reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6625 Jours
Inscrit depuis 8308 Joursapres le patch il devrait être aussi bon que le 1 niveau multi
et déjà la je passe du bon temps
donc il reviendra régulièrement dans la bobox pour des promenades relax
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 8315 JoursMalheureusement, l'ensemble des réponses peuvent être traduites de la manière suivante :
"euuuh...humm...comment dire.... j'en sais trop rien, j'ai pas de nouvelles mais je sais que ça bosse en cuisine"
http://forums.testdriveunlimited2.com/showpost.php...
Allez, on y croit, on aura le patch avant la fin de la semaine ;)
Inscrit depuis 7433 JoursPour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3
Inscrit depuis 8308 Jourspense pas que c'est le patch
c'était long ???
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 8293 JoursGamertag : NAKBLADE
un TDU2 sinon rien.........
Inscrit depuis 7214 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8308 Jours"(7:56am GMT, forums x360):
Hey Everyone,
Sorry to keep you guys waiting. We are getting close to being able to publish some more specifics on where we're at in the process. My hope is that we should have some more details up in the next couple of days. Once again, sorry to keep you guys waiting for so long - we've been working as hard as we can to get the updates released as quickly as possible."
"(10:41 AM GMT+1, forum officiel)
Hey Everyone,
The patches are still in the approval process. We hope to have more information to share within the next couple of days.
Thanks again for your patience and understanding !"
Alors autre scénario possible : le patch envoyé le 23 pour validation ne l'a pas été et Eden a dû réécrire le patch... Sachant qu'il semble falloir 1 semaine en moyenne à Micro$oft pour une validation, il me semble...
Bref spéculations et pas information !
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 8308 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 7106 Joursfundream for life
Inscrit depuis 8308 Jourscomme ca ou tu as eu une mise à jour ??, on parle bien de la version console ?
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 7106 Joursoui version 360
fundream for life
Inscrit depuis 8308 Joursdonc ca marche pas encore vraiment ^^
mais y a de l'espoir
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 8252 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6887 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7278 Jours
Inscrit depuis 7938 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7199 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: TDU2 et GT5.
Jeux a venir: Shift 2
Inscrit depuis 8308 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 7433 JoursPour la conduite, je suis parti sur la Delta pour pas être trop dégouté. Et ça va. Disons qu'on s'habitue à la direction pas très précise et parfois on fait des droite-gauche pour essayer de rouler droit ! ^^ J'ai acheté un Land Rover, là aussi la conduite est correcte. Je pense que je vais bien m'amuser.
En tout cas ce jeu sens bon les vacances. C'est déjà ça !
Pour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3
Inscrit depuis 8308 Jourshier j'ai même rapidement joué au PAD et franchement c'est même réglage mon fait passer un bon moment avec celui ci
donc un conseil va jouer avec les réglages
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 7433 JoursSinon des fois ma voiture part très légèrement à gauche puis se remet à rouler droit. Du coup en ligne droite je suis parfois obligé de remettre un petit coup de volant à droite. Ca vous arrive aussi ? Pourtant j'ai remis la zone morte à 50 % histoire que cela ne soit pas mon pad qui "penche" à gauche...
Pour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3
Inscrit depuis 8308 Joursj'ai un de mes PAD qui fait ca, c'est tres visible sur les FPS, je bouge pas et la mire part tout doucement à gauche :/
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 8315 Jourson va peut être finir par y arriver ;)
Hey Everyone,
The patches are still in the approval process. We hope to have more information to share within the next couple of days.
Thanks again for your patience and understanding!
Inscrit depuis 7433 JoursPour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3