reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Playtation qui met le lecteur BR en option & Nintendo qui met dans la Switch-2 un lecteur trop lent ce qui justifie certains AAA quand dématérialiser ? Ca booste les ventes sur la plateforme. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: vive le physique qui a de moins en moins d'avantage par rapport au démat (il y a 1 Jour)
TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 6 Jours)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 1 Semaine)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8168 JoursMerci d'avance pour tes conseils
"Sur Terre on est Blindé ! Et si je devais Partir, ca n'empecherait pas le monde de tourner... De Profiter de sa journée"
Opak - Je L'esperais Tant
Inscrit depuis 7462 Jours
Inscrit depuis 7627 JoursEt vu mon budget limité et que je dois changer de TV, ca me ferait chier de m'acheter une TV 70 Cm Ultra Plate à 300€ pour acheter une HDTv dans moins d'un an...
Sinon les 2 ecrans sont bons petite preference au Philips annoncé HDReady
Inscrit depuis 7627 Jours
Inscrit depuis 7462 Jours
Inscrit depuis 7627 Jours
Inscrit depuis 8211 JoursLa Xbox360 ?? que nenni !! que .... bon d'accord j'ai craqué quoi !!!
Inscrit depuis 7462 Jours
Inscrit depuis 7894 Jours
Inscrit depuis 8168 JoursSinon les 2 ecrans sont bons petite preference au Philips annoncé HDReady
Merci :)
"Sur Terre on est Blindé ! Et si je devais Partir, ca n'empecherait pas le monde de tourner... De Profiter de sa journée"
Opak - Je L'esperais Tant
Inscrit depuis 7627 JoursMerci :)
Le 600:1 si tu regardes ton télé dans un cadre lumineux normal c'est suffisant.
Inscrit depuis 7434 Jours
Inscrit depuis 7434 Jours
Inscrit depuis 7434 Jours
Inscrit depuis 7434 Jours
Inscrit depuis 8248 JoursGlop
Inscrit depuis 8236 Jours^^ Bobox 360, à l'année prochaine peut être ^^
Inscrit depuis 8111 JoursEn analogique, si tu as des cable pouris ton immage se degradera y compris si tes cable sont trop long.
Les couleur aussi peuvent se degrader suivant le cablage, il peut y avoir aussi des parasites.
En numerique si le signal passe alors il passe. C'est tout ou rien. Donc si le cable est suffisament de bonne qualité pour que le signal passe d'un bout a l'autre ton immage sera toujour impecable est fidele a la source. Aucune degradation des couleur ou parasite possible (les CRC s'en charge pour corriger les eventuel erreur).
Donc de ce point de vue là oui le numerique c'est mieux.
Inscrit depuis 8235 JoursJ'ai vu un Sony avec du TRI LCD pas trop cher en HDTV
Sinon les DLP sont mieux ?
Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote.
Inscrit depuis 8248 JoursGlop
Inscrit depuis 8235 JoursPire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote.
Inscrit depuis 8248 JoursSeul hic, il semblerait que le tric LCD de Sony soit plus bruyant que les appareils de la concurence.
Glop
Inscrit depuis 8236 Jourstrihst.net
Inscrit depuis 8248 JoursGlop
Inscrit depuis 8235 JoursSi ma femme voit ça elle va me tuer :P
Cheri cet écran géant qu'on a reçu c'est quoi ? ca vient d'où?
C'est rien je l'ai gagne sur internet :P
Par contre il attendra Janvier :( parceque là je suis trop dans la zone rouge
Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote.