Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Team Ninja Forever !
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Donc je l'achète et un peu plus d'un mois plus tard je reçois un courrier de je ne sais quel boîte qui me dit que je ne respectais pas les conditions de l'offre.
J'ai donc écrit à microsoft et ils m'ont appelé pour s'excuser et m'ont offert un jeu au choix parmi: fable 2, gow 2, banjokazooie et lips.
Très content de leur démarche mais ayant 3 des 4 jeux cités, je pris lips pour ma femme :p.
Donc voilà, merci microsoft pour leur geste même s'ils n'étaient pas obligés.
au risque de passé pour un Fanboy m^me si crosoft a raté certaine chose on peut pas nier qu'ils font tout pour le client
service après vente au top 99 fois sur 100
une personne au téléphone rapidement
tres régulièrement geste commercial si y a un souci (duré de réparation, erreur, etc)
change souvent sans trop discuter des accessoires qui déconnent
etc etc
pour être en contact avec pas mal de société dans mon métier je peux dire que j'ai jamais vu ca
et c'est pas les utilisateurs Sony qui diront le contraire je pense
j'ai quelques amis qui ont les deux machines et qui sont passé par la casse réparation et demande téléphonique
aux aussi dissent qu'il y a pas photo
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......
Et plus encore quand on est une boite multi milliardaire.
C'est pas par philanthropie. ^^''
Sinon, j'ai toujours entendu dire aussi que Sony était intraitable niveau S.A.V. par quelques commerçants.
ps: Et c'est encore plus normal quand on se presse de mettre sur les marché des générations de machines (pour les deux consoles) qui vont péter à la gueule des leurs acheteurs. ^^'' '''
Bon, ils ont finit par comprendre pour les consoles, ça à été long mais bon...
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
et juste comme ca
la PS3 a sa sortie avait aussi des problèmes juste que la presse la moins ramené que sur crosoft
budget PUB ???
PS: désolé si le ton semble agressif ca n'a rien avoir avec vous en particulier ;)
juste que je trouve que les gens semblent trouver normal ce que Microsoft fait comme si cela était un dû alors qu'on passe pas mal de chose a ce pauvre Sony
syndrome Billou est un vilain pas beau qui mange les petits enfants ?
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Demande à Sony ou Nintendo (juste pour les jeux, je te parle même pas des fournisseurs internet, de téléphonie mobile et tout et tout).
Quand tu arrives sur un marché, à moins d'être con (et rapiat comme nintendo), vaut quand même mieux mettre les petits plats dans les grands, surtout quand on est une entreprise richissime (qui disait vouloir offrir un vrai "service client à l'américaine").
D'ailleurs la preuve, ça marche, ils ont gagnés des parts de marchés grâce à ça aussi (et une politique agressive sur les prix etc).
Donc, le comportement de microsoft est normal, il faut le garder en tête, c'est pas une fleure.
C'est que nous, pauvres européens de merdes, on était pas habitués à traité avec un peu de respect.
Maintenant, ce serait bien que des boites de crevards comme Sony et surtout Nintendo prennent l'exemple.
Quand au reste, je m'en fous complètement, je ne passe rien sur les autres boites, et je n'ai pas d'aprioris sur mircosoft et autre...
Mais oui, c'est un dû et ce, de toutes boites et pour tout je trouve, beaucoup parmis nous en ont ras la bol d'être traité comme du caca de pigeon, car en france le "service client" c'est plutôt "va chier ailleurs si tu n'es pas heureux".
Et puis Bill, c'est quand même un rouquin hein....
Après si tu te montres agressif, je mets un coup de couteau dans mon écran pour crever ton post, capicce ? ^^
(et comme je suis très malade, je perdrais vite patience ! )
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
dans ce cas c'est Microsoft qui a un SAV particulier, et ils sont bien obligé, tu imagine un peu s'ils avaient eu un SAV classique avec passage chez le revendeur, et ne fesaient pas de cadeaux pour s'excuser, en sachant en plus que sur cette génération ils sont en phase de séduction du consommateur ?! (d'ailleurs la preuve récemment dans le topic panne X360 quelqu'un est passé par le revendeur, il s'est pris 3 semaine de délai, la norme quoi ...)
c'est pas de la pub ou de la vilaine manipulation à la Sony, mais quand tu vois une console où tous ceux de ta liste d'amis on eu des pannes à répétition, bah oui tu te dis que l'effort à fournir en plus est logique d'un point de vu commercial.
je veux dire, regarde toi, grâce à cette politique ils ont réussi à te faire dire qu'ils sont généreux avec les consommateurs, alors qu'à la base ils t'ont vendu une machine pas fini, avec la manette en kit et où tu as surement dû acheter une autre X360 comme une bonne partie des gens ici ^^
enfin bon, là pour donner un avis d'ex-employé du SAV qui a déjà vu des tas de gens pêter les plombs à cause des délais et pannes à répétitions on va surement me dire que je fais que défendre ma chère console blabla (alors que j'ai les 3 ...)
/
Impec.
C'était un écran CRT 17" (en 2002) qui était sous garanti et qui à eu un "trait" au beau milieu de l'écran.
J'ai pris ma notice d'emploi, j'ai appelé le N° noté (et pas le SAV du mag ou je l'avais acheté) et en 48h00 un type est venu à domicile pour récupérer le matos et m'en a laissé un tout neuf.
J'ai plus jamais eu d'ennuis ou de nouvelles.
J'espère que j'aurai jamais les probs que d'autres ont notés plus haut. Rien de pire qu'un SAV foireux surtout quand l'appareil cassé est très utilisé (TV, téléphone....console)
Par contre juste comme ca le top en matière de SAV que j'ai rencontré c'est Logitech.....
