Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Maintenant avec l'arrivée de COD4 il risque surement d'etre sur un pied d'égalité avec ce dernier ...
quoique l'ambiance restera en faveur de GOW je préfere le martien au moudjahidin
J'ai des moments qui m'ont vraiment marqué .. pourtant ..
C'est du au fait que l'on se retrouve dans pas mal de situations un peu "merdique" qui sont dans le fond ressemblante, mais tellement prenante ..
le dernier c'etait COD2 qui m'avait bien claqué ..
vi je sais, encore et toujours un popcorn game .... ^^ !
Saleen ...
Pour Lost Planet, l'IA est au niveau de ce qu'elle doit représenter… des insectes, certains avec un aspect communautaire, d'autres plus solitaires, bref oui les ennemis ne sont pas supra intelligent, ils n'y a que les affrontements avec les humains et surtout certains Boss (à part le final) qui ont une IA "développée"… d'ailleurs il y a beaucoup plus d'ennemis à gérer que pour Gears ;).
Pour AC et les combats "mous", le fait que les ennemies ne sautent pas tous dessus Altaïr, une preview australienne explique cela par la position "en garde" d'Altaïr, et donc ses adversaires plutôt que de se jeter dessus et d'être contrés préfèrent chercher la "faille"…ou on la frousse de mourir, cet aspect a déjà été évoqué avant dans le topic…
GTB, sur Assassin's, j'attends de l'avoir pour me prononcer, des soucis de v synch trop importants, ça te plombe facile le plaisir de jeu !
Dans les vidéos d'il y a 10 jours, quand Althaïr grimpe au sommet d'une tour et domine une charmante vallée, c'est sublime, sauf que dès qu'il tourne la tête, aie aie aie !!!
J'ai bien peur qu'il ne soit un peu trahi par la technique, même si j'espère vraiment le contraire !
Graphics whore !
Et très franchement, je pense que l'argument du "les gardes ont peur donc ils n'attaquent pas" c'est un peu un argument grand public pour excuser cet aspect un peu bancal du titre. ;p
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Pour AC, sur la grosse vidéo postée ici, les gardes étaient tellement mous que lorsque le joueur reculait vers eux en leur présentant le dos et que l'épée des gardes pénétrait dans le dos d'Althaïr (bug de collision), il ne venait pas à l'idée des gardes davancer le bras pour l'embrocher
Graphics whore !
Enfin je dis ça moi, mais depuis le temps, tu dois déjà savoir ça ^^
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Personnellement, j'aime reprendre le nom de mon interlocuteur, aussi, j'utilise rarement la fonction répondre !
Drift, mon IA est tout à fait au point! non mais !
Graphics whore !
on calme pas les énervés en les énervant...
Plasmide bien choisi embellie la vie!!
on calme pas les énervés en les énervant...
Plasmide bien choisi embellie la vie!!
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
@Drifwood:je crois que j'ai oublié ce smiley ;)
Pour l'instant j'attends de tester mais bon si prendre en compte les facteurs psychologiques qui peuvent affecter les adversaires c'est pas de l'IA poussée … ou déguisée ;)
Les modos, je boycotte la fonction répondre puisque vous vous moquez, non mais !
Graphics whore !
Et très franchement, je pense que l'argument du "les gardes ont peur donc ils n'attaquent pas" c'est un peu un argument grand public pour excuser cet aspect un peu bancal du titre. ;p
Hors ici on a quelque chose de beaucoup plus structuré, animé avec plus de grâce, qui me fait d'ailleurs penser aux scènes d'action du film "The Yakuza" de Sydney Pollack que j'ai revu récemment. Une scène du film montre le protagoniste encerclé par une demi-douzaine d'adversaires armés de sabres. Ils restent tous figés, incapables de trouver une ouverture dans la défense du héros qui réagit au moindre de leurs mouvements, prêt à leur porter une contre-attaque qui pourrait leur être fatale. Malgré la lenteur de la scène, la tension qui résulte de cet immobilisme est énorme, et le tout est finalement rafraichissant même si le film a pris un bon gros coup de vieux.
Donc, des combats peut-être pas très réalistes ou logiques, mais si il sont ne fut-ce que "movie realistic", et relativement marrants à jouer, je serai comblé. Et pour le moment, j'ai été très impressionné par tout ce que j'ai vu du côté des combats.
Par contre du côté des "throwing knives" ça a l'air complètement cheap... on croirait "Tenchu". Dommage.
Le premier
Le second
Les deux à la fois
J'ai bien envie de m'essayer à celui là moi mais ça sera difficile financièrement.
Viva Pinata !
Enfin je ne sais pas, on verra mais j'attends tellement le jeu (et je suis loin d'être le seul) que le moindre petit détail peut potentiellement me décevoir si le jeu n'est pas à la hauteur des attentes. Et avec le buzz qu'ils ont fait autour du jeu, les attentes de tout le monde sont certainement trop hautes pour que le jeu soit considéré comme "parfait". C'est le danger avec ce genre de gros titre. :)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Viva Pinata !
Enfin bon, au moins, le doublage est crédible c'est déjà ça. :)
Par contre le côté technique du soft me laisse un peu perplexe. Mais bon comme j'avais vraiment aimé Freedom Fighters, pourquoi pas si il est très bon.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Van Hunt tHe GeNiUs
C'est vrai que K&L n'est pas extraordinaire graphiquement mais les dernières vidéos m'avaient l'air plus jolies que les précédentes.
Viva Pinata !
Hors ici on a quelque chose de beaucoup plus structuré, animé avec plus de grâce, qui me fait d'ailleurs penser aux scènes d'action du film "The Yakuza" de Sydney Pollack que j'ai revu récemment. Une scène du film montre le protagoniste encerclé par une demi-douzaine d'adversaires armés de sabres. Ils restent tous figés, incapables de trouver une ouverture dans la défense du héros qui réagit au moindre de leurs mouvements, prêt à leur porter une contre-attaque qui pourrait leur être fatale. Malgré la lenteur de la scène, la tension qui résulte de cet immobilisme est énorme, et le tout est finalement rafraichissant même si le film a pris un bon gros coup de vieux.
Donc, des combats peut-être pas très réalistes ou logiques, mais si il sont ne fut-ce que "movie realistic", et relativement marrants à jouer, je serai comblé. Et pour le moment, j'ai été très impressionné par tout ce que j'ai vu du côté des combats.
Par contre du côté des "throwing knives" ça a l'air complètement cheap... on croirait "Tenchu". Dommage.
F.Fontaine :"Je vous prie."
Les graphismes m'ont l'air plus engageants, par contre les animations sont toujours aussi cheap (très hitman sur les bords) et surtout, l'IA semble au ras des pâquerettes... :s
Espérons que le niveau de difficulté soit au plus bas et que le mode hard améliore tout ça.
Gameplay solo.
Gameplay multi. (déjà vu mais première fois en qualité "correcte" même si la HD façon gametrailers ça fait bien rire :D)
EDIT: la preview faite par ign.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7