reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 6 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 15 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 6200 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7543 JoursÉdit : tu m'a devancé ! Invit acceptée.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7271 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 6249 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7543 JoursC'est quoi ce dont tu parles McFly ? Je ne vois pas.
Comme ça ce soir je joue un peu tout seul pour choper des meilleures armes et demain soir on se fait ce foutu Strike légendaire.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7975 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7436 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7436 JoursSinon tu as eu l'info où ?
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7271 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 8247 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 7543 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7246 JoursJ'ai fait une mission sur venus seul, et avec mon habitude de faire les missions en difficile (j'étais 13 au départ et niveau 15 en difficile) et bien j'ai failli abandonner... Après 4 ou 5 morts j'ai fini par réussir mais c'était VRAIMENT chaud les marrons !
Inscrit depuis 7436 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7246 Jours
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7526 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8247 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 7141 JoursClair que c'est chiant j'ai déjà fait 3 perso du coup pour suivre avec certains potes.
Inscrit depuis 6890 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7526 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie