reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7542 JoursSinon la question débile : on prends comment une photo dans le mode photo ? Car je sais comment tout faire avec les filtres les cadres etc....mais je trouve pas sur quel bouton appuyer pour prendre le cliché ?
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6889 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7577 JoursSinon la question débile : on prends comment une photo dans le mode photo ? Car je sais comment tout faire avec les filtres les cadres etc....mais je trouve pas sur quel bouton appuyer pour prendre le cliché ?
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8310 JoursJusque la rien a dire graphiquement, le jeu est vraiment beau, sympa et pas trop dure
Juste que j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de cinématique et souvent longue à mon gout, par contre suis bleffé par le niveau des personnages
Bref vivement d'avancer plus et de découvrir d'autres magnifique décors
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 5893 JoursCeci dit, j'ai pas encore attaqué le jeux . Donc je peux pas me prononcer sur la question.
D'ailleur, je pars le chercher maintenant !!
Inscrit depuis 8187 JoursChapitre 14 en cours pour ma part... Et techniquement le jeu continue de monter la barre encore plus haut ! L'endroit où je suis frôle la perfection absolue !
Depuis Witcher 3, je n'avais plus eu un jeu qui m'avait autant enthousiasmé :)
Inscrit depuis 5893 JoursConnexion de campagnard !!!
Inscrit depuis 7638 JoursJust do It!
Inscrit depuis 5893 Jours
Inscrit depuis 5893 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursJe commence le chapitre 10.
Le chapitre dans les tombeaux en Ecosse ferai passer Tomb Raider pour un jeu de merde :.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 6265 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I
Inscrit depuis 8254 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 8310 JoursJ'avais pas lu puisque je ne devais pas acheter le jeu de suite, ca été sur un coup de tête parce que le mec les déballait au moment ou je suis arrivé
De plus y a avait peu de risque d'un mauvais jeu sur le solo, donc tête baissée sans rien lire dessus ^^
edit
@McFly y en a 22 ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5025 Joursmais je vais essayer de finir Rachet avant (pas aussi beau qu'on le dit, mais toujours tres agréable à jouer !)
Inscrit depuis 5893 Jours
Inscrit depuis 8310 Joursdéjà au début il m'a semblé en avoir passé plus rapidement que d'autre
Apres drift en se promenant à fait le jeu en 21heures si j'ai bien lu, donc clairement on doit pouvoir le finir en 15heures ce qui fait autour des 40min en moyenne le chapitre
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8310 Joursplus ca commence à me gonfler souvent
pour ca que des witcher et autres j'aime pas trop me lancer dedans
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5893 Jours