Elidjah
Elidjah
Inscrit depuis 7077 Jours
Par contre, House Of The Dragon via OCS, si t'es pas sur un accès Orange, c'est d'la chiasse visuelle... Full HD seulement et pixelisée, bref une honte. Je suis "obligé" de voir un autre fournisseur pour une version 4K Dolby Vision...
En réponse à

Inppaussible n'est pas Français.

bof
bof
Inscrit depuis 7076 Jours
Posté par face2papalocust
Amazon n'a pas les moyens tu pense?:p
Euh si, c'est justement le sens de ma remarque. Ils ont investi un milliard dans cette série (pour cinq saisons, droits compris) et ne sont pas fichus de proposer une écriture qualitative (parmi d'autres défauts).
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4099 Jours
C'est bien ce que je me disais... ça me désole de devoir visionner une des séries les mieux produites du moment dans des conditions d'il y a 12 ans.

@face2papalocust :
Même si ça permet pas de contourner les limitations d'OCS, c'est sûr que les offres C+ sont avantageuses quand tu veux avoir accès à tout.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 5740 Jours
La remarque de face2 était ironique je pense ^^.

Concernant LoTR : Ring of Power il semble que les scénaristes soient conscients d'avoir pas fait au mieux et de décevoir, et que ça sera mieux pour la suite toussa toussa. Après, le pognon ne fait pas tout mais la prod value est quand même démentielle. Il faut lui accorder au moins ça.

Sinon : Wednesday Trailer la série de Tim Burton...qui ne me fait pas beaucoup d'effet. Le 23 novembre.

- Oni Trailer mini-série d'animation, qui ne manque pas de charme. Le 21 octobre.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Luffy
Luffy
Inscrit depuis 5652 Jours
Je trouve que la série « Wednesday » fait très série… teenager. 
L’actrice principale ne me plaît pas, et c’est assez dommage et curieux de rater Halloween pour le genre.
Bref, encore une fois, je passerai mon chemin.
En réponse à
bof
bof
Inscrit depuis 7076 Jours
Posté par GTB
La remarque de face2 était ironique je pense ^^.
Peut-être bien, mais dans ce cas je ne vois pas trop le sens de cette ironie en réponse à mon message qui dit la même chose. Mais bon, c'est un détail.

Sinon, la prod value de ROP est bien présente, mais le contraire aurait été presque honteux (la série n'a pas que des défauts non plus)... Je suis tout de même étonné qu'on confie un tel projet à des showrunners sans expérience à ce poste.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 6477 Jours
Je suis allé au bout de ROP, l'épisode 8 est le meilleur avec les deux premiers, ils ont réussis quelques trucs, je ne vais pas spoiler et je vais attendre vos avis si vous avez réussi à continuer malgré les (insupportables) épisodes 3-4-5-6. 
C'est quand même très mal écrit et très mal emmené, j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé au court de cette saison 1, mis à part dans ce dernier épisode... frustrant de médiocrité quand on voit la qualité visuelle de la série, la musique, le casting.
On se donne rendez-vous dans deux ans ?
En réponse à

Remember Halo.

Elidjah
Elidjah
Inscrit depuis 7077 Jours
Pour moi cette première saison de ROP, c'est un échec sur toute la ligne. Hier, c'était quand même le dernier épisode de la saison. Les "révélations" n'en sont pas (elles arrivent trop tard), assez bancales car anachroniques (et pas qu'un peu). C'est simple, hier, je passais mon temps à me dire "mais on s'en tape...". C'est quand même dingue que finalement, on n'arrive pas à dégager des vrais antagonistes, tout est lissé, personne n'est trop gentil ni trop méchant... Y'a des têtes à claques des deux côtés. De plus, je trouve que l'actrice qui incarne Galadriel est assez quelconque, elle ne dégage pas grand chose.  

La prochaine saison, ils ont sacrément intérêt à garder un peu de brouzzoufs pour un vrai scénario, écrit par des gens talentueux. Cette saison, j'ai eu l'impression que c'était un empilement de séquences tournées pas plusieurs équipes différentes (une équipe fait Numéror/Galadriel, une autre pour Adar/les Terres du Sud et une autre chez les nains). Car là, c'est une série tout juste moyennasse.
En réponse à

Inppaussible n'est pas Français.

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 5740 Jours
Moi je me suis arrêté à l'épisode 3. Et les retours sur les épisodes suivants n'ont fait que confirmer mon impression d'écriture très en dent de scie. Tout en pointant d'autres problèmes, sans parler des changements par rapport aux écrits de Tolkien parfois très douteux pour des raisons tout aussi douteuses. La série est très belle, mais si elle ne raconte pas grand chose et raconte mal ce peu, je vais m'en passer. Bon en plus on part pour 5 saisons minimum, avec 2ans entre chaque saison. De la très longue série donc, ce que j'essaie de plus en plus d'éviter.

Mais c'est bien dommage ce foirage.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 5902 Jours
Moi j'étais complètement défaitiste pour une série Star wars après les purges de Boba Fett et Obi Wan mais je me suis quand même lancer dans Andor et j'adore elle est vraiment cool la réal déjà,la construction des perso c'est lent ça sort des codes de la licence,pas de forçage et c'est top.
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5034 Jours
Et le titre c'est les Anneaux de Pouvoir, la construction des premiers anneaux durent à peu prêt 30 minutes, l'influence de Sauron sur Celebrimbor pour les fabriquer à peine 5. Qu'un élément aussi centrale et important dans le lore du SDA soit autant rushé et traité par dessus la jambe c'est fou.

Je suis du même avis c'est catastrophique cette série, y'a rien qui va.

@face2: j'suis d'accord sur Andor c'est hyper rafraichissant pour du Star Wars, et surtout c'est soigné, ça fait pas de fan service tout les 5 minutes, et quand y'en a ça évoque des trucs plus obscurs, genre le flingue de Cassian c'est celui de Kyle Kartan dans les Jedi Knight. ça prend le temps de bien installé ses personnages et ses enjeux. En même temps y'a des mecs de The Crown et The Americans à l'écriture et ça se sent. Meilleure série SW, et pas loin d'être le meilleur SW que Disney nous a proposé depuis le rachat, avec Rogue One d'ailleurs, et à chaque fois Tony Gilroy est impliqué.
En réponse à
Elidjah
Elidjah
Inscrit depuis 7077 Jours
Oui, Andor c'est vraiment une bonne surprise. Le dernier épisode est assez à contrecourant de la guimauve habituelle des Star-Wars de ces dernières années.
En réponse à

Inppaussible n'est pas Français.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7017 Jours
Je regarde et je ne vois absolument aucune différence de qualité avec les autres. Pour moi, c'est du moyen bof sans aucune originalité pour toutes les séries SW et Andor ne fait aucunement exception à la règle. L'écriture est tout aussi paresseuse que sur les autres (ce n'est pas parce qu'un héros tue ou ne pense qu'à sa gueule que c'est mature, adulte ou intéressant) et en plus certaines incrustations sont ratées côté effets spéciaux. Mais de toute façon, même Rogue One, je n'ai jamais compris les critiques positives. :)

Par contre, The Handmaid's Tale c'est toujours aussi sympa. :P
En réponse à

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

Elidjah
Elidjah
Inscrit depuis 7077 Jours
Tu fais fort en disant que Andor, c'est de la même "qualité" qu'Obi-Wan & Bobba Fett ;)

Handmaid's Tale, c'est en effet excellent mais j'avoue saturer un peu des gros plans sur le visage d'Elisabeth Moss... Je crois que c'est la dernière saison, je ne vois pas du tout comment cela peut se terminer.
Je ne crois plus en une fin de Gilead, j'ai peur que cela se termine pas une fin "familiale"
En réponse à

Inppaussible n'est pas Français.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7017 Jours
Oui assez d'accord sur les gros plans quand Moss fait sa tête de folle furieuse. Elle en rajoute bien trop. :)

Je n'ai pas vu Boba Fett mais je ne trouve pas Andor plus intéressant qu'Obi-Wan ça c'est clair. Le seul plus de la série, ce sont les décors naturels de l'Écosse et le fait qu'ils n'utilisent pas tant que ça les effets spéciaux (c'est aussi bien quand tu vois le plan foireux de la grosse carrière dans l'un des flashbacks, à moins que ça ne soit un hommage aux matte paintings des années 80 :p). 
En réponse à

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 5740 Jours
Honnêtement je ne sais pas comment vous faites. Même en étant fan d'un univers, ça finirait par sérieusement m’écœurer d'être dans cet univers à longueur d'année. Disney y vont comme des bourrin quand même depuis 2015: SW 7, SW 8, SW 9, SW Rogue One, SW Solo, SW The Clones Wars, SW Rebels (4 saisons), SW The Bad Batch (1 saison, bientôt 2), SW Resistance (2 saisons), The Mandalorian (2 saisons, bientôt 3), SW Visions, Boba Fett, Obi-wan, Andor, Tales of the Jedi.

N'étant pas spécialement un mordu de cet univers, tout ça me coupe ne serait-ce que la simple curiosité d'y jeter un œil. Pire, à force de nous le coller dans le gosier tous les 2 jours pour nous raconter Oui-oui sur Tatouine, Les Folles Journées de [insérer personnage secondaire d'un film], l'univers en lui même perd son attraction, sa rareté. Il y a pas d'attente, pas d'évènementialisation; tu finis un morceau, il y a le suivant 1 mois après. Résultat, aujourd'hui j'ai l'impression que les fans lancent un Star Wars comme t'achètes tes pattes :s.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 5902 Jours
Les enjeux,le décor qui est planté est quand même beaucoup plus intéressant qu'Obi-Wan avec son kidnapping/sauvetage pourri d'une gamine insupportable.Enfin tout est mieux enfaite je te comprends pas sur ce coup.Les acteurs sont tous bons même les personnages secondaires sont intéressants d'ailleurs il y avait combien de personnage dans Obi-Wan?3 voir 4 si on rajoute Darkounet dans ce petit groupe,en plus Réna et Léia c'était juste une catastrophe.Oo
La mise en scène aussi rien à voir là j'ai pas vu de tour de passe-passe ridicule.
Et oui visuellement ça claque.
D'ailleurs quand le Tie fighter passe au raz des pâquerettes j'ai mon petit coeur qui a fait boum^^ le rythme était lent au départ mais quand ça doit péter ça le fait bien je trouve.
Alors on a pas de Sith,de Jedi de côté obscure,la force mais le conflit Empire/Rebelle est bien traité je trouve.
Je rejoins Bigquick c'est la série Star wars que je préfère même si ça devait s'arrêter là
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5034 Jours
Faut juste piocher la dedans et pas tout regarder, parce que tout ne se vaut pas, mais malgré tout le bien que je pense de Andor je partage aussi le même sentiment et je trouve ça hyper triste. 
Fut un temps je bouffais tout Star Wars parce qu'a part la série animé Clone Wars, niveau prod télévisuel c'était rare, du coup je me rabattais sur les bouquins et les comics, mais les films et même les séries animées restaient des événements. Par exemple quand Rebels a commencé j'étais vraiment à fond et j'ai adoré la série, que j'ai suivis au fur et à mesure, et il y a eu quand même quelques années entre la fin de TCW et le début de cette nouvelle série, qui en plus était dans une période assez peu exploité à l'époque, là où aujourd'hui y'a trop de contenu (entre Rogue One, Andor, Bad Batch, Obi-Wan, Jedi Fallen Order) la période entre l'épisode 3 et 4 est sur exploité. 
Aujourd'hui ça surproduit pour très peu de truc intéressant, dans le lot je retiens quand même Visions et la saison 7 de TCW, et Andor qui est une bonne surprise (j'ai lancé ça sans vraiment d'espoir tant je trouve Mandalorian, Boba Fett et Obi-Wan sans intérêt, à la base j'avais même pas prévu de regarder je m'étais dit que c'était terminé pour moi SW, mais c'est un ami qui m'a convaincu de mater), mais c'est clair que la Marvelisation de SW a diablement fait mal à la saga et à cet univers. Un effet pervers à ça c'est que désormais j'ai l'impression que l'univers fait la taille d'un pays pas bien grand et plus une vaste galaxie avec des milliers de planètes, à force de combler les trous ça perd de son charme. Mais j'aime bien quand même Andor et je compte mater Tales of the Jedi. Je dois être un peu maso au fond.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7017 Jours
Ah bah ça il y a des personnages oui, mais je les trouve tous sans le moindre intérêt et d'une banalité affligeante. Comme dans les autres séries SW en fait. Pour moi, ça ne vaut pas grand chose non plus, ça se regarde quoi, et encore, je passe mon temps à mater mon téléphone c'est dire si ça me passionne. ;p
En réponse à

