Xbox 360 - Détails Console/Jeux [Topic unique]

palamede
palamede
Since 6981 Days
Il semblerait que la version PS3 de R6 soit un poil de cul moins belle que celle de la 360 (preview IGN de la version finale). Pas de quoi attendre 7/8 mois quoi !
Je me demande pourquoi tous les devs reculent la sortie des versions PS3 de leurs jeux : difficultés de programmation ? envie d'attendre pour avoir plus d'acheteurs potentiels ? Enfin bon, les propriétaires de ps3 de ce forum vont avoir la chance de jouer à NG sigma dans les semaines qui viennent ! Bande de veinards, j'ai vu tourner la démo hier en allant acheter Forza, ça fait très envie !
From a technical standpoint, Ubisoft looks to have the title running identical to what we saw on the Xbox 360. It looks to us like some of the bloom effects and other filters aren't quite as abundant as they were on Microsoft's console, for better or worse, which is oddly most noticeable when inside the helicopter and looking at your team before heading into a mission. Once in the heat of the battle though, it looks about as good as we ever remember seeing it.
http://ps3.ign.com/articles/794/794469p1.html
In reply to

We fight for Truth, Justice, and the American Way

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7890 Days
Ouais enfin il était déjà pas bien beau sur 360. ^^
In reply to

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7610 Days
En solo ça va quand même!
In reply to
palamede
palamede
Since 6981 Days
Moi j'avais été un peu déçu quand même. Le solo était bien, mais je pensais qu'il serait beaucoup plus beau. Enfin le framerate était correct, et c'était le premier jeu sous UE3. Si IGN ne nous cache rien dans ce domaine-là, l'UE3 semble bien tourner sur PS3.
In reply to

We fight for Truth, Justice, and the American Way

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7890 Days
Après la bombe XBLA de la semaine ça va être dur de passer mais voilà ce qui nous attend mercredi prochain:
Posted by xboxmagnet
Une excellente nouvelle pour finir la journée : l'arrivée mercredi prochain, le 13 juin, sur le Live Arcade du tout ancien Prince of Persia Classic remasterisé pour l'occasion. Les studios Gameloft (filiale de Ubi Soft) de Montréal ont revu la copie du vieux modèle pour lui ajouter quelques nouveaux éléments graphiques, de nouvelles énigmes, de la 3D, de nouveaux mouvements, etc. Une mise à niveau possible grâce aux systèmes de jeu hérités des derniers épisodes sorties ces dernières années sur Xbox et ailleurs. Je vous rappelle au bon souvenir de cette news publiée le mois dernier qui présente ce nouvel opus en vidéo et en images.

Rien de mieux pour la licence que ce joli cadeau pour ses 18 ans d'existence, et comme c'est son anniversaire, ce sera à vous de débourser 800 MS Points. Et toc !
Source.

Ah bah en fait, je crois que ça aurait dû être ça la grosse annonce d'hier ! :D
In reply to

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7890 Days
Kane & Lynch de sortie. Ça donne envie ! :D
In reply to

Every cloud has a silver lining...

The Dreadful Unit #7

Zorgalouf
Zorgalouf
Since 7198 Days
Va bien me plaire celui là, je le sens! :)
In reply to

The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

KenHobbit
KenHobbit
Since 7414 Days
moi c'est FEAR que j'ai vu tourner sur PS3 quand j'ai acheté Forza... j'ai trouvé ca vraiment laid ! je n'avais pas gardé un tel souvenir de la demo sur 360 donc ca m'a beaucoup surpris... Il y avait même un mec qui venait d'acheter le jeu la veille et qui se plaignait de la qualité déplorable du titre :/
In reply to

freestyle ? no, style is not free, style is expensive.

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7610 Days
J'y ai jouer sur PS3 et effectivement, c'est plus laid que sur 360, très nettement (si je puis dire^^) même.
In reply to
CraCra
CraCra
Since 7946 Days
Take Two confirme le retard de Grand Theft Auto IV
Posted by playerone
Fidèle à sa récente politique tarifaire, Rockstar proposera la fameuse Special Edition de Grand Theft Auto IV au prix de 99.99 € en Europe, soit 30€ de plus qu’Outre-atlantique (89,99$). Le dernier planning de Take Two met également en évidence un changement de date pour le jeu, passant du 19 octobre 2007 au 26 du même mois. Ce retard confirme donc les propos tenus par l’analyste Michael Pachter (Wedbush Morgan) qui avait récemment déclaré « qu’un report d’une à deux semaines fournirait un délai raisonnable entre le lancement de GTA IV et de Halo 3, ce qui aiderait réellement les ventes de ces deux jeux ». Rappelons que la Spécial Edition proposera un coffret métallique, un livre d'illustrations avec des artworks inédits, une sélection des musiques de la B.O, un porte-clés Rockstar, et un sac molletonné en édition limitée.
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4, CoD4 .......

Zorgalouf
Zorgalouf
Since 7198 Days
Ca va, une semaine, c'est pas grand chose!
In reply to

The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

CraCra
CraCra
Since 7946 Days
vi
devrais tenir le coup ^^
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4, CoD4 .......

