reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 16 minutes)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 17 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 2985 JoursChouette casting...et ça s'arrête là. ça a l'air bien naze. :/
En tout cas c'est dans la norme des blockbusters actuel.
Propre sur lui et sûrement politiquement correct.
Tu me manques...
Inscrit depuis 6273 Jours
Inscrit depuis 2985 JoursTu me manques...
-
Inscrit depuis 7563 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8104 JoursPas de discussion là dessus ! :Menace:
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 2985 JoursPas de discussion là dessus ! :Menace:
Tu me manques...
Inscrit depuis 8104 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 2985 JoursTu me manques...
Inscrit depuis 7543 JoursMon dieu quelle claque. Merci Netflix. Mise en scène superbe, histoire bien écrite, musique de dingue et casting solide. Bon et bien je vais vraiment attendre pour valider mon top 2018 :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8104 JoursBah c'est un bon thriller, très glauque.
Malgré le fait que le mystère demeure, sur le comment du pourquoi, ambiance très réussie.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8255 JoursChouette casting...et ça s'arrête là. ça a l'air bien naze. :/
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Inscrit depuis 7217 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6273 Jours
Inscrit depuis 2985 JoursTu me manques...
Inscrit depuis 5338 JoursJeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)
Inscrit depuis 8104 JoursJ'aurai bien aimé lire les comics...
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6678 Jours
Inscrit depuis 7141 JoursSinon je sors du dernier Spiderman et c'était le pied en plus j'ai pu emmener ma fille (merci le cochon et la demoiselle spidey dans la bande annonce^^) et elle a aimé aussi moi je devais avoir le même âge quelle pendant le film donc c'était parfait.^^
Seule ombre au tableau 2 personnages que je trouve trop wtf comme le cochon justement et la version nippon venu du futurje l'ai un peu en travers la gorge ça.
Inscrit depuis 8104 JoursC'est dur sur l'homme et bourré d’action du début à al fin.
Bon, un peu con parfois, dans le genre Vigilante, mais ça se regarde assez bien.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7215 JoursEt autant les persos WTF ne m'ont pas gêné plus que ça (c'est dans le trip des versions parallèle, ils auraient pu piocher pire), autant je commence à en avoir ma claque de voir le Caïd transformé en super vilain ultra balaise. C'est juste un gus sans aucun pouvoir. Mais bon, ça tient aussi à un problème globale de retranscription des échelles de pouvoir que je vois souvent dans les dessins animés (moins dans les films ou séries paradoxalement). Mais bon, dans le feu de l'action, on s'en accommode sans soucis.
Inscrit depuis 8316 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 5338 JoursJeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)
Inscrit depuis 6273 Jours
Inscrit depuis 8104 JoursJe pique cette B.A. . ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7715 JoursRemember Halo.