davton @Driftwood: évidemment :D (il y a 1 Jour)
Driftwood @davton: Buffy est a mon âge ! T'aimais les vieilles. :p (il y a 1 Jour)
Blackninja @face2papalocust: carrément 🔥 (il y a 1 Jour)
face2papalocust @Blackninja: Idem plus intéressé par le jeu de vampire que Onimusha mais bon j attends surtout le gears.<3 (il y a 1 Jour)
CraCra bancale crimson ? je dirais non, il était jouable a sa sortie et bien opti 48h apres. Les patchs suivant on juste apporté du plus sans devoir attendre 6 mois comme certains studios (il y a 1 Jour)
Blackninja @Driftwood: Moi c'est l'inverse je n'ai pas aimé la démo d'Onimusha et j'aime bien les vampires (et pas tant de jeux que ça) mais comme Crimson je sens le jeu bancale avec moult mises à jour... (il y a 1 Jour)
davton @Driftwood: j'avais un crush sur Buffy pendant ma jeunesse, mais tu étais déjà vieux toi xD (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7506 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8386 Joursest il possible d'ecouter les radios comme cela etait annoncé?
est il possible de faire des achats aller bouffer au resto ? discuter dans un bar avec nos differents avatar?
nouveau Gamertag Live 360 "viwag2"
Inscrit depuis 8386 Joursnouveau Gamertag Live 360 "viwag2"
Inscrit depuis 7987 Joursest il possible d'ecouter les radios comme cela etait annoncé?
est il possible de faire des achats aller bouffer au resto ? discuter dans un bar avec nos differents avatar?
Pour la bouffe c'est pas un sims non plus.
Pour discuter tu pourra le faire au club et peut-etre (mais je pense pas) dans les drive in. Sinon tu peux toujours t'arreter sur un parking pour papoter avec celui garé à coté ;)
Pour la texture de la voiture, attend toi à la meme chose. Le mode photo à juste joué sur les éclairages.
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8386 Joursau drive in il sera possible de voir des films ? des bandes annonces?
Au fait qui avait connu ce tchat 3D fait par Cryo à l'epoque ou il yavait un grand ecran de cinema au milieu de la place ou ils passaient des videos clips ?
ce projet de cryo etait super à l'epoque mais trop cher et trop en avance
ca serait bien d'instorer cela dans un jeu :) genre tu va dans une salle de cine et tu matte des films :)
dailleur je suis alle voir maintenant ca s'appel Keyla si cette technologie pouvait etre utilise et etre inclu dans test drive ca serait le top :)
nouveau Gamertag Live 360 "viwag2"
Inscrit depuis 8399 JoursOn se balladait dans un Paris virtuel ? (J'avais acheté ce soft et en effet, vraiment trop en avance sur son temps!!!)
Hop !
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7506 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8399 JoursHop !
Inscrit depuis 8381 Jours
Inscrit depuis 8362 JoursWii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
Inscrit depuis 8257 Jourshaalleelluuyyyaaaaaa!!
Inscrit depuis 7848 JoursFaut arreter un peu avec ça des fois... c'est lourdingue.
Inscrit depuis 7976 Jourshttp://www.xboxygen.com
-
Inscrit depuis 8388 Joursc'est tout de meme le jeu qui avait decroché la machoire des redacs de GK, ce sont leur propres mots alors qu'ils sont plutot reservés dans leur compliment de maniere generale.
use soap...
Inscrit depuis 7442 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 8381 JoursJe le veux!
Inscrit depuis 8381 Jourshttp://www.gamevideos.com/video/id/4596
C'est dans la seconde moitié de l'interview.
Inscrit depuis 7442 Jours(je pense qu'ils sont passer inaperçus mais je les trouves quand meme d'une qualité indéniable.)
source: http://www.gamespot.com/xbox360/action/haze/screen...
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 8362 JoursFaut arreter un peu avec ça des fois... c'est lourdingue.
Wii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
Inscrit depuis 7913 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8320 JoursJe veux dire qu'on voit les polygones des persos donc ce sont les modèles ingame, mais il y a un antialiasing du niveau d'un rendu.
Inscrit depuis 7848 Jours
Inscrit depuis 8190 Joursle site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
Inscrit depuis 7976 Jourshttp://www.xboxygen.com