reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5336 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursLe 3 est tres bon mais souffre du peu de nouveauté par rapport au précédent qui nous avait mis une grosse claque. C'est dans la continuité du 2, rien de plus.
Ceci dit, Among Thieves etait mieux rythmé que Drake´s Deception. Et son histoire me parrainais plus sympathique (avec les deux femmes qui nous accompagne et qui s'envoie des vannes, Naughty Dog avait visé juste ^^).
The Ides of March.
Inscrit depuis 5336 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursThe Ides of March.
#DriveClub
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 5336 Jours
Inscrit depuis 7638 Jourshttp://blog.fr.playstation.com/2016/02/24/regardez...
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6265 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7549 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 4732 Jours
Inscrit depuis 5336 Jours
Inscrit depuis 7638 JoursOn comprend mieux où les ND veulent en venir mais il y en a encore largement sous le coude je pense.
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6918 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Honor 7
Inscrit depuis 7713 JoursThe Ides of March.
#DriveClub
Inscrit depuis 5336 Jours
Inscrit depuis 6710 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursThe Ides of March.
#DriveClub
Inscrit depuis 4150 Jours
Inscrit depuis 4204 JoursJe n'avais pas réussi à rentrer dedans après ce 2 mémorable.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 5024 JoursBon je viens de faire quelques partie sur la beta....c'est Moche mais vraiment ! les textures sont degueux, la lumière globale ressemble à celle du dernier Ac lorsqu'on là fou au plus bas niveau (PC), les ombres pixelises. Bref extrêmement déçu.
Et qu'on ne vienne pas me dire "c'est que le multi, attends de voir le solo blablabla" je dis NON ! le multi d'Uncharted 2 était magnifique et sensiblement identique au solo.
Après pour ce qui est du gamplay. même sensations que dans les anciens. La corde en plus^^
Inscrit depuis 7266 JoursAprès quelques parties sur la beta, je trouve ça très poussif en terme de gameplay. La partie visuelle est ce qu'elle est (perso je m'en fous) mais en terme de sensations je trouve que les gameplay made in ND ne sont pas diluables dans le plaisir du jeu en ligne. Jamais réussi à accrocher à un seul des modes multi d'Uncharted ou même de The Last of Us. Dommage.
Qu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?
Inscrit depuis 6889 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 6247 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 8192 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 6889 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.