Xbox 360 - Détails Console/Jeux [Topic unique]

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6717 Jours
Pour le moment oui ..
Maintenant avec l'arrivée de COD4 il risque surement d'etre sur un pied d'égalité avec ce dernier ...
quoique l'ambiance restera en faveur de GOW je préfere le martien au moudjahidin

J'ai des moments qui m'ont vraiment marqué .. pourtant ..
C'est du au fait que l'on se retrouve dans pas mal de situations un peu "merdique" qui sont dans le fond ressemblante, mais tellement prenante ..
le dernier c'etait COD2 qui m'avait bien claqué ..
vi je sais, encore et toujours un popcorn game .... ^^ !
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Saleen ...

rekator
rekator
Inscrit depuis 6575 Jours
La force de Gears est son design plus que sa technique, d'où le fait qu'il vieillit bien ;) et aussi son marketing …
Pour Lost Planet, l'IA est au niveau de ce qu'elle doit représenter… des insectes, certains avec un aspect communautaire, d'autres plus solitaires, bref oui les ennemis ne sont pas supra intelligent, ils n'y a que les affrontements avec les humains et surtout certains Boss (à part le final) qui ont une IA "développée"… d'ailleurs il y a beaucoup plus d'ennemis à gérer que pour Gears ;).
Pour AC et les combats "mous", le fait que les ennemies ne sautent pas tous dessus Altaïr, une preview australienne explique cela par la position "en garde" d'Altaïr, et donc ses adversaires plutôt que de se jeter dessus et d'être contrés préfèrent chercher la "faille"…ou on la frousse de mourir, cet aspect a déjà été évoqué avant dans le topic…
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palamede
palamede
Inscrit depuis 6931 Jours
@balou
GTB, sur Assassin's, j'attends de l'avoir pour me prononcer, des soucis de v synch trop importants, ça te plombe facile le plaisir de jeu !
Dans les vidéos d'il y a 10 jours, quand Althaïr grimpe au sommet d'une tour et domine une charmante vallée, c'est sublime, sauf que dès qu'il tourne la tête, aie aie aie !!!
J'ai bien peur qu'il ne soit un peu trahi par la technique, même si j'espère vraiment le contraire !
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Graphics whore !

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7840 Jours
Pour les combats, je te renvoie à mon avant dernier post sur le topic d'Assassin's creed. ;)

Et très franchement, je pense que l'argument du "les gardes ont peur donc ils n'attaquent pas" c'est un peu un argument grand public pour excuser cet aspect un peu bancal du titre. ;p
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

palamede
palamede
Inscrit depuis 6931 Jours
Rekator, dans Lost Planet, les humains étaient tellement cons qu'ils restaient bien en place quand tu les arrosais au sniper ou avec une arme à lunette (enfin c'est pareil dans halo !). Pour les insectes par contre, c'était plus logique.
Pour AC, sur la grosse vidéo postée ici, les gardes étaient tellement mous que lorsque le joueur reculait vers eux en leur présentant le dos et que l'épée des gardes pénétrait dans le dos d'Althaïr (bug de collision), il ne venait pas à l'idée des gardes davancer le bras pour l'embrocher
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Graphics whore !

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Inscrit depuis 7664 Jours
Tu as un bouton "Répondre" sur les posts des gens, qui permettra d'éclaircir le fil du forum.

Enfin je dis ça moi, mais depuis le temps, tu dois déjà savoir ça ^^
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Warning: true modo at work

J'aime bannir :)

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7840 Jours
Problème d'IA ? ;)
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

palamede
palamede
Inscrit depuis 6931 Jours
Non mais ça va bien, là, les gars !
Personnellement, j'aime reprendre le nom de mon interlocuteur, aussi, j'utilise rarement la fonction répondre !
Drift, mon IA est tout à fait au point! non mais !
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Graphics whore !

klone
klone
Inscrit depuis 7805 Jours
Perso si j'etais garde et que je voyais un gars sautait partout buter des gars a la pelle je sais pas si je foncerais dessus tête baissé. Et puis je pense que l'ont aura pas des IA ultra développé tant que les machines ne seront pas au moins cinq fois plus puissante et je trouve que l'IA en général s'en sort toujours moins bien quand c'est du corps a corps (plus difficile a gérer bug de collision etc...) ceci n'est que mon humble avis
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on calme pas les énervés en les énervant...

Plasmide bien choisi embellie la vie!!

alexilicious
alexilicious
Inscrit depuis 7811 Jours
Pas forcément. Je juge l'IA de Ninja gaiden, par exemple, énorme pour ma part.
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klone
klone
Inscrit depuis 7805 Jours
Enfin sur NG un (beat them all) nous somme dans des couloirs donc je pense aussi que ca joue sur la possibilité de gerer plus ou moins bien l'IA. Et puis si mes souvenirs ne me trompe pas les enemis n'attaquent pas par deux ou plus mais chacun leur tour même si c'est de façon tres rapproché. Enfin je dis ca mais je suis pas programmeur donc mes propos ne sont que des hypotheses.
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on calme pas les énervés en les énervant...

Plasmide bien choisi embellie la vie!!

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7840 Jours
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

rekator
rekator
Inscrit depuis 6575 Jours
Repérer un sniper à 100m, c'est pas donné à tout le monde ;) et d'ailleurs les Locusts sont un peu trop forts pour cela…
@Drifwood:je crois que j'ai oublié ce smiley ;)
Pour l'instant j'attends de tester mais bon si prendre en compte les facteurs psychologiques qui peuvent affecter les adversaires c'est pas de l'IA poussée … ou déguisée ;)
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palamede
palamede
Inscrit depuis 6931 Jours
Rekator, je parle des mecs qui se font sniper à 100 m et restent en rang d'oignons histoire de tous se prendre des headshots les uns après les autres (rien que d'en parler, j'en ai le bout des tétons tout durs, j'adore faire des headshots sur des cibles immobiles).
Les modos, je boycotte la fonction répondre puisque vous vous moquez, non mais !
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Graphics whore !

swyyw
swyyw
Inscrit depuis 6509 Jours
Posté par Driftwood
Pour les combats, je te renvoie à mon avant dernier post sur le topic d'Assassin's creed. ;)

Et très franchement, je pense que l'argument du "les gardes ont peur donc ils n'attaquent pas" c'est un peu un argument grand public pour excuser cet aspect un peu bancal du titre. ;p
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce point de vue, en fait, je crois que c'est une question de gout. Pour ma part les combats ont un aspect chorégraphiés, comme si ils étaient tirés d'un film, qui me plait beaucoup. Je trouve les combats dans les autres jeux très abstraits. Les coups sont portés dans le vide, toucher un ennemi déclenche toujours le même genre d'animation et n'a aucun "poids" (même si les choses sont plus fluides d'un point de vue gameplay).

Hors ici on a quelque chose de beaucoup plus structuré, animé avec plus de grâce, qui me fait d'ailleurs penser aux scènes d'action du film "The Yakuza" de Sydney Pollack que j'ai revu récemment. Une scène du film montre le protagoniste encerclé par une demi-douzaine d'adversaires armés de sabres. Ils restent tous figés, incapables de trouver une ouverture dans la défense du héros qui réagit au moindre de leurs mouvements, prêt à leur porter une contre-attaque qui pourrait leur être fatale. Malgré la lenteur de la scène, la tension qui résulte de cet immobilisme est énorme, et le tout est finalement rafraichissant même si le film a pris un bon gros coup de vieux.

Donc, des combats peut-être pas très réalistes ou logiques, mais si il sont ne fut-ce que "movie realistic", et relativement marrants à jouer, je serai comblé. Et pour le moment, j'ai été très impressionné par tout ce que j'ai vu du côté des combats.

Par contre du côté des "throwing knives" ça a l'air complètement cheap... on croirait "Tenchu". Dommage.
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tomchoucrew
tomchoucrew
Inscrit depuis 7491 Jours
Deux trailers français pour Kane & Lynch:

Le premier
Le second
Les deux à la fois

J'ai bien envie de m'essayer à celui là moi mais ça sera difficile financièrement.
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Viva Pinata !

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7840 Jours
Sauf que si en appuyant sur le bouton attaque (donc en position d'attaque et non de garde) avant que l'adversaire ne nous frappe, ça enclenche un contre imparable à chaque fois (ce qui est semble t'il le cas :/), je vois bien le côté "movie-classe" vite perdre de son attrait. À partir du moment où le challenge devient trop simple, ça peut tuer l'intérêt des séquences (sauf pour ceux qui veulent toujours tout réussir comme dans les films ^^).

