reneyvane @Blackninja: A l'instar de sortir au moins un dernier Zelda en fin de vie d'une console pour sortir au début son remaster, ils vont sortir GTA6, 5 ans & 6 mois après les sorties des PS5 & XboxSeries. (il y a 3 Heures)
CraCra @Blackninja: limite mieux comme ca, je trouve la date pas si mal. PAr contre ca va faire mal pour les exam de juin ^^ (il y a 10 Heures)
GTB @Blackninja: Je vous demande de vous arrêter ! :p (il y a 10 Heures)
Blackninja @GTB: et Expédition 33 à toute ses chances pour le GOTY 😎 (il y a 11 Heures)
GTB @Blackninja: Maintenant que c'est dit, ça va être le floriilège d'annonces de dates pour les autres. (il y a 11 Heures)
Blackninja GTA pour les 26 Mai…2026 [url] (il y a 12 Heures)
reneyvane ...d'un jeuxvidéo ou d'un produit Hi-tech, tu apprends que la séries est renouvelé pour X saisons, que le film sera une trilogie ou que la société à signer un contrat de R&D pour les futurs versions (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
My quicky-sense is tigling !
Tain', Gatsby... cette bande son épouvantable... pas trop aimé le film.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
"Imagine how deeper the ocean would be if there weren't any sponges."
"If you were travelling at the speed of light and then tried to turn your lights on. Would they do anything?"
C'est le talent.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Le dragon est magnifique, P.Jackson sait le filmer de manière épique afin de le rendre encore plus grandiose. Une vrai réussite ! Ca m'a rappelé King Kong par moment.
J'attends beaucoup de la bataille des 5 armées dans le 3ième volet !
Veni, vidi, Vita™
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
8M#t=114" target="_blank" >http://www.youtube.com/watch?v=72RqpIt8M#t=114
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Winners don't use drugs.
http://www.abonnement-xbox-live.com/axlr186073/
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Le personnage était assez détestable quand même (mais visionnaire), cela me donne envie de lire la biographie sorti sur lui, peu après sa mort.
Mais bon, faisait pas bon être son ami ou surtout... Bill Gates (et on le comprends) !
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Après s'être diversifié avec Shutter Island et Hugo (un film que je conseille à tout le monde d'ailleurs, dans le genre film pour la famille/enfant c'est parfait, surtout en cette période de noël) Scorsese revient à ses premiers amours et son Dicaprio dont il assoie la suprématie sur Hollywood un peu plus à chaque film.
C'est aussi jouissif et déjanté que la bande annonce le laisse penser, on renoue avec sa fascination pour les ascensions fulgurantes de ses premiers films, sauf que cette fois, la mafia et le milieu des gangster laissent leur place au milieu de la finance.. C'est une grosse débauche de drogue, de sexe et d'argent, c'est méga jouissif de voir Dicaprio évoluer comme un cinglé plein aux as.
C'est la première fois que je vois Dicaprio aussi exubérant, quelle filmographie il est en train de se bâtir celui-là...Luhrmann, Tarantino et Scorsese la même année, le cinéma est à ses genoux et il le mérite tellement
Depuis hier soir mon avis sur le film ne cesse de s'embellir au fur et à mesure que j'y repense. Et enfin, pour les messieurs du forum il faut savoir que c'est de loin le plus sulfureux des films de Scorsese et la petite Margot Robbie qui est presque une inconnue risque vite de se faire un nom, il y a pas mal de nudité, c'était limite gênant de voir ça vu que j'y étais avec une fille avec qui je ne sors pas...toujours est-il que ça vaut clairement le coup d'œil en plus du reste. Voilà un peu le genre de réaction que ça provoque : http://media4.onsugar.com/files/2013/06/17/779/n/1... ^^
Et accessoirement j'ai aussi vu Life Of Pi et Argo mais je me sens pas d'humeur à en parler longuement aujourd'hui mais j'ai aimé les 2 et esthétiquement Life Of Pi est incroyable. Je conseille aussi, le blu-ray vaut le coup.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
J'ai juste halluciné de voir la tonne de drogues et de plans avec du sexe dedans pour un film interdit aux moins de 12 ans, ça m'a vraiment surpris que le CSA laisse passer ça. D'autant plus que, sur les moments avec la drogue, a part la phase avec la paralysie cérébrale et celle dans l'avion, j'ai trouvé que c'était présenté dans un jour plutôt avantageux (après vous l'avez peut être pas vus comme ça).
Une des scènes du film dont j'ai eu du mal a réellement comprendre la signification c'est quand l'agent Denham a arrêté Di Caprio et qu'il se retrouve dans le métro et que rien ne se passe. Forcément, des amis a moi l'ont pris comme le fait qu'il regrette son choix d'avoir pris une vie qui ne lui amenait pas tout ce que Belfort a mais ,si on suppose ça, quelque part ça justifierait l'attitude de DiCaprio tout au long du film d'un point de vue moral tout du moins. Ou peut être que c'était pour amener de la profondeur au personnage de Denham en le montrant comme tous les courtiers du film qui sont a la recherche de la moindre miette d'attention mais cette explication m'étonnerait
Pour ce qui est du côté foncièrement drôle du film, j'avais lu dans une interview que Scorsese trouvait que Les Affranchis était une comédie avec ces personnages "larger than life" qu'il trouve extrêmement drôles dans leur manière de se comporter. A mon avis c'est une des choses qui passe le mieux dans ce film.
"Imagine how deeper the ocean would be if there weren't any sponges."
"If you were travelling at the speed of light and then tried to turn your lights on. Would they do anything?"
My quicky-sense is tigling !
Veni, vidi, Vita™
"Les babines débiles du babouin nubile"
C'est du lourd ici !!
Ne jouer que à GTA Online, en attendant le reste.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
My quicky-sense is tigling !
"Il y a peu de choses auxquelles je tiens : mon corps, mon appart, ma caisse, ma famille, mon église, mes potes, mes copines, mon porno."