GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6276 Jours
Inscrit depuis 7407 JoursJe l'ai même pas terminé tellement je trouvais ça affligeant...
-
Inscrit depuis 8318 JoursEt globalement la première moitié de saison à la seconde.
Inscrit depuis 4155 JoursPerso j’ai arrêté la série à cet épisode...
Inscrit depuis 6276 Jours
Inscrit depuis 8321 JoursSinon ce qui m'a gêné dans le 4 c'est le repompage éhonté du scénar des 7 samourais/mercenaires. Enfin avec moins de samourais/mercenaires.
Inscrit depuis 7718 JoursNon en vérité, en dehors de l’esthétisme, cette série n’apporte pas grand chose en terme d’écriture. C’est assez plat. Les épisodes 4 à 6 ou l’histoire évolue peu, c’est terne... c’est criant au deuxième visionnage.
J’aurai du rester sur ma première impression en VO, mais peut être que j’étais simplement heureux de voir du Star Wars correctement mis en scène par Disney... ^^
Remember Halo.
Inscrit depuis 7407 JoursPerso j’ai arrêté la série à cet épisode...
Et pis bon, je sais pas si on le voit un jour le Pedro Pascal, mais niveau jeu d'acteur, entre lui qu'on voit jamais et les autres pas au niveau ...
Je crois que je vais arrêter le tir avec cette série ^^
Sinon pour rester dans le ton, j'ai terminé Narcos Mexico S2, et j'ai trouvé ça très moyen au final, surtout à cause de l'absence de charisme de Diego Luna (qui lui bizarrement était pas trop mauvais dans Rogue One non ?)
Inscrit depuis 8315 Jours27/6/2020
https://www.youtube.com/watch?v=PFvnW6ULUUY
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 6982 Joursps: le fichier source est toujours de meilleur qualité: Dark S3 date.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7547 JoursPar contre ça sort un samedi alors que d'habitude c'est le vendredi.
®Dazmode
Inscrit depuis 6276 Jours
Inscrit depuis 8259 JoursEt pour le jeu d'acteur, c'est plus que du minimalisme. D'un autre côté ça a permis de ne pas utiliser le vrai acteur plein de fois il me semble. Il a juste fait la voix en post synchro.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 6276 Jours
Inscrit depuis 7407 JoursSinon trop hâte pour Dark S3, va falloir se refaire les 2 premières encore ^^
Inscrit depuis 8259 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 6276 JoursEt oui dans certains épisodes Pedro Pascal n'a même pas tourné, dans le costume c'était ses doublures, il a fait sa voix ensuite. C'est un peu honteux.
Inscrit depuis 7718 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 8259 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7718 JoursRemember Halo.
-
Inscrit depuis 8318 JoursJ'ai signalé le bug dans le topic dédié, mais bon voilà.
Inscrit depuis 8315 JoursC'est une adaption du roman de Pierre Lemaitre “Cadres noirs”
Vu les 2 premiers épisode sur 6 et franchement pas mal , j’espère que la suite est au niveau
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4737 Jours
Inscrit depuis 8107 Jourshttps://m.youtube.com/watch?time_continue=118&feat...
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com