reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8253 JoursBon bah du coup, ça sera sur 360 en offline...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
-
Inscrit depuis 8316 JoursSinon perso je suis très déçu par le jeu, je n'arrive pas à me faire à la conduite mi figue mi raisin de ce jeu. Le comble pour moi est d'avoir débranché le G25 pour y jouer à la manette sans parler de la forêt de bug qu'abrite ce jeu (désolé pour la conduite, mais je joue avec une main...)
P.S: Et pourtant comme beaucoup par ici, j'ai passé de nombreuses heures sur le premier. Mais la nostalgie n'arrive pas à faire passer la pilule...
A noter qu'aujourd"hui il semblerait que tout rentre dans l'ordre pour ce qui est du jeu online, seuls les clubs ne sont pas encore actifs a cause d'un faille qui permettait des gagner beaucoup de dollars!
use soap...
Inscrit depuis 8218 JoursSinon quelqu'un pourrait poster ses réglages dans le jeu qu'il utilise pour le volant. Merci d'avance
P.S: C'est encore mieux si la personne utilise un G25.
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 7915 JoursLe premier : Départ d'une course solo, gros lag et deux concurrent qui étaient derrière apparaissent subitement 10m devant moi...
Le second : Je roule tranquille au sud est d'Ibiza quand soudain, pouf, écran noir, impossible de faire quoi que ce soit, j'appuie sur "back" pour voir la carte et en fait je suis au fond de l'océan à 200km au large de la cote Ouest... Heureusement le maintien de B pour revenir sur la route a fonctionné mais m'a remis sur une route inconnue de l'ouest alors que j'étais de l'autre coté de l'ile...
Le dernier : Dans ma maison fraichement acquise, je décide de faire un peu de déco, je veux changer le sol et les murs. C'est un peu cher donc je décide de faire les travaux moi-même. Sélectionnez le deuxième choix, faite "aperçu" pour regarder ce que ça pourrai donner, revenez au choix des sol/mur, bougez la sélection sur le premier (celui qui est déjà en place), le prix est remplacé par une coche puisque vous l'avez. Bouger ensuite la sélection sur les autres choix, miracle, ils ont tous une coche! On peut donc choisir ce que l'on veut, gratuitement... Cela ne fonctionne en revanche pas pour les meubles.
Enfin bref...
J'aime bien la possibilité de mettre ses propres photos dans les cadres de la maison, mais y aurai-t-il un moyen de les récupérer (upload) comme dans le premier?
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8218 Jours"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 5707 Jours
Inscrit depuis 7534 JoursSinon la p'tite ruse aussi pour pouvoir changer de voiture directement sans revenir dans sa barraque:
En free-ride->start->onglet "éditeur d'épreuves"->créer une épreuve->contre-la-montre->changer de véhicule et hop on quitte l'éditeur à l'arrache pour revenir en free-ride. :)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8253 JoursOn voit que tu sais te rendre indispensable sur nos forums dis donc.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7545 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7199 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: TDU2 et GT5.
Jeux a venir: Shift 2
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7224 JoursCe soir je claque du fric !
-
Inscrit depuis 8316 Joursmais pas la pour le moment tout est ok, je vais quand meme penser a faire une copie de ma sauvegarde, sait on jamais.
use soap...
Inscrit depuis 7915 Jours
Inscrit depuis 7199 JoursMais vu que je suis dans un siège baquet, je suis obliger de me lever a chaque fois, c'est chiant.
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: TDU2 et GT5.
Jeux a venir: Shift 2
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6153 JoursMASS EFFECT 3
Inscrit depuis 7199 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: TDU2 et GT5.
Jeux a venir: Shift 2
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7212 Jours