Cunning20Fox
Cunning20Fox
Inscrit depuis 3953 Jours
J'ai découvert la démo grâce à votre news de fin d'année dernière, et à priori (pas encore pu consulter vos impressions), il me tarde de mettre la main sur la version complète !  
Fruit du hasard, mais le gimmick du jeu fait grandement écho au film Mickey 17, non ? 
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7881 Jours
Pas vu le film, mais ça fait aussi penser à Moon, forcément. 
En réponse à

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5898 Jours
Merci beaucoup pour la preview vidéo, c'est dans ma wishlist. ^^
ça me tente pas mal tout ça. 
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6604 Jours
Merci pour ces impressions. J'avais vraiment bien accroché à la démo. Je me retrouve exactement dans ce que tu dis, à savoir qu'il y a un côté incroyablement accrocheur, fascinant, intriguant...c'est beau, l'ambiance visuelle et sonore est top, on a envie d'en savoir plus; mais aussi un côté qui intimide. En général j'aime pas trop les expériences timées. Et là, clairement le jeu nous dit "coco, réfléchi bien et traine pas" et il y a tout un tas de choses à faire; avec le risque d'échouer et devoir recommencer.

Il est wishlisté et comme j'aurais pas le temps tout de suite, je verrai les retours sur la difficulté, la durée de vie (et ça laisse le temps pour les petits peaufinage par les dev).
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 5639 Jours
Ouep c'est pas faux pour Mickey 17.

Le jeu fait bien envie, je ne m'attendais même pas à le voir sortir si vite. J'ai l'impression que son reveal n'est pas si vieux.
En réponse à
MadDemon
MadDemon
Inscrit depuis 5826 Jours
Mince moi qui pensais tâter le jeu un peu ce matin vu que je commençais mon taff qu'à 9h pas de pot le jeu ne se débloque qu'à 14h00 pfff 😭 
En réponse à

Papy raleur !

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5898 Jours
Dévoilé en 2022, ça fait quand même 3 ans. :3
En réponse à
Elidjah
Elidjah
Inscrit depuis 7942 Jours
Purée, 2h de jeu hier soir et je suis très emballé par ce jeu. C'est un style de jeu qu'on n'a pas l'habitude de voir, le scénario est pour l'instant excellent. Belle surprise pour l'instant.

PS: Et seulement 34,99 Euros...
En réponse à

Inppaussible n'est pas Français.

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 2 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 5 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 6 Jours)

  • GTB

    GTB @face2papalocust: Vu que tu kiffes le principe, t'as vu Infinitesimals ? (il y a 6 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust Youpi Grounded 2 rien que ça je suis dans un bon état esprit.<3 (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

The Alters, c'est quoi ?

  • Jeudi 12 juin 2025
  • Driftwood

GSY Review : GeForce NOW sur Steam Deck

  • Dimanche 1 juin 2025
  • Driftwood

Notre retour sur F1 25

  • Mardi 27 mai 2025
  • Driftwood