Enfin je ne sais pas, on verra mais j'attends tellement le jeu (et je suis loin d'être le seul) que le moindre petit détail peut potentiellement me décevoir si le jeu n'est pas à la hauteur des attentes. Et avec le buzz qu'ils ont fait autour du jeu, les attentes de tout le monde sont certainement trop hautes pour que le jeu soit considéré comme "parfait". C'est le danger avec ce genre de gros titre. :)
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6564 Jours
Le jeu est vraiment à la ramasse techniquement par rapport aux gros concurrents mais l'ambiance, le doublage, la zic et le scénar semblent monstrueux!
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

tomchoucrew
tomchoucrew
Inscrit depuis 7491 Jours
Le scénar, on sait quasiment rien dessus non?
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Viva Pinata !

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7840 Jours
Mêmes doubleurs que sur Gears, ça change de l'éternelle voix qu'on retrouve dans tous les jeux (et dont on parle sur le topic COD4) mais ça donne une vague impression de déjà entendu.

Enfin bon, au moins, le doublage est crédible c'est déjà ça. :)

Par contre le côté technique du soft me laisse un peu perplexe. Mais bon comme j'avais vraiment aimé Freedom Fighters, pourquoi pas si il est très bon.
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

valou
valou
Inscrit depuis 7429 Jours
Ils livrent les doubleurs avec le moteur graphique? ^^
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-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 7902 Jours
Aretes c'est Al Pacino qui double Marcus !!! :fan:
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Van Hunt tHe GeNiUs

tomchoucrew
tomchoucrew
Inscrit depuis 7491 Jours
'tain j'suis à la ramasse là. Dans mon précédent post je pensais à Assassin's Creed.
C'est vrai que K&L n'est pas extraordinaire graphiquement mais les dernières vidéos m'avaient l'air plus jolies que les précédentes.
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Viva Pinata !

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7149 Jours
Posté par swyyw
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce point de vue, en fait, je crois que c'est une question de gout. Pour ma part les combats ont un aspect chorégraphiés, comme si ils étaient tirés d'un film, qui me plait beaucoup. Je trouve les combats dans les autres jeux très abstraits. Les coups sont portés dans le vide, toucher un ennemi déclenche toujours le même genre d'animation et n'a aucun "poids" (même si les choses sont plus fluides d'un point de vue gameplay).

Hors ici on a quelque chose de beaucoup plus structuré, animé avec plus de grâce, qui me fait d'ailleurs penser aux scènes d'action du film "The Yakuza" de Sydney Pollack que j'ai revu récemment. Une scène du film montre le protagoniste encerclé par une demi-douzaine d'adversaires armés de sabres. Ils restent tous figés, incapables de trouver une ouverture dans la défense du héros qui réagit au moindre de leurs mouvements, prêt à leur porter une contre-attaque qui pourrait leur être fatale. Malgré la lenteur de la scène, la tension qui résulte de cet immobilisme est énorme, et le tout est finalement rafraichissant même si le film a pris un bon gros coup de vieux.

Donc, des combats peut-être pas très réalistes ou logiques, mais si il sont ne fut-ce que "movie realistic", et relativement marrants à jouer, je serai comblé. Et pour le moment, j'ai été très impressionné par tout ce que j'ai vu du côté des combats.

Par contre du côté des "throwing knives" ça a l'air complètement cheap... on croirait "Tenchu". Dommage.
Amen copain.
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F.Fontaine :"Je vous prie."

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7840 Jours
On en parlait hier, voici deux vidéos de Kane & Lynch:

Les graphismes m'ont l'air plus engageants, par contre les animations sont toujours aussi cheap (très hitman sur les bords) et surtout, l'IA semble au ras des pâquerettes... :s

Espérons que le niveau de difficulté soit au plus bas et que le mode hard améliore tout ça.

Gameplay solo.

Gameplay multi. (déjà vu mais première fois en qualité "correcte" même si la HD façon gametrailers ça fait bien rire :D)

EDIT: la preview faite par ign.
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

The Dreadful Unit #7

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