reneyvane L'acteur français "Gérard Chaillou" est décédé à l'âge de 79 ans. Ils avaient notamment incarné le personnage de "Jean-Guy Lecointre", le DRH sans coeur dans Caméra Café. (il y a 2 Jours)
Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 1 Semaine)
GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 1 Semaine)
reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 1 Semaine)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Faire plusieurs sauvegardes est toujours très intéressant voir important dans ce type de jeu, cela évite les problèmes de sauvegardes corrompues, de se retrouver bloquer dans un niveau parce que l'on n'est pas assez fort, bien équipé, donc toujours faire des sauvegardes, perso je les fais en raotation d'au moins 5, cela me permet d'avoir toujours plusieurs solutions de rechange, une vieille habitude. ;)
Tous ce qui n'est pas donné est perdu!
L'usure tue notre société! L'argent ne doit pas produire de l'argent.
IloMilo, Limbo, The Undergarden, HydroThunder, Dorito's Crash Course, Lara Croft GoL, Trial HD, Splosion Man, Lucidity, Winterbottom, Super Meat Boy, Comic Jumper, Costume Quest, Monkey Island HD 1/2 etc...hopopop :).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
D'ailleurs je m'en veux de ne pas avoir acheté lara croft: gol quand il était à 600points.
Juste comme ça, je n'ai pas du tout accroché à la démo de supermeat boy, le jeu complet me ferait-il changer d'avis?
Je viens de tester la démo de call of Duty : décidément les FPS grand guignol, je n'y arrive vraiment pas! Heureusement que la ludothèqe ne se limite pas pas à ça! Bon, j'ai allan wake à faire dés que j'ai accès au live! (saloperie de configuration wifi)
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J'espère que replonger dans la subHD avec Alan Wake te plaira! ;)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
J'espère que replonger dans la subHD avec Alan Wake te plaira! ;)
edit : les deux trucs que je n'aime pas sur la 360 slim :
-le "bip" a l'allumage! on peut le désactiver?
-le bonton "on" sensitif! Ma gamine va s'en donner à coeur joie de ce nouveau joujou! :/
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Au moins là tu sais.
Sinon, pour Alan Wake, cable HDMI indispensable. Ca apporte une telle netteté aux graphismes et plus e luminosité (pas un mal car le jeu est globalement sombre) que tu ne passe pas à coté de certaine choses.....comme un petit chemin menant à une cabane avec dedans un coffre, ou tu vois plus distinctement es ennemis dans les bois ce qui te donne quelques instant....salvateurs....pour les allumer (très bon ça).
En tout cas bon jeu.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Franchement que de changement hardware et interface depuis la 360 élite, et tout en mieux!
Revenir aux FPS avec le pad est réellement moins intuitif que le maniement à la wiimote! je languis que Microsoft sorte une interface équivalente et complémentaire avec Kinect. Hormis ça...et au fait que je ne pourrais pas jouer aux mario, il n'y a pas grand chose à reprocher à cette version de la 360!
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Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Au plaisir de vous avoir dans ma liste, mais je ne compte pas jouer en ligne avant un petit moment....je dis ça, mais bon, j'ai les faiblesses communes à tous les joueurs!
Sur les démos testées, je dois reconnaitre que Red Faction, que j'avais repéré en lisant vos commentaires, est vraiment une excellente surprise.
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Au fait en finissant ce jeu, tu vas surement te laisser tenter par ses DLC dématérialisés, car tu auras encore envie d'en voir plus!
A la fin d'année tous les softs PS3 seront jouables classique et Move, et on verra la différence. Mais Microsoft est très réactif ces derniers temps, et je suis persuadé qu'un viseur sera présenté à l'E3! Un hardware accompagnant Kinect même si au final ça va saler la note!
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En revanche pour la prochaine xbox, il serait malin de leur part de faire en sorte que le pad standard puisse proposer du pointage, sans surcoût en matériel. Ce ne serait d'ailleurs pas difficile, surtout si ils reprennent le principe de la Wii : il suffirait d'ajouter deux leds sur le "kinect 2" et le même capteur que la wiimote sur un pad séparé/séparable en deux, comme la wiimote + nunchuck, et ils auront en standard toutes les fonctionnalités de capture de mouvement.
*edit : en fait maintenant que j'y pense ce ne serait peut-être pas aussi simple, vu que la source IR du kinect pourrait interférer avec les leds à ajouter. Mais ça doit pouvoir se faire, au pire ils pourraient utiliser une approche comme le Move en faisant bosser davantage les caméras, mais je ne suis pas sûr que ce soit une solution idéale, surtout pour le pointage. Y a sûrement un moyen plus subtil à base de filtrage de certaines fréquences IR.
