fredeur
fredeur
Inscrit depuis 8289 Jours
Yep, c'est dérivé de élite.
En réponse à

http://www.fredeur.com

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7946 Jours
J'ai un soucis sur un succès là... "Mode Quête terminé".

Je viens en effet de finir le dernier tournois, nommé "Tournoi mondial VF", je fini premier, comme tout les autres, mais pas de succès... Pourquoi? Il y a autre chose à faire? J'ai également fini tout les autres tournois premier... Donc je comprend pas trop... Quelqu'un a une idée? Ou alors c'est pas le dernier, la description du succès dit: "Podium dans le tournoi officiel Finale du Tournoi VF et Mode Quête terminé". Cependant je pense quand même que c'est le dernier, même si le nom de tournois n'est pas le même, vu que normalement il y a un succès par tournois (et celui là était bien rude! ).

Bref quelqu'un peu m'aider?
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 8265 Jours
Tu as deviné, il reste encore un tournoi. Le fameux "tournoi final".
J'avais eu la même crainte, car c'est pas clair du tout.
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7946 Jours
Vi, je viens de le finir c'est bon! C'est clair que c'est pas clair...
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Blackninja

    Blackninja Le Steam deck qui explose ses prix ça promet pour la next gen (il y a 49 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 5 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 6 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Switch 2 de Coffee Talk Tokyo

  • Mercredi 27 mai 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Luna Abyss

  • Mardi 26 mai 2026
  • davton