reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6226 Jours
Inscrit depuis 8302 Jours1000 orins par contre.;)
Inscrit depuis 6226 Joursps: "Que les bandits battent en retraite"... ..
Edit: Le patch 1.4 vient d'arriver sur Steam.
Inscrit depuis 8253 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7873 JoursCourage. ^^
http://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 6226 JoursHeureusement que je sauvegarde souvent. Le jeu serait moyen, j'aurai lâché l'affaire. C'est vraiment lourd (surtout qu'en j'enchaine 4 crash de suite, donc 4 redémarrage de pc).
J'ai eu une aprèm de répit hier.. C'était magique ! :)
Inscrit depuis 6270 Jours
Inscrit depuis 8248 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 6226 JoursT'as bien de la chance (bave).
Le jeu te laisse du répit, tu vas en enchainer 10 bientôt. Chaque pciste doit payer sa dette pour des graph en "Extrême"... sombre présage :)
Inscrit depuis 6709 JoursHeureusement que je sauvegarde souvent. Le jeu serait moyen, j'aurai lâché l'affaire. C'est vraiment lourd (surtout qu'en j'enchaine 4 crash de suite, donc 4 redémarrage de pc).
J'ai eu une aprèm de répit hier.. C'était magique ! :)
Inscrit depuis 8248 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 6226 JoursMa tête après un plantage :)
Inscrit depuis 7218 JoursJe remet de l'huile sur le feu avec le downgrade ^^
Mais bon on voit bien que ça a baisser, mais il faut reconnaître qu'il est quand même très beau comme ça aussi.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 8077 JoursCar sinon vous ferez comme moi, continuerez à visiter les alentours et vous trouverez avant l'activation le butin ce qui laissera la quête infinissable.
Début du jeu, premier secteur je veux dire.
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 8302 Jours
Inscrit depuis 7637 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6247 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 4626 JoursThe Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U
Inscrit depuis 8248 JoursJe le trouve très bien fait ce jeu de carte, bien stratégique.
Bon sinon hier j'ai finalement eu le bug des PNJ qui apparaissent à 2m... dans deux villages que je n'avais jamais vu encore, peut-être la génération auto des persos qui foire un peu, je verrai ce soir si maintenant qu'ils ont été générés ils apparaissent plus tôt.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 8253 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7673 JoursLe truc c'est qu'une idée m'a traversé l'esprit, le jeu étant parfois bien vicieux...
Pour ceux qui ont bien avancé dans la quête principale, est-ce que le fait de prendre tout son temps avant de reprendre la quête pour retrouver Ciri peut avoir des répercutions ? Du genre : vu qu'on a été trop long, elle se retrouve plus en danger par exemple ?
De souvenir, j'avais déjà joué à un jeu qui m'avait fait le coup (et m'avait particulièrement frustré) mais je ne me rappelle plus lequel.
Inscrit depuis 4731 JoursJe trouve d'ailleurs que Geralt manque de tenus sympas pour l'instant. J'en suis après le baron rouge et toutes les tenus que je trouve sont identiques. J'ai du en avoir 4 différentes max (armure de base comprise qui était finalement peut-être la mieux). Et il y en a des très moches. La pire selon moi c'est la grise avec la grosse croix rouge et l'écusson, j'ai l'impression qu'il est obèse dedans. Et c'est celle qu'on trouve le plus... J'espère que ça va se diversifier après.
Inscrit depuis 7873 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 5749 JoursLe truc c'est qu'une idée m'a traversé l'esprit, le jeu étant parfois bien vicieux...
Pour ceux qui ont bien avancé dans la quête principale, est-ce que le fait de prendre tout son temps avant de reprendre la quête pour retrouver Ciri peut avoir des répercutions ? Du genre : vu qu'on a été trop long, elle se retrouve plus en danger par exemple ?
De souvenir, j'avais déjà joué à un jeu qui m'avait fait le coup (et m'avait particulièrement frustré) mais je ne me rappelle plus lequel.
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6888 Jours@Lordy: J'aime beaucoup aussi, mais c'est bien la seule partie du jeu où j'ai eu des plantages. Ça bouffe trop de ressources. :p
« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.