouper
Inscrit depuis 7244 Jours
Purée vous êtes vernis, hier avec Blood et viva c'était 1 exo chacun point barre !
En réponse à

X1 & PS4 : zoupi94

badogidon
badogidon
Inscrit depuis 4173 Jours
Ouai mais non, c'est plutôt un tout les 5 deniers en moyenne, faudrait vérifier ou sont vos femmes pendant que vous jouez ;)
En réponse à
JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 4203 Jours
Le jeu a vu qu'on avait du skill... ou peut-être plutôt qu'on en manquait. ;)
En réponse à

Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

Clitis
Clitis
Inscrit depuis 4240 Jours
Moi je doit etre à un exo pour 10 denier ...
En réponse à

Idpsn : Clitis Comme l acteur Clitis Wood

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7713 Jours
Posté par badogidon
Ouai mais non, c'est plutôt un tout les 5 deniers en moyenne, faudrait vérifier ou sont vos femmes pendant que vous jouez ;)
:D

Je loote énormément à la forge sinon.
En réponse à

The Ides of March.

JugeFredd
JugeFredd
Inscrit depuis 4203 Jours
Moins intéressant au-delà du level 365.
En réponse à

Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton