reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7137 JoursHave Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 6114 Jours
Inscrit depuis 7137 Jours
Inscrit depuis 7914 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=NqWL3ISIQKQ
Inscrit depuis 7544 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 8305 Jours
Inscrit depuis 7214 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7137 Jours
Inscrit depuis 7533 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6341 JoursUn petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 7199 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: TDU2 et GT5.
Jeux a venir: Shift 2
Inscrit depuis 8315 JoursMa sauvegarde a également été récupérée.
Maintenant, vu que je suis assez nul, j'aimerai bien qu'ils revoient un peu leur système de permis.
Pour les joueurs comme moi, c'est parfois un véritable calvaire...
Inscrit depuis 7199 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: TDU2 et GT5.
Jeux a venir: Shift 2
Inscrit depuis 7914 Jours
Inscrit depuis 7433 JoursQuand j'aurai le temps, je mettrai quelques passages du mail que j'avais envoyé à Eden avec toutes nos demandes/propositions dedans. Je pense que si on fait la liste, on peut dire qu'on a été entendus.
Pour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3
Inscrit depuis 7199 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: TDU2 et GT5.
Jeux a venir: Shift 2
Inscrit depuis 6625 Joursdommage aussi qu'ils aient omis une version "portable" (PSP/3DS), j'avais bien kiffé le 1er sur ce support en sus des versions PC et consoles de salon.
Inscrit depuis 8315 JoursComme je l'ai dit, je suis plutôt mauvais mais les courses ne m'ont posé pratiquement aucun soucis jusqu'ici (soit jusqu'à l'arrivé sur hawai) tandis que j'ai trouvé le niveau de difficulté des licences bien plus élevé.
Jusque là, ça allait mais les licences A et C en Aston martin me prennent bien la tête avec ces saletés de bagnoles qui partent presque tout de suite en vrille.
Je vais m'acharner mais il me semble un peu idiot d'avoir bloqué ces épreuves en niveau sport au lieu de permettre à tous de régler la difficulté comme bon leur semble ;)
-
Inscrit depuis 8315 Jours"The release of the patch has been delayed. It was originally scheduled for 9AM GMT today, but has been pushed to 9AM GMT tomorrow, March 15th."
use soap...
Inscrit depuis 7106 Joursfundream for life
-
Inscrit depuis 8315 JoursPar contre il semblerait que les serveurs ne soient pas encore a jour eux et que donc ca ne change rien :D
use soap...
Inscrit depuis 7106 Joursfundream for life
Inscrit depuis 7330 JoursEn espèrant que tout fonctionne corectement après...
Inscrit depuis 8252 JoursEn espèrant que tout fonctionne corectement après...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7330 Jours