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

Elidjah
Elidjah
Inscrit depuis 7077 Jours
Dans l'absolu, Star Wars c'est un peu plan-plan quand même. C'est très bien situé dans l'époque où je les ai vu, en 1978 pour la trilogie originale et le reste bien ancrés dans leurs époques respectives. Ce sont des films faits pour leurs temps. Qu'ils y restent alors et qu'on n'essaye pas d'en faire autre chose...  Des spectacles de divertissements. Comme Top Gun, Total Recall et Die Hard...
En réponse à

Inppaussible n'est pas Français.

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 5740 Jours
Posté par Bigquick
Faut juste piocher la dedans et pas tout regarder
Dit-il en ayant maté toutes les séries :p. Plus sérieusement, oui j'entends bien, néanmoins je pense que de nombreux fans mate tout ou au moins y jette un œil. C'est probablement le public un peu plus distant, qui pioche une par-ci une par-là.

Sinon les auteurs de Ring of Power semblent justifier certains de leurs choix par "il y a rien dans les écrits de Tolkien qui dit que ça n'a pas eut lieu"...ce qui est vraiment un argumentaire profondément bancal (ce qui explique aussi le niveau d'écriture). Il y a un tas d'idées débiles que Tolkien n'a pas vérouillées en couchant sur papier qu'elles n'ont pas eut lieu...Bref! Parfois le silence vaut mieux que des mots mal choisis, clairement.
Sinon apparemment le dernier épisode semble plus ou moins confirmer que l'Etranger est
Gandalf
. Je ne comprends pas ce qu'ils font du lore. Je me demande même s'ils savent où ils vont.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 5902 Jours
Posté par Soda
Tokyo Vice, c’est excellent. Je viens d’enchaîner les 5 premiers épisodes, je n’ai pas vu le temps passer.
Alors toi et Elidjah je vous déteste!:p

J'ai fini cette série en trois jours,les 8 episodes se devorent effectivement mais faut prévenir les gens ça s'arrête vite et brutalement je suis rester sur ma faim il faut vite la suite c'est le genre de calvaire que je supporte plus dans les séries.^^
En réponse à
Elidjah
Elidjah
Inscrit depuis 7077 Jours
Toi aussi ca t'as fait penser à Yakuza ? :p
En réponse à

Inppaussible n'est pas Français.

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5034 Jours
L'épisode 9 de House of the Dragon, encore une masterclass comme dise les jeunes.
En réponse à
niggaz4life
niggaz4life
Inscrit depuis 7030 Jours
La même pour moi. C’est rare quand je boucle une saison en quelques jours et terminée en pas une semaine. La fin est abrupte. Ça va être long ! 
En réponse à

Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Soda

    Soda @Bigquick: :s (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: :( (il y a 1 Jour)

  • Bigquick

    Bigquick Star Wars Jedi Survivor est repoussé au 28 avril. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @Driftwood: mais pas de VF audio, que de la VOSTFR. :'( (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Le nouveau Soldats Inconnus est dispo sur Netflix. :) (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB (Hi-fi rush qui se vend bien mieux que Forspoken sur steam. Square doit l'avoir mauvaise) (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @face2papalocust: Et un mari. Clair que c'est bien trop tôt :/. Encore le cancer... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PS5 de Dead Space

  • Vendredi 27 janvier 2023
  • Driftwood

Notre vidéo PC de Hi-Fi RUSH

  • Vendredi 27 janvier 2023
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Chained Echoes

  • Vendredi 27 janvier 2023
  • davton