reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6198 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7637 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6888 Jours« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 6986 Jours
Inscrit depuis 8078 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 6888 JoursLe genre de passages qui rendent le jeu très touchant.
« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 7167 JoursParfois on en oublie qu'il s'agit d'un jeu tellement ça va loin !
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 7637 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7517 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6888 Jours« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 8078 JoursMes deux reproches pour ce jeu, le reste étant parfait, les saves auto servent limite à rien car trop rare donc si on oublie on recommence tout ce qu'on vient de faire (rage).
Quand on s'approche de la frontière de la map, la map qui apparaît sans qu'on le veuille, ça me saoul bien.
Au bout de combien de temps les marchands renflouent leurs porte monnaie, 24h ? Car une fois qu'on leur a vendu des trucs et qu'ils n'ont plus un sous c'est chiant d'attendre.
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 7167 JoursUne autre chose un peu saoulante c'est qu'on ne sait pas équiper/déséquiper de l'équipement quand on parle à des marchands. Ça serait bien plus agréable de pouvoir équiper un objet qu'on vient d'acheter pour revendre l'ancien instantanément !
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 4731 Jours
Inscrit depuis 8078 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 7873 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 8078 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 5749 JoursAu bout de combien de temps les marchands renflouent leurs porte monnaie, 24h ? Car une fois qu'on leur a vendu des trucs et qu'ils n'ont plus un sous c'est chiant d'attendre.
Oui, faut attendre 24h.
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7167 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 6888 Jours« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 4626 JoursThe Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 6888 Jours« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 4731 Jours
Inscrit depuis 7873 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 6226 JoursDes idées que j’aurai bien aimé dans le jeu..
Que les bandits battent en regrettent (un ou deux pnj) surtout avec les démonstrations violentes. Voir le seul bandit restant fuir après avoir découpé l'avant dernier bandit. La série Halo le faisait bien avec ses grunt et c'était sympa. Ça aurait pu aussi être un élément stratégique (s'attaquer au chef en priorité).
Pouvoir entendre le cœur des pnj et même les animaux. Par exemple dans les discussions (en appuyant sur la touche) ou hors dialogue pour savoir si un pnj ment ou pas (rythme cardiaque).
Un peu dans l'esprit de La Noire (puisque le jeu à une partie un peu enquête).
Je m'éclate sinon !
Edit: Les combats sont top ! A deux, trois détails près avec des anims encore plus belles/soignées, ce serait vraiment le top. C'est déjà excellent.