A la fin d'année tous les softs PS3 seront jouables classique et Move, et on verra la différence. Mais Microsoft est très réactif ces derniers temps, et je suis persuadé qu'un viseur sera présenté à l'E3! Un hardware accompagnant Kinect même si au final ça va saler la note!
Le pointeur n'est pas un "compromis" entre des extrêmes. En l'état, la souris se montre plus rapide et plus précise pour viser et pivoter que les autres périphèriques. Point. Le pointeur est efficace face à des cibles qui arrivent bien gentiment face à toi (plus rapide que le pad dans cette configuration, oui), mais dès lors qu'il s'agit de suivre une cible, de pivoter, le pointeur devient un handicap, il est moins efficace que le pad. C'est tout. C'est aussi simple que ça.
Ce n'est pas un hasard si les FPS compétitifs séparent systématiquement en Multi les joueurs pad et les joueurs souris, ces derniers explosant systématiquement les premiers (simplement une question de périphériques). Et de même, je peux te dire que sur PS3, les FPS ne vont pas souvent permettre aux joueurs pad d'aller affronter les joueurs Move, parce qu'à moins de filer aux joueurs Move de grosses assistances ou de faire un jeu qui favorise le camping,, ils se feront exploser.
Bien sûr, en solo, tu peux avoir un FPS parfaitement jouable au pointeur en "calibrant" l'expérience, en simplifiant, en donnant des assistances (lock, viseur large), en t'assurant que les ennemis ne te surprennent pas trop par les flans, qu'ils ne tournent pas autour de toi. Et il y en a déjà d'annoncé sur Kinect, comme Child of Eden ou Gunstringer, et j'y jouerai.
Mais même si cela peut te paraitre bizarre, je n'ai pas envie de voir TOUS les jeux de shoot faire ce genre de compromis pour être jouable au pointeur. Le fait d'avoir des ennemis intelligents, rapides, qui tournent autour de toi (comme ceux que tu vas renconter dans AW), qui t'attaquent de différentes directions et que tu dois abattres sans que l'on te tienne la main (en aimantant le viseur ou en collant un lock), c'est un challenge qui me plait.
Uniformiser un système en se basant sur un périphèrique qui est loin d'être le plus performant me parrait abhérant.
Bon, que dire, si ce n'est que je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Je garde l'énorme plaisir d'avoir pu, dans RE4 sur Wii pouvoir flinguer le genou de l'un, l'épaule de l'autre et le headshoot du troisième zombie dans la même gestuelle, et l'action est d'un fun que le pad ne pourra jamais transmettre. Et Alan wake pouvait proposer l'alternative sans faire la moindre concession comme tu sembles le penser.
De toute façon, je sais que l'avenir me donnera raison, les jeux seront compatibles manettes/pointeur/souris pour contenter tout le monde :)
J'espère que le move aura un gros succès pour faire réfléchir MS.
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Sinon je rejoins cryo pour le gameplay viseur. J'aime l'idée, et c'est même ce qui m'a enchanté direct pour la Wii. Mais dans la pratique cela reste à améliorer. Pourquoi? Parce que pour l'instant il faut pousser l'écran avec le visuer. Et ça c'est un mouvement de perdu.
Exemple simple auquel tu seras confronté plus tard dans Alan Wake. Un possédé arrive d'en face et se retrouve dans ton dos en moins de 2sec, pour le suivre il te faudrait pointer un bord, te tourner, arrêter le mouvement bien quand il faut et revenir pointer sur le possédé, qui aurait largement eut le temps de se barrer si le gameplay n'est pas ajuster pour le viseur.
Bref dans l'idéal, et pour que cela soit vraiment instinctif, il faudrait trouver un moyen de séparer les mouvements de la tête et du pointeur. Mais je suis d'accord avec toi, je pense que Kinect proposera rapidement des gameplay de ce genre.
Sinon histoire d'apporter cette précision, MS considère être à la moitié de cycle de vie de la 360 :). Et que Kinect (avec ses 8 millions) l'a marqué d'une courbe de croissance encourageante. Ça vous laisse imaginer leurs projets pour les années à venir. La 720 il ne faut pas l'attendre avant 2013 je pense.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
M'enfin l'avenir dira ce qu'il en est.
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