Driftwood @reneyvane: essayé aujourd'hui sur PS5 et ça semble convaincant. Dommage de ne pas pouvoir capturer du gameplay. (il y a 15 Heures)
MadDemon @davton: pas de soucis je saurais patienter 😇 (il y a 1 Jour)
davton @MadDemon: y'aura quelque chose mais pas tout de suite, trop de jeux déjà sur le feu et Stellar Blade était la prio (il y a 1 Jour)
Driftwood @MadDemon: nope, je ne vois pas comment davton aurait pu faire deux reviews en même temps. :) (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Ma réaction après avoir vu l'intro de GT5:
http://img835.imageshack.us/img835/7241/amliess4.jpg
d'ailleurs dans le 4, il nous *faut* la porsche 917 ! 0 à 100 en moins de 3 secondes voire moins de 2, flat-twelve sortant entre 600 et 1000ch+, poids inférieur à 900kg, le tout au début des années 70
et j'ai failli oublié, une vitesse de pointe dépassant les 400 sur les modèles les plus puissants...
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
si t'as encore forza 2, essaye l'AC cobra 427 et la 330 p4... alors bien sûr à moins de conduire les vraies pied au plancher, on saura jamais vraiment comment elles se comportent, mais dans forza 3 elles paraissent quand même trop facile à rattraper !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
:faitl'aumônecarilarevendusonforzatroptôt:
Ma réaction après avoir vu l'intro de GT5:
http://img835.imageshack.us/img835/7241/amliess4.jpg
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Ma réaction après avoir vu l'intro de GT5:
http://img835.imageshack.us/img835/7241/amliess4.jpg
Si la vraie se comporte comme ça, c'est dommage qu'elle soit restée autant dans l'ombre de la M3 E30 !
La 250 California avec son V12 c'est juste d'une beauté à entendre,la Pantera avec sa gueule à tomber (elle mérite sa couleur Prune réplica John Lennon sans le plaquage en or malheureusement,il en avait une entièrement dorée du moteur à l'échappement. )
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
(la Merco est pas mal aussi, j'avoue)
Ma réaction après avoir vu l'intro de GT5:
http://img835.imageshack.us/img835/7241/amliess4.jpg
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Je veux les mêmes avec GT5. ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
http://forums.forzamotorsport.net/blogs/post.aspx?...
"Zoey ?"
Au passage,je galère toujours autant sur ce Fuji (normal,pas reverse) avec les 100.000pts en drift?!,pourtant j'y met du coeur,mais ça passe pas (avec des 95/97.000...fait ièche!) en A86 prépa/réglé D-Touch qui va bien,regardage de ralentis,3 tours d'affiler pour être chaud toussa...j'pige pas. :/
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
"Zoey ?"
Les Stats: A582,299kw/399.2N.m/868kg/54%.V:7.3/TR:4.9/AC:6.7/DA:5.6/F:5.1.
Ma conduite: au pad avec du frein à main là ou il faut en contre braquant en souplesse,mais je m'enflamme de trop dans la grande descente sur la dernière parti du traçé en voyant les points défiler?! et puis j'enchaine mal au début,j'attend trop les épingles pour drifter.
Par contre le truc que j'ai remarqué en cherchant absolument la glisse j'y arrive moins bien?,mais en roulant détendu façon grip ça vient tous seul,mais le Fuji devient trop court pour le défi. :/
Sinon j'veux bien une Balita's S13 pour te faire honneur. ;)
@:augur:help me!!. :o
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Il faut envoyer du gros score sur la deuxième partie, là où tu as de la place, avec beaucoup de vitesse et d'angle, mais ça ne veut pas dire qu'il faut être à fond tout le temps car le dénivelé est déjà piégeur. Et il faut faire des points dans chacun des ptits virages de la première partie, même sans envoyer du gros.
Je vais te passer la Silvia développée en collaboration avec Absolut, qui m'a permis de débloquer le succès! :)
"Zoey ?"
:p
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
@Bandit: J'ai ajouté une petite oldies pour la rigolade!
"Zoey ?"
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Bon j'y avais consacré 3 bonnes heures mais c'était passé, faut juste essayer de faire des points partout sans forcer. En général quand je forçais un virage j'en foirais deux plus loin ce qui m'a donné quelques moments de dégoût genre 98000 points passé la ligne ...
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangereux mais l'âne bâté qui est assis dessus" Proverbe JBT
La première fois quand je l'ai fait c'était en solo, rien que pour avoir le succès, donc en utilisant le retour arrière, et je galérai en plus...
Maintenant je le fais presque à chaque tour de Fujimi avec une 4 roues motrices ^^
Je ne sais plus si j'ai réussi avec une propulsion, mais c'est plus difficile à garder, on part plus souvent en tête à queue.