Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 17 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 17 Heures)
reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 1 Jour)
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: On verra, relax. Pour les jeux qui sortiront autour et apres je vois pas le souci ca sera comme d'hab suivant la volonté de l'éditeur, quand aux anciens jeux xbox ca sera au cas par cas. (il y a 1 Jour)
reneyvane & de puissance qu'une PS6.Les kit de développement Hélix, c'est pour optimiser les futurs jeux pc mais quels éditeur tiers va $ & bloquer ses studios pour optimiser des milliers de hits pcier de hit (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Si la Hélix est un pc ou l'essentiel des jeux tiers n'ont plus aucune optimisation dédié parce qu'ils tourneront comme sur n'importe quel pc, ça signifie quelle à besoin de plus de mémoire (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8040 Jours
Inscrit depuis 8279 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7402 Jours
Inscrit depuis 7373 Jourshttp://liam-angel.blogspot.com/
Inscrit depuis 7481 JoursMicrosoft aurait pour projet de racheter le poids lourd de la publicité dans les jeux vidéo, Massive.
On prête à Microsoft l'intention, non confirmée pour l'heure, de racheter l'un des géants de la publicité sur les jeux vidéo, Massive, pour une somme comprise entre 200 et 400 millions de dollars US. Sacré (coup de) fourchette...
Rumeur persistante :
Selon un article publié par le très sérieux Wall Street Journal, Microsoft s'intéresserait de très près au rachat de la firme new-yorkaise Massive (80 salariés), qui s'est fait de l'inclusion de publicité plus ou moins déguisées dans les jeux vidéo une spécialité.
Massive, avec la société israëlienne DoubleFusion, domine le marché très lucratif des publicités dynamiques dans les jeux vidéo, sous des formes aussi diverses et variées qu'affichages sur des panneaux en bord de route lors de scènes de poursuites, ou présence de marques réputées sur des distributeurs automatiques de boissons apparaissant à l'image.
Investissement stratégique :
En rachetant Massive, Microsoft se donnerait accès à des sources de recettes non négligeables, car non seulement il continuerait de vendre des consoles (XBox et XBox 360) et de toucher des royalties sur les jeux qui leur sont compatibles, mais il gagnerait également des sommes considérables lors de la diffusion des publicités conçues par la petite société basée à New-York. L'éditeur de Redmond s'adjugerait également le contrôle de tout ce qui agrémente visuellement les jeux dédiés à ses consoles, choisissant les publicités les mieux adaptées (ou les plus cher payées...) ainsi que leur position à l'écran. A terme, Microsoft pourrait même tirer partie des retombées publicitaires pour faire baisser le prix de certains jeux vidéo, mais c'est une autre histoire...
Source : Generation-nt
Inscrit depuis 7402 JoursEt moi ça me va très bien un jeu sur le SDA en RPG à la Oblivion.
Inscrit depuis 7872 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8040 Jours
Inscrit depuis 7662 JoursSi on voit un McDonald dans Halo 3 sur Terre, je vais pas être très content.
Xbox 360
Inscrit depuis 7373 JoursSi on voit un McDonald dans Halo 3 sur Terre, je vais pas être très content.
http://liam-angel.blogspot.com/
Inscrit depuis 8278 Jours
Inscrit depuis 7907 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7941 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8259 JoursQue ton perso boive du pepsi ou du coca plutôt que du zloubac, c'est pas genant non plus et en fait je m'en cogne complet.
Tout est dans la manière de le faire quoi.
(et puis Squeenix qui sort des potions FFXII dans le commerce, ça fait que les potions dans FFXII c'est de la pub non ? )
Inscrit depuis 7941 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7373 Jourshttp://liam-angel.blogspot.com/
Inscrit depuis 7941 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7373 JoursSerieusement, il y a des chose bien plus problematique que de la simple publicité dans les jeux, un peu de bon sens quand même.
Faut arreter le josé bovet Style la.
http://liam-angel.blogspot.com/
Inscrit depuis 8284 JoursA quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 8284 JoursA quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 7656 Jourshttp://spaces.msn.com/NewkE/
Inscrit depuis 8284 Jourshttp://www.xboxyde.com/forum_7_10172_2_fr.html
Je trouve le screen ci dessus très sympatique pour jouer aux supers-héros, pas vous?
A quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 8279 JoursLa chose est en pierre nan ? Et le pyjama de spidey c'est pas du tissus normalement ?
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8283 Jourshttp://www.xboxyde.com/forum_7_10172_2_fr.html
Je trouve le screen ci dessus très sympatique pour jouer aux supers-héros, pas vous?
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8284 JoursPour Vanguard, sauf surprise, il ne sera pas destiné à la xbox....Sigil qui le développe c'est vu chargé de faire le MMO de Marvel.
A quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !