reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 4 Jours)
reneyvane @CraCra: Playtation qui met le lecteur BR en option & Nintendo qui met dans la Switch-2 un lecteur trop lent ce qui justifie certains AAA quand dématérialiser ? Ca booste les ventes sur la plateforme. (il y a 4 Jours)
CraCra @reneyvane: vive le physique qui a de moins en moins d'avantage par rapport au démat (il y a 4 Jours)
TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 1 Semaine)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 1 Semaine)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8200 Jourshttp://www.live360.fr/news/8211/Virtua-Fighters-5-...
Inscrit depuis 7501 JoursLa critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 8200 Jours
Inscrit depuis 8206 JoursiiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 7285 JoursSega n'est qu'une grosse vache ne donnant plus de lait mais tout juste du fumier...
Inscrit depuis 7449 Jours
Inscrit depuis 7765 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7329 Jourshttp://liam-angel.blogspot.com/
Inscrit depuis 8107 Jourshttp://live.xbox.com/member/attaku
Inscrit depuis 8206 JoursiiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 7629 Jours
Inscrit depuis 7440 JoursXbox360 "premium" + PGR3 + Kameo + COD2 + GRAW + Fight night 3 + NBA2K6 plasma 107cm + cable VGA
GRAW powaaa!
Inscrit depuis 7629 Jours
Inscrit depuis 7191 JoursJ'espère qu'ils vont nous sortir un bon stick arcade avec, parceque le BMG du pad 360 est vraiment pas fait pour les jeux de baston :x
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 8177 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7139 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8177 JoursEt dire que j'ai posté la preview HD sur la news Virtua fighter ce matin... :P Je ne savais pas qu'un petit topic était né ici, bien joué Ino! ^^ Allez je le mérite bien Augur...
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8025 Jours... :o
Sinon, excellente la preview vidéo, Jeffry the best ! :cool:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7191 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 8177 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7486 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7139 JoursDénué de mode online sur PlayStation 3, Virtua Fighter 5 devrait bel et bien être jouable sur le live sur Xbox 360. C'est en effet ce qu'indique le site officiel américain de Sega ainsi que la jaquette du jeu (visible sur votre gauche) sur laquelle le logo Xbox Live est présent. Ce n'est pas la première fois que cela arriverait puisque des titres comme Virtua Tennis 3 et Tony Hawk's Project 8 sont uniquement jouables en ligne sur la console de Microsoft, et non sur celle de Sony.
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8215 JoursUn leaderboard suffit en fait :/
Inscrit depuis 7139 JoursMais c'est vrai que tous les jeux ont ce logo j'ai l'impression...
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8240 Jours