reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7691 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8104 Jourshttp://www.emploi.afjv.com/emploi_offres.htm
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7703 JoursCCX forever!
The Dreadful Unit
Inscrit depuis 8079 Jours
Inscrit depuis 8104 JoursPremiere Webcam commercialisée par MS, à l'pproche de la sortie de celle de la 360
http://www.lavienumerique.com/PETITS-RIENS-ESSENTI...
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7333 JoursFinish the Fight. 2007.
Inscrit depuis 8078 JoursWii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
Inscrit depuis 8079 JoursDe toute façon si la Team Ninja sort un jeu sur PS3, ça m'étonnerait qu'il se fassent chier à refaire le 1er Ninja Gaiden autant attaquer direct sur le 2, ça demandera autant de travail T_T
Ninja Gaiden a eut du succès mais tjs moins que DOA3 et pourtant y'a pas de DOA (ou de jeu de la Team Ninja dailleurs) de prévu sur PS3 dans l'immédiat. :/
Inscrit depuis 8092 JoursLa série Ninja Gaiden tournera dans les rêves des possesseurs PS3.
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Inscrit depuis 7629 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7691 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7629 JoursJeuxFrance.com
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7691 Jourshttp://www.xboxygen.com
-
Inscrit depuis 8100 Jours
Inscrit depuis 7350 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7394 JoursThe yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 8102 Joursnouveau Gamertag Live 360 "viwag2"
Inscrit depuis 7158 JoursLes premières infos sur le soft nous parviennent enfin. Envie de savoir qui se collera au projet ? Et surtout, quel moteur graphique sera utilisé ? C'est par ici !
Allez, attaquons le vif du sujet : Navid Khonsari (ayant réalisé le scénario de Max Payne 2), Dan Houser, président de Rockstar Games, et James Worrall (scénariste de Manhunt) assurerons le scénario de GTA IV. De beaux esprit tordus donc. Des stars hollywoodienne devraient également assurer le doublage des personnages principaux.
Et pour finir, le moteur graphique utilisé pour le jeu sera RAGE. Mais si, vous connaissez, c'est celui de Table Tennis ! A noter que ce moteur sera utilisé pour les futurs jeux Rockstar et non que pour GTA IV. Reste à voir comment il sera optimisé à l'univers GTA.
Source: http://www.xbox-mag.net/gta-iv-sort-de-l-ombre__10...
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7691 JoursAméliorations:
- Le système de jeu a été reconstruit.
- Les personnages disposent de meilleures animations.
- COD3 intègrera plus de shaders et de meilleures textures.
- Les feuillages sur le sol s'aplatiront lorseque quelqu'un marchera dessus, ce sera donc une manière de dépister les ennemis.
- Suite à une explosion de grenade, la terre projetée sera rendue de façon beaucoup plus réaliste.
- Les balles auront un impact différent selon les surfaces. Ainsi un impact sur du bois sera différent qu'un sur de l'acier, de l'herbe ou encore de l'eau.
- Possibilité d'afficher plus de 24 personnages en même temps.
- Le vent affectera les grenades fumigènes. Si un tank traverse de la fumée par exemple, celle-ci répondra de façon réaliste et "suivra" le tank selon sa vitesse par exemple. De même, une balle qui traverse de la fumée et qui sortira laissera une trainée de fumée derrière elle.
- Les arbres et l'herbes bougeront au grès du vent.
Nouveautés:
- Le combat à la main peut être comparé à celui de Condemned.
- La campagne de COD3 sera tirée d'un événement réel appelé Normandy Breakout (après le D-Day, Normandy Breakout, quand les troupes repoussent les allemands et libèrent Paris)
- Il n'y a plus de temps de chargement entre les niveaux
- Vous incarnerez les Américains, Anglais, la résistance Polonaise ou encore l'armée canadienne.
- Quand vous combattez avec les Anglais, vous vous trouverez aux cotés de la résistance française.
Multijoueur:
- Jusqu'à 24 joueurs en ligne.
- Possibilité de jouer en plein écran ou écran partagé.
- Les joueurs choisiront leur classe. Du medecin au sniper et vous gagnerez des point pour votre rang ce qui vous servira par la suite pour effectuer des tâches plus importantes.
- Il y aura des statistiques online et un classement par spécialité.
- Un nouveau mode multijoueur appelé "War" sera disponible. l'Axe et les équipes alliées luttent pour des endroits stratégiques.
- Les véhicules seront de la partie.
Source
J'ai hâte de voir les premières images/vidéos. Ca devrait arriver le 4 juillet.
http://www.xboxygen.com
-
Inscrit depuis 7348 Jours- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
Inscrit depuis 7860 Jours
Inscrit depuis 7350 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7860 Jours
Inscrit depuis 7350 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7860 Jours