reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7565 Jourshttp://www.gametrailers.com/game/2660.html
Jeanne D'Arc is the Best RPG this year
Inscrit depuis 7613 Jours
Inscrit depuis 7565 JoursJeanne D'Arc is the Best RPG this year
Inscrit depuis 7613 Jours
Inscrit depuis 7565 JoursJeanne D'Arc is the Best RPG this year
Inscrit depuis 7613 Jours
Inscrit depuis 7538 JoursFatal Fury: King of Fighters - 900 Wii Points
Landstalker: The Treasures of King Nole - Sega Mega Drive - 800 Wii Points
Streets of Rage 3 - Sega Mega Drive - 800 Wii Points
Golden Axe III - Sega Mega Drive - 800 Wii Points
Super Thunder Blade - Sega Mega Drive - 800 Wii Points
First of many a NEO GEO game I hope .
Back, sack and crack
Inscrit depuis 7473 JoursMarumaro for the WIN !!
Inscrit depuis 7565 Jourshttp://wii.ign.com/articles/826/826130p1.html
Nintendo shows a new trailer. Sonic is going to be a playable character! The trailer shows him transforming into Super Sonic.
The game will include online fights. In addition, it will have online cooperative play of some form.
It could end turning out good though(controls), so I'll bite my tongue for now
ONLINE PLAY DAMN IT!
Jeanne D'Arc is the Best RPG this year
Inscrit depuis 7590 JoursSOLD.
Inscrit depuis 7565 JoursJeanne D'Arc is the Best RPG this year
Inscrit depuis 7613 Jours*falls over, explodes, and a tiny animal hops out of the debris*
Inscrit depuis 7565 Jours*falls over, explodes, and a tiny animal hops out of the debris*
video of the blue speedster owning everyone
http://www.gametrailers.com/player/26202.html
*yeah, I couldn't sleep*
Jeanne D'Arc is the Best RPG this year
Inscrit depuis 7613 Jours
Inscrit depuis 7357 JoursOsu! Tatakae! Ouendan 2
Give a guy a gun, he thinks he´s Superman. Give him two and he thinks he´s God!
Inscrit depuis 7565 JoursMH3 trailer
Jeanne D'Arc is the Best RPG this year
Inscrit depuis 7590 Jours
Inscrit depuis 7473 JoursI still think it would have been better off on 360/PS3, graphics could have looked anamzingly good.
But from what I understand this game sells best in Japan, so a Wii release makes sense.
Marumaro for the WIN !!
Inscrit depuis 7565 JoursJeanne D'Arc is the Best RPG this year
Inscrit depuis 7565 Joursinfo on the newly announced DS Download Channel that will be added to your Wii, where you can download DS demos and what not.
also new footage of Mario Kart Wii
http://youtube.com/watch?v=4xgA1brLKrc
Jeanne D'Arc is the Best RPG this year
Inscrit depuis 7565 JoursLink vs Sonic
http://gamevideos.com/video/id/15372
Mario Vs Samus
http://gamevideos.com/video/id/15373
Diddy Kong Rocket
http://gamevideos.com/video/id/15401
IGN has a write up and some videos too
http://wii.ign.com/articles/826/826602p1.html
http://media.wii.ign.com/media/748/748545/vids_1.h...
Game is looking great
Jeanne D'Arc is the Best RPG this year
Inscrit depuis 6829 JoursMARIO KART Wii
Inscrit depuis 7287 JoursPreview:http://uk.wii.ign.com/articles/826/826603p1.html
Video: http://uk.media.wii.ign.com/media/827/827202/vids_...
Looks revolutionary....dunno about nunchuk shakin' to shoot tho....
Inscrit depuis 7613 Jours9/10 for Metroid Prime 3 on EG. Dammit, I don't want to want it before I've finished Echoes! :O
Inscrit depuis 7520 Jours9/10 for Metroid Prime 3 on EG. Dammit, I don't want to want it before I've finished Echoes! :O