reneyvane Mon principal grief sur Steam, c'est certains jeux ou lorsqu'il y à un très gros patch, il faut avoir un espace libre comparable à l'install et il y à une longue réorganisation des fichiers. (il y a 21 Heures)
GTB Après, c'est juste mon expérience. La compil des shaders je l'ai, au pire, une fois au 1er launch. (il y a 1 Jour)
GTB Je ne suis pas DU TOUT joueur pciste main dans le cambouis. Je dl, je lance, je paramères quelques minutes au pire et roule. (il y a 1 Jour)
GTB @face2papalocust: De base les paramètres sont à peu près corrects. Après, oui tu paramètres selon tes préférences...un peu comme sur consoles quoi. (il y a 1 Jour)
face2papalocust Rien que la compilations des shaders à chaque mise à jour de pilote quand tu viens des consoles c'est une misère,on est encore loin du confort console. (il y a 1 Jour)
face2papalocust @GTB: Ba oui bien sûr tu lance tout les jeux,aucun soucis,pas besoin d'aller dans les options tout est automatique et impeccable. (il y a 1 Jour)
GTB @face2papalocust: Jamais eut à bricoler quoique ce soit. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7725 Jourshttp://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=...
Inscrit depuis 7923 JoursMicrosoft annonce que « Fuzion Frenzy 2 » arrivera dans les magasins en Europe pour les fêtes de fin d’année. Ce party-game (collection de multiples jeux de société), édité par Microsoft et développé par Hudson, se déroule dans l’espace et propose un mélange d’action débridée, de mini-jeux passionnants, de nombreux tournois et d‘épreuves taillées sur mesure pour le jeu en ligne. On notera justement les nombreux modes multi-joueurs et la possibilité de paramétrer ses propres tournois.
Les joueurs ont la possibilité de créer leurs propres jeux qu’ils peuvent ensuite partager sur le Xbox Live tout en étant à l’origine de nouveaux Succès. Les personnages et les thèmes bien particuliers du jeu exploitent magnifiquement la technologie de rendu visuel de la Xbox 360. Les joueurs auront également à leur disposition des cartes de tournoi. Gagnées lors des compétitions ou récupérées au fil des parties, elles permettront d’éliminer les adversaires, de décider du prochain mini-jeu sur lequel s’affronter ou même de choisir la prochaine planète visitée.
« Fuzion Frenzy 2 » propose un choix de quarante mini-jeux à la portée de tous les publics. Les joueurs participent à de nouveaux tournois sur sept planètes différentes en s’affrontant dans des jeux comme Collision Collusion, Turbine Jumper ou Super Slam Dunk ; ce dernier est un jeu de basketball perfectionné, se déroulant en faible gravité, dans lequel les joueurs s’efforcent d’arracher la balle à leurs adversaires pour marquer un slam dunk.
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7597 JoursLa critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 7861 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7725 Jours
Inscrit depuis 7597 JoursLa critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 7602 JoursEt là c'est Hudson donc qui sait! :)
Ps: je ne suis pas contre un petit KFC2... mais comme dit mouloude, compte tenu du rachat, on peut rêver.
mmmmmmmmmh
Inscrit depuis 7861 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7597 JoursLa critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 7390 JoursMais pourquoi en septembre ? Et bien car du 27 au 28 de ce mois, se déroulera l'X06 dans la superbe ville de Barcelone en Espagne.
L'informateur soit disant proche du projet de Bungie a confirmé d'une part qu'Halo 3 serait le dernier de la série et, d'autre part, qu'un nouveau titre déjà en pré-production serait annoncé. Ce jeu sera t'il le fameux Phoenix Breach, dont nous vous avions déjà parlé, ou un tout nouveau projet ?
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7861 JoursMais pourquoi en septembre ? Et bien car du 27 au 28 de ce mois, se déroulera l'X06 dans la superbe ville de Barcelone en Espagne.
L'informateur soit disant proche du projet de Bungie a confirmé d'une part qu'Halo 3 serait le dernier de la série et, d'autre part, qu'un nouveau titre déjà en pré-production serait annoncé. Ce jeu sera t'il le fameux Phoenix Breach, dont nous vous avions déjà parlé, ou un tout nouveau projet ?
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8335 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Gameslik
^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7390 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 8323 JoursAu contraire, Microsoft voulait acheter Just Add Monsters (studio anglais) et faire venir les développeurs à Redmond, le studio, heureux de son indépendance a refusé l'offre de MS et par la même occasion a changé son nom en Ninja Theory.
Je crois que ça s'est passé comme ça.
Au final, la chose à retenir, c'est qu'on a perdu Heavenly Sword qui, à la base était prévu en exclu sur 360. :(
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Inscrit depuis 8335 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7602 JoursEdit: ça m'a permis de découvrir des scenes de jeux que j'avais raté, c'est sympa.
mmmmmmmmmh
Inscrit depuis 8329 JoursSinon pareil que pour sarcopt, j'ai découvert des scènes jamais vues.
Inscrit depuis 8335 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 8329 Jours
Inscrit depuis 8335 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 8329 JoursMerci, je vais matter ça.
Inscrit depuis 8323 JoursPlusieurs trailers d'Halo 3 ont été montré? Je n'ai qu'un trailer et il n'y a pas autant de plan du Master Chief.
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Inscrit depuis 8335 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7923 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7390 JoursSource: http://www.gamevideos.com/video/id/4797
Team Ninja Forever