Soda L'immense Robert Duvall nous a quitté :( (il y a 1 Semaine)
reneyvane James Van Der Beek est mort, l'acteur qui incarna Dawson dans la série du même nom de 1998 à 2003 souffrait d'un cancer, récemment il avait vendu des objets de la série pour payer son traitement. (il y a 1 Semaine)
GTB @Elidjah: C'est bien aujourd'hui. Dans le courant de l'aprés midi ou début de soirée. (il y a 1 Semaine)
Elidjah @GTB: Arf, j'ai cru que c'était aujourd'hui... Vivement que je mette les pinces sur Replaced (il y a 1 Semaine)
GTB Planet of Lana 2 et Replaced auront tous les 2 une démo à partir de demain (11/02). (il y a 1 Semaine)
reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7594 JoursPSN ID : Soda-
Inscrit depuis 7722 Jours
Inscrit depuis 7854 JoursMon blog JV : http://alturl.com/6hzew
-
Inscrit depuis 6858 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6769 JoursThe Legend of Mr Rager - http://thegamesnation.tumblr.com/
Inscrit depuis 7958 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 7146 JoursLe cast des gamins est très bon, par contre les personnages adultes sont transparents et assez mal écrits. Le tout se laisse regarder mais le film étant sur des rails déjà empruntés un grand nombre de fois par le cinéma d'entertainment U.S. des 80's, pratiquement rien ne surprend ou n'émeut à part la fin que j'ai trouvé assez belle.
ALERTE SPOILERS:
L'idée de faire s'exprimer l'alien à travers Joe via un lien télépathique lors de leur confrontation pour faire prendre conscience au jeune héros qu'il est grand temps pour lui d'achever son travail de deuil et celle de donner à l'alien le regard de la mère de Joe sont, je trouve, deux très belles trouvailles. Malheureusement, elles arrivent un peu trop tard. Il en aurait fallu d'autre de ce style pour faire de Super 8 ce qu'il prétend être mais n'est jamais vraiment: un roller-coaster émotionnel dans la lignée d'un E.T., d'un Gremlins ou d'un Retour vers le Futur (entre autres).
Un dernier truc qui m'a vraiment gonflé tant il s'agit d'un tic d'Abrams poussé ici jusqu'au grotesque et à l'incohérent: les effets de lens flare. Putain mais sérieux il faut qu'il arrête avec ça. Dans Super 8, ça prend des proportions ridicules. Il va même jusqu'à nous en caser dans un plan où il est censé n'y avoir aucune source de lumière! C'est vraiment portnawak. -_-'
D'ailleurs, à ce titre: spéciale dédicace. :D
Franck Bannister: You are SUCH an asshole!
Lt Milton Dammers: Yes I am. I'm an asshole... with an Uzi!
-
Inscrit depuis 6858 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7146 JoursFranck Bannister: You are SUCH an asshole!
Lt Milton Dammers: Yes I am. I'm an asshole... with an Uzi!
-
Inscrit depuis 6858 Joursps: huhu la vidéo d'ailleurs :D.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7982 JoursD'ailleurs, j'étais déçu il y a peu, car je pensais que s'était Spielberg qui réalisait le truc... je ne sais pas si cela aurait changé grand-chose, mais bon... ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7594 JoursPSN ID : Soda-
Inscrit depuis 7048 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7594 JoursLa je regarde Mission Impossible III qui est bien de lui pour le coup.
PSN ID : Soda-
Inscrit depuis 7982 JoursBeaucoup de bruit pour rien...
ps: J'ai dis non, t'entend ?! *_*
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7594 JoursPSN ID : Soda-
Inscrit depuis 8134 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7854 JoursNon mais sérieusement le film doit être vu sur un très grand écran pour qu'on ressente le truc, car c'est juste ça, du spectacle, et c'est efficace sur grand écran, c'est tout.
J'ai bien aimé Cloverfield, pas culte mais très divertissant et efficace pour moi. Star Trek aussi j'ai beaucoup aimé. :)
J'ai pas vu les autres, donc...
Mon blog JV : http://alturl.com/6hzew
Inscrit depuis 8195 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8134 JoursMa TV est de taille suffisamment correcte pour que ça rende bien quand un film est bon. ^^
Et Cloverfield, c'est de la merde de mon point de vue. J'ai trouvé ça ridicule du début à la fin. :p Et le pire pour moi, c'était vraiment la réal avec le style caméra amateur sous prétexte de vouloir donner un style... D'une part, ça n'avait rien d'original quand c'est sorti, et d'autre part ça ne m'a pas convaincu dans ce film.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8195 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7594 JoursPSN ID : Soda-
Inscrit depuis 7982 JoursAlors le prétexte d'un support à la noix... je me gausse.
Même si les effets -le son surtout-, rendent la chose/l’expérience plus vivante on dira, mais bon...je suis allergique aux deux loulous dont je parle, c'est jamais intéressant leur boulot (pour moi, l’histoire prime,e t les effets sont aux service de l'histoire, même pour un film de genre).
Après, c'est pas non plus le pire film du genre, mais il ne méritait pas tout le foin autour, si tu veux.
Tu n'aurais pas les moyens de te payer ma télé, mon petit. Ah ah. :MéprisBordeauxChesnelienTorpillesque:
Enfin, je reformule... ta copine n'aurait pas les moyens de te payer ma télé... :D
@Drift': Hey ! Bannis le Gigolo et Soda, ils ne sont pas des nôtres et ils me déplaisent !
ps: Hin.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8195 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 6769 Jourshttp://www.complex.com/pop-culture/2011/07/the-50-best-movie-dialogue-samples-in-hip-hop
The Legend of Mr Rager - http://thegamesnation.tumblr.com/