reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6153 JoursLa 2 CV se trouve sur une plage mais laquelle , bonne question .
MASS EFFECT 3
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7200 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: TDU2 et GT5.
Jeux a venir: Shift 2
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 7385 JoursPour ceux qui n'ont pas eu accès au casino et DLC c'est surement due à des problèmes de serveur(s).
Pour ma part j'en ai eu pour mon argent casino et bugatti sang noire + zonda tricolore offerte. Tout était écrit noire sur blanc lors de ma préco.
La conduite je m'y fait avec de bon réglages c'est plus que plaisant et l'ambiance est là.
Contrairement à ce que l'on peu entendre dire . Techniquement et graphiquement c'est plus que pas mal pour un 2eme mmorpg sur console et pc (d'ailleurs c'est le seul ).
____
" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"TDU: Aston Martin DBS mod"
http://www.youtube.com/watch?v=Tb7oQlBJCnA
Inscrit depuis 7534 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7973 JoursMon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6153 JoursQuand pensez-vous?
MASS EFFECT 3
Inscrit depuis 7973 JoursDe plus tu vas faire quoi? Ramenez le jeu en prendre un autre qui te plais moins (car le mag te rembourseras pas c'est clair) et quand il sera patché tu le rachète?
Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6153 JoursMASS EFFECT 3
Inscrit depuis 7973 JoursMon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7320 JoursC'est vraiment catastrophique pour l'instant.
OK ce n'est que le début mais, je ne vois pas pourquoi les joueurs qui se payent le jeu a sa sortie devraient essuyer les plâtres.
Je ne sais pas si c'est ma mémoire qui flenche mais sur Fuel (qui était loin d'être bon par ailleurs) le online marchait super bien ,hyper facile de se retrouver sur la carte (pourtant immense aussi), si on lancait une course, une fois la ligne d'arrivée passé on retrouvait ses potes sans probléme....la tu fais une course, tu passes la ligne "Finish" et ton collégue est passé dans une autre d'immension
Quand on se targue de sortir un jeu qui base tout sur l'aspect communautaire et l'interaction entre joueur, la moindre des choses c'est de s'assurer d'avoir les compétences pour pondre un côde réseau qui tienne la route.
TDU n'est pas le seul jeu a connaitre des déboires (loin de la) mais bon je ne pense pas que cela excuse quoi que ce soit.
Je trouve que les joueurs sont de plus en plus pris pour des abrutis par les developpeurs et les éditeurs, qui n'ont aucun scrupule a sortir des jeux mal fini, buggé de toute part, avec un service online digne du 56K......aprés faut pas trop se plaindre si il ya de plus en plus de piratage
Espérons que la grogne qui monte sera productive.
Inscrit depuis 7200 JoursJe ne sais pas car je n'y connais rien en serveur et tout le reste mais ça n'est peut etre pas que de leurs fautes!
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: TDU2 et GT5.
Jeux a venir: Shift 2
Inscrit depuis 7139 JoursPar contre des versions ps3 il y en avait partout.
Inscrit depuis 6888 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7320 JoursET encore on était que 2, a 8 j'ose meme pas imaginer la prise de tête pour s'organiser une petite virée peinard....
Pas de probléme sur PS3 pour trouver et surtout rester entre amis?
Inscrit depuis 8218 JoursSinon perso je suis très déçu par le jeu, je n'arrive pas à me faire à la conduite mi figue mi raisin de ce jeu. Le comble pour moi est d'avoir débranché le G25 pour y jouer à la manette sans parler de la forêt de bug qu'abrite ce jeu (désolé pour la conduite, mais je joue avec une main...)
P.S: Et pourtant comme beaucoup par ici, j'ai passé de nombreuses heures sur le premier. Mais la nostalgie n'arrive pas à faire passer la pilule...
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 6427 JoursAlors ouais, ils ont merdé pour les serveurs. Mais je crois pas qu'Eden Games soit un studio gigantesque avec des moyens de fous... ça n'excuse pas tout, mais je leur pardonne plus qu'à des grosses boîtes qui sortent des jeux pas finis.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7522 JoursMembre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 7200 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: TDU2 et GT5.
Jeux a venir: Shift 2
Inscrit depuis 7212 JoursPerso, je me retourne en priorité le solo et je n'ai du coup aucun problème.
Inscrit depuis 8245 JoursPar ailleurs, je trouve tout de même que certains bugs sont dommageables, mais j'espère un patch : les replays de courses sont dynamiques mais les transitions entre les diférents cadrages sont très mal fichus (bugs au niveau de l'image, tearing, transitions brusques...), les sons sont parfois aussi étouffés (notamment les bruits de moteur - on entend celui des adversaires mais plus le nôtre !) et évidemment, le live qui part justement "en live"...! J'espère vraiment qu'Eden fera le nécessaire pour améliorer son jeu.
Sinon, j'ai assez d'argent pour acheter un club, alors je ne sais pas si quelqu'un parmi vous a déjà fait l'investissment (50 000 $ manifestement), mais j'apprécierai de vous rejoindre pour des ballades et des courses endiablées ! Alors, comme j'ai quelques uns parmi vous dans mes amis du live, je vous remercie de me dire si je dois vous inviter ou si l'un d'entre vous se charge de cela pour le club , Peut-être que toi Drift, ayant j'imagine le plus d'amis, tu peux le faire ?
Merci et au plaisir ! ;)
Lukather for ever
Inscrit depuis 8218 JoursBref de toute façon ce n'est pas pour moi le principal problème et tout ceci devrait rapidement rentrer dans l'ordre.
Bon jeu à vous.
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 8231 Jours-En free ride, mettez le jeu en pause (start)
-Allez dans l'onglet "collection" (icône de diamant sur fond vert)
-Sélectionnez "voitures", là vous devriez voir la liste des objectifs a atteindre
-placez le curseur sur un objectif encore non atteint et appuyez sur A (ça va le valider en tant qu'objectif primaire)
-sortez du menu et revenez au free ride
Normalement le GPS va vous indiquer un trajet à faire, faites-le et au terme vous allez arriver à une concession, rentrez dedans et ressortez.
Ouvrez la carte et les autres concessions sont affichées! :)