Alors eux ils sont blindés !!
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
qu'ils se sentent dans l'obligation ou pas de le faire est un autre problème
moi aussi je traite avec beaucoup de grossiste dans mon métier
sur plus de 13 différents seuls 3 sont correct (un moyen et deux petits)
juste que je trouve marrant la réflexion qui consiste à dire ils ne font que ce qui doit être fait pour y arriver
dans un marché ou le client n'est plus considéré comme t'elle, il faut savoir reconnaître quand une société fait du bon travail même si celui ci est ce qu'on peut attendre au minimum d'elle et principalement quand les autres nous chie toujours dessus
et pas l'éluder sous prétexte qu'elle ne fait que son travail
maintenant si exprimé ce fait est in convenable face à la nonchalance de boite comme Sony ou Nintendo qui ignore le client
et que Microsof ne fait que son travail s'ils veulent que nous daignions s’intéresser à lui
ok pas de problème pour moi
surtout que c’est pas ca qui m’empêchera d’acheter une PS3 ou 4 le jour ou un jeu exclu a la console me ferra craquer
ou d’avoir acheté une PS2, ainsi qu’une game cube ou d’avoir acheté une wii revendu 3 mois après
si j’ai acheté ma xbox1 (jamais en panne) ou ma 360 c’était pas pour le service que je ne connaissais pas avant le renvoi deux fois de ma 360 (10 jours entre la panne et la récupération) enfin si la première découverte du service est venue à la première diminution de la xbox1 quand crosoft nous a offert une manette et un jeu
mais pour les jeux plus proche de mes goûts
bref je pense que le débat devrait se continuer sur le topic SAV 360 éventuellement
mais moi je vais clore mon opinion sur cette affaire ici
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......
Et puis histoire de rétablir un peu l'ordre des choses, la 360 est incontestablement une console peu fiable mais j'ai ouïe dire que la PS3 n'est pas non plus un exemple du genre même si Sony s'est largement amélioré à ce niveau. Et si certains ici ont acheté d'autres 360 c'était plus pour patienter un retour SAV qu'une réelle obligation.
Encore une fois je ne cherche pas à défendre un constructeur en particulier mais je refuse de laisser détourner des informations ou des faits, notamment en isolant un cas de son contexte concurrentiel. Donc ça me semble un peu malhonnête de considéré le SAV nickel de Crosoft comme un dû. Oui leur produit est foireux, oui c'est chiant, mais oui aussi c'est honorable de leur part de proposer un SAV propre et des offres commerciales puisque tous n'ont pas fais ce choix dans les mêmes conditions.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
(non, mais quand t'écris ce genre de phrase, t'as pas l'impression de prendre çà un peu trop au sérieux ?! :P)
donc, pardon d'avoir chercher à dupé le public et tout çà, pardon d'avoir dis que Microsoft ne fesait pas cela par respect du consommateur, mais plus par souci de séduction du marché couplé à un besoin de rattrapper les pots cassés qui sont encore plus cassé chez la concurrence.
/
Encore une brebis égarée rentrée dans le droit chemin
Embrase cette image pieuse mon fils et toutes les vilaines choses que tu as racontées seront pardonnées ^^
sinon une info pour rien dire sur Alan Wake
Videogaming247 a contacté Remedy pour savoir quand nous aurions des nouvelles concernant Alan Wake
La réponse des finlandais a été plutôt réjouissante : ils ont expliqué « que nous verrions des choses intéressantes en temps voulu ». En tout cas, ce ne sera probablement pas au GDC se tenant à la fin du mois de mars à San Francisco : « Peut être un peu tôt ».
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......
Cracra> "En temps voulu"...bah ça dépend voulu par qui. Nous on est prêt -_-
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Parce que bon à ce moment quitte à sortir les arguments de type fanboy, autant dire que Sony vend carrément sa machine HD en kit vu qu'il n'y a pas de cable HDMI fourni... :p
La manette de base sur 360 est moins chère que le Dualshock parce qu'elle te donne justement le choix de ne pas acheter de batterie rechargeable (de merde vu leur durée de vie honteuse...) et d'utiliser des piles rechargeables à la place. Sur PS3, tu n'as pas le choix, et si un jour la batterie merde, impossible de la changer c'est toute la manette qu'il faut acheter (ou jouer avec le fil de 45 cm de long \o/).
Bref, le reste du débat, je me garderai d'y prendre part mais bon, on peut tirer à boulet rouge sur les deux constructeurs sur pas mal de points au final. :p
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
donc un fabricant (voitures, jeux, bouffe, vêtements .....) qui te toise et te prend pour une merde incapable d'utiliser son produit est un fabricant qui fabrique un produit irréprochable et qui est dans son bon droit à 150%
alors que celui qui fait un effort est un escroc qui a juste une conscience ou pas les couilles de nous tenir tête
bah je suis heureux pour toi
et nous nous devons être tous des cons incapables de comprendre les super produits qu’on nous propose
;)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Je me souviens encore de l'époque marrante ou ma pauvre PS japonaise était à l'envers ou sur le coté pour fonctionner... quelle époque épique. ^^'
(Au sujet du SAV de Sony, j'ai encore en tête une vieille new qu'avait posté Balim, sur un type très bon client chez eux -iun fan de la marque sur tous produits-, qui s'était vu refusé la réparation de sa console pour cause de poussière trop présente à l'intérieur... au moins avec eux, bon ou mauvais client, tu crèves ^^ )
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.