reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 7 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 16 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7246 Jours
Inscrit depuis 7436 JoursD'ailleurs le cosmodrome on y trouve des grottes avec des mecs niveau 11 qui étaient immunisés à mes tirs quand j'étais lvl 7. Il faudra que je retourne y voir. J'ai fait 3 événements publics et réussi 2 seulement, car il y en a un je l'ai commencé tout seul, et j'ai pris cher... ^^
Voilà, donc je suis mieux armé qu'avant (merci le loot) et j'ai hâte de me lancer dans la Lune, car je n'ai fait que la 1ère mission pour l'instant. Mais bon le fait de devoir parler par kinect parce que dès que je branche mon micro-casque offert avec la console ça coupe le son de mes contacts, c'est mega pénible !!!!
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 6890 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7543 JoursPar contre pour augmenter de niveau dans les factions pour avoir des armes légendaires ça va prendre un temps de dingue. En fait l'idéal est d'avoir une chance de looter ces armes.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7582 Joursvous vous etes des fous furieux haha :
Il piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 7639 JoursDes jeux aussi nuls j'en veux bien tous les jours!
Un mot sur l'IA que je trouve vraiment top (oui je sais il ne faut pas sortir de la zone...) et hyper réactive.Les ennemis qui se téléportent sont vraiment vicieux mais rendent le gameplay super nerveux.
Par contre va falloir que je prenne du level pour finir la dernière, rien que le chemin pour y aller m'a fait suer.
Inscrit depuis 7582 JoursIl piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 7403 JoursC'est quand même une belle purge ce genre de situation, tout ce que je déteste dans le jeu vidéo !
Heureusement que la DA est sublime, mais à part si les raids sont vraiment jouissifs je risque de vite refourguer le jeu !
Inscrit depuis 7436 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7578 JoursPour mon super dont tu parlais avec l'épée (qui n'est pas celle de cropta ^^) c'est la doctrine épéiste du chasseur, je l'avais sélectionné pour le strike de la semaine car elle inflige des dommages arc, mais au final vu que je l'ai quasiment pas monté je me suis fait démonter à chaque fois que j'ai utilisé le super, mauvaise idée
Sinon je crois que vous vous en êtes pas rendu compte sur le coup avec lordY mais au début du combat contre les 3 frères, lordY à lâché son super sur Vatch au bord de l'arène et ça l’a fait tomber dans le vide, c'est pour ça que le combat était rapide, j'étais plié lol
Inscrit depuis 7271 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7271 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7271 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7715 Jours#4ThePlayers
Inscrit depuis 6987 JoursConfig PC : i7 4790K @ 4.4 Ghz | 16 GB DDR3 | GTX 780 Ti | Raid 0 SSD 128GB x2
Inscrit depuis 7526 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 6795 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 6795 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7543 JoursJe vais bientôt rentrer et je suis dispo ce soir ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7271 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7578 Jours