Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 8 Heures)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 9 Heures)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 9 Heures)
GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 1 Jour)
GTB le jeu est assez foutu pour apporter du neuf (lore, ennemis, salles) qd tu recommences encore et encore. Là j'en suis juste à un moment où il y a pas vraiment de neuf dc ça fait plus répétitif/frustra (il y a 1 Jour)
GTB Globalement, je galère pas vraiment. Mais il suffit d'une salle, chargé en ennemis dangereux et une typo de la salle à la con => + de risque de mourir et...retour case départ. (il y a 1 Jour)
GTB et vraiment très punitif. Tu te fais toucher => ton adréna retombe à zéro et tu perds tes bonus. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8304 JoursLa 360 gère t’elle le progressif scan ??
Si oui il est actif directement ou il y a qq chose à faire
The Dreadful Unit #20 ;)
Inscrit depuis 7910 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8304 Joursil me semble qu'il y a comme un grain que j'ai pas sur une TV normale :(
y a pas un meilleur câble YUV que celui fourni avec la 360 ?
sinon je pense que j'aurais le même prob avec un lecteur DVD ?(sans passer par la 360)
et un lecteur DVD avec HDMI ???
The Dreadful Unit #20 ;)
Inscrit depuis 7910 JoursDVD = 720 x 576 // LCD = 1366 x768 ou 1280 x 720
Vae victis
Inscrit depuis 8304 Jourspfff
The Dreadful Unit #20 ;)
-
Inscrit depuis 7555 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8304 Jourset attendre de voir les nouvelles TV CED pour le salon
The Dreadful Unit #20 ;)
-
Inscrit depuis 7555 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8221 JoursParce que en VGA j'ai toujours trouvé les couleurs beaucoup beaucoup plus fades
Spécial Fundream : Ta 360 sur le Z3, tu as pris un long cable yuv ou vga ? de combien de m ? ca ne detriore pas l'image ?
Ceci n'est pas une signature automatique
(quoi que... à y réflechir ... )
Inscrit depuis 7910 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8221 Joursmoi j'ai l'ampli derriere l'ecran et le z3 au fond de la piece , donc je me demandais si je prennais un long cable optique ( si ca existe ) ou un long cable yuv
PS : ca c'est du rapide en réponse !
Ceci n'est pas une signature automatique
(quoi que... à y réflechir ... )
Inscrit depuis 7910 JoursPS : Une habitude ;)
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8221 Jourstu joues toujours sur le vidéo projecteur alors ?
Ceci n'est pas une signature automatique
(quoi que... à y réflechir ... )
Inscrit depuis 8321 JoursHop !
Inscrit depuis 8247 JoursEt c'est pas plutôt le papier peint "d'jeunz de la rue dans divers tenues"?
Ma copine en fait encore des cauchemards la nuit.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8321 JoursHop !
Inscrit depuis 7529 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7910 JoursRapido aura donc la photo en MP pour le bien etre de vos petit yeux délicas ;p
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7967 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7910 Jourshttp://fundream.free.fr/x3601.JPG
http://fundream.free.fr/x3602.JPG
http://fundream.free.fr/x3603.JPG
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7967 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8247 JoursEt puis tu sais fun un coup de peinture, ça coûte rien ;)
Sinon si tu veux je dois bien avoir des posters des New Kids on the Block pour ta chambre dans le grenier de chez mes parents ^^
Bon sinon tant qu'on y est personne n'aurait une bonne référence pas trop cher pour un p'tit caisson de basse sympa (j'ai un gros ampli sony et des enceintes Jammo, ça pulse déjà bien dans les graves mais bon)? :)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7967 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8308 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7910 JoursThe Dreadful Unit #6