reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7214 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8308 Jourstu sais mon pad fait pas ca depuis le début mais a la longue y a des usures
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 7106 Joursfundream for life
Inscrit depuis 7214 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8247 Jours
Inscrit depuis 8308 JoursCa tombe bien parait qu’il y a des promos justement ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 7199 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: TDU2 et GT5.
Jeux a venir: Shift 2
Inscrit depuis 6625 Jours
Inscrit depuis 7199 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: TDU2 et GT5.
Jeux a venir: Shift 2
Inscrit depuis 7433 JoursPour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3
Inscrit depuis 7319 Jourshttp://forums.testdriveunlimited2.com/showpost.php...
Reste plus qu'a espérer qu'il soit bien ficelé et qu'il régle définitivement les multiples problémes de cette béta........et la j'ai déja un gros doute qui s'empare de moi.
Enfin on verra bien.
Inscrit depuis 8308 Joursenfin juste les 3-4 premier jours mais depuis ca passe
@Yanou : bien ca
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 7914 Jours
Inscrit depuis 7214 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8308 JoursCela fait donc 1 mois que l’on ne peut pas rejoindre ses amis, que l’on ne peut pas créer un club et que de nombreux bugs viennent pourrir le plaisir de jeu de nombreuses personnes. Après l’annonce de l’arrivée d’un patch il y a maintenant 2 semaines, nous n’avions plus rien entendu à ce sujet. Voila que dans la nuit, sur le forum officiel, une annonce a été faite précisant l’arrivée des patchs.
Il semblerait que la résolution des problèmes se fasse via 2 patchs : un premier concernant notamment les sauvegardes corrompues tandis que le second s’occupera de tout ce qui concerne le multijoueur. Le premier pourrait arriver sur Xbox 360 d’ici à demain tandis que le second devrait arriver lundi alors que la version Playstation 3 n’a pas de dates précises bien que cela devrait être proche des versions Xbox 360. Il se pourrait néanmoins que les deux patchs ne soient regroupés que dans une seule mise à jouer sur la console de Sony.
Bref, vous l’avez compris, tout n’est pas encore clair mais nous espérons enfin pouvoir jouer à TDU 2 dans de bonnes conditions dans les jours qui viennent.
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 6625 Jours
Inscrit depuis 8308 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 7278 Jours
Inscrit depuis 8308 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 7433 JoursPour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3
Inscrit depuis 7914 JoursEt bien malgré l'absence d'easter egg dans cet opus, j'ai réussi à mis rendre tout de même.
Enfin vu comme ça rame une fois dessus, on sent bien que c'est pas prèvu et je ne comprend pas pourquoi.
Inscrit depuis 8308 Jourscomment tu as fait ????
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3, BF3
Inscrit depuis 8315 JoursIl est enfin disponible ce satané patch ??
Vivement ce soir, histoire de voir sa ma jolie sauvegarde est bien cramée ;)
Inscrit depuis 7199 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: TDU2 et GT5.
Jeux a venir: Shift 2
Inscrit depuis 7914 Jours