reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Heure)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 4 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 18 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6273 JoursAprès c'est pas trop mon truc les films d'horreurs mais pareil, je suis curieux.
Inscrit depuis 6593 JoursIl m’a juste donné envie de revoir l’excellent l’étoffe des héros !
www.brain-dead.net/
Inscrit depuis 7918 JoursIl m’a juste donné envie de revoir l’excellent l’étoffe des héros !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=25...
Un esprit fin dans un corps plein.
Inscrit depuis 5338 JoursJeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)
Inscrit depuis 6593 Jourshttp://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=25...
www.brain-dead.net/
Inscrit depuis 2985 JoursC'est le meilleur film sur le(s) personnage(s) que j'ai vu.
C'est simple pour moi il ne devrait avoir que des films d'animation et pas de live.
Tu me manques...
Inscrit depuis 6273 JoursBon par contre la salle Dolby c'est cool.
Inscrit depuis 6273 JoursTrailer jeudi !
Inscrit depuis 7543 JoursLe film en lui même est excellent. Visuellement bluffant et les acteurs convainquant. Oui le scénario est convenu mais j'attends pas du Shakespeare dans ce genre de film. J'ai adoré.
Me reste à voir Aquaman et je boucle mes tops et flops.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6273 Jours
Inscrit depuis 7141 Jours-
Inscrit depuis 7563 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 7563 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8104 JoursBon, je te Gt.. ah, non, ça ne marche pas, là. Je te Bigquise. ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 4734 JoursNon puis franchement ça va cartonner. En quoi c'est un mauvais choix pour lui?
Avec du recul et en se sortant le génie bleu de la tête, j'aime plutôt ce que je vois
Inscrit depuis 6273 JoursDel Toro me manque. :(
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 8318 JoursDel Toro me manque. :(
-
Inscrit depuis 5826 Jours
Inscrit depuis 8104 JoursL'humour, noir, et le tragique/malsain.
Je suis quand même content d'y voir le flamboyant Ian McShane.
On verra bien..
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6273 JoursIl y a avait de l'humour dans ceux de Del Toro, bien plus que dans le comics d'origine, mais là ça force tellement le trait. Je comprend pas, Mike Mignola a vraiment tout fait pour rebooter la série car il aimait pas les films de Del Toro, il n'arrêtait pas de déclarer que pour celui-là on aurait un truc plus proche de sa création, plus noir et lovecraftien en somme...et on a ça. é_è
Inscrit depuis 6273 JoursChouette casting...et ça s'arrête là. ça a l'air bien naze. :/
Inscrit depuis 8104 JoursBon... je vais mettre ça sur gk, historie de rester dans le bain (tiède), après Hellboy. :p
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7141 JoursChouette casting...et ça s'arrête là. ça a l'air bien naze. :/
Mais oui, malgré le casting, je suis très dubitatif aussi :/
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]