CraCra
CraCra
Since 7946 Days
un oubli

pas vu posté
la démo Shadowrun est dispo sur Marketplace pour un poids de 1,07 Go
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4, CoD4 .......

GhostDamon
GhostDamon
Since 7007 Days
99€ ??? pour la version collector de GTA IV ??? On a le droit a une stripteaseuse avec pour ce prix la ?
In reply to

Team Ninja Forever

Morgoth
Morgoth
Since 6767 Days
Nan à un Hot coffee ^^!!
Bon Ok ... [ ]
In reply to

ID=>Network balrogmorgoth
//

[img]http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg[/img]

czouper
czouper
Since 6881 Days
Démo forcément live donc...
In reply to
Trymon
Trymon
Since 7161 Days
Voici la liste des succès pour The Darkness :

http://www.xbox360achievements.org/achievements.ph...
In reply to

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

baalim
baalim
Since 7953 Days
apparemment non.
pour y avoir jeter un bref coup d'oeil hier, tu as un tutorial en 3 phases et la possibilité de jouer contre des bots.

vu que je n'ai pas testé le combat contre les bots, il serait bon de s'en assurer avant de télécharger 1 Go pour rien ;)
In reply to
Morgoth
Morgoth
Since 6767 Days
Hand on de http://www.inpactvirtuel.com/actu/news

C’est hier que nous avons été invités par Activision à une démo de Fracture, le prochain enfant terrible de LucasArts qui ne devrait pas sortir avant la fin de l’année 2008. Si l’on se dit que c’est dans pas mal de temps, il faut tout de même signaler que Fracture a des prétentions graphiques et de gameplay qui mettent la barre plutôt haut.

Une démo du jeu nous a donc été présentée. Cette dernière était encore loin de représenter une version définitive du jeu, tant dans ses graphismes avancés, que dans son design global, cependant, on a pu se faire une idée plus précise du gameplay. Le jeu est un third person shooter, un peu à la manière d’un Max Payne, mais avec des progrès technologiques considérables en matière d’arme de destruction massive, et en matière d’arme de destruction pas massive aussi.

Le scénario nous plonge dans un monde de demain (en 2150, par-là) inondé par les eaux, et toujours divisé en deux blocs. Le bloc « Technologique » allant de ce qui reste de l’Europe à une nouvelle île continent, vestige de la côte est des Etats-Unis, et le bloc « Biologique », allant de l’île de la Californie, au continent Asiatique très inondé par les mer en la circonstance.

Ne me demandez pas ce qu’est devenu le continent africain : manifestement, il est en dessous de tout.

Pour faire simple, le bloc de l’Est a créé sa technologie de suprématie mondiale autour du contrôle des plaques telluriques, transformant la tectonique des plaques en véritable arme de destruction massive, tandis que le bloc de l’Ouest (à partir de la Californie, donc, mais allant jusqu’en Asie) a développé une technologie de domination mondiale à partir de la génétique. Fatalement, les deux blocs ne sont d’accord sur rien, et fatalement, encore, ils vont se foutre dessus.

Le joueur incarne l’un de ces supers soldats, à la solde du bloc technologique, qui va botter les fesses à ces troufions génétiquement surboostés, histoire de leur expliquer que ce qu’il leur appartenait, appartient désormais à votre gouvernement… Classique, en somme. L’idée est de se servir des technologies militaires imaginées par les développeurs dans cette fiction guerrière. Le joueur pourra modifier le terrain comme il l’entend. Il pourra faire pousser des collines, ou creuser des ravins, à coups de « grenades tectoniques ». Le must réside dans le fait que même les balles du fusil du biffin ont cette propriété de « changement de l’environnement ». Il va sans dire que certains exotismes physiques seront de la partie. Ainsi, le joueur pourra faire pousser des colonnes de lave, qui se refroidissant quasi immédiatement, constitueront les plates-formes providentielles pour assurer la progression du joueur, ou encore des « boules de roche », que le joueur pourra faire rouler en direction des soldats ennemis histoire de leur apprendre les subtilités de la vie en deux dimensions.

Il va sans dire que d’autres points seront plus classiques. Certaines armes, comme le lance-grenade, seront tout autant présentes, au même titre que le fusil à pompe, ou le corps à corps. De même, on retrouve les grenades qui rebondissent sur les murs, ou encore les bombes à puits gravitationnel, que l’on n’avait pas vues depuis un certain temps (en ce qui me concerne, depuis le mode multi de Quake II). Reste que le gameplay fait tout de suite penser à un Red Faction, avec la possibilité de changer la configuration du champ de bataille, et donc de voir les ennemis changer leur comportement selon la nouvelle topographie. Mais la similitude s’arrête là : le joueur n’a pas la possibilité de modifier les structures construites, comme les murs d’un bunker. La storyline du mode solo semble très solide. De toute façon, on sait que LucasArts est plutot du genre pointuilleux la dessus. A la question : « Notre soldat, adepte à la cause technologique devra se servir de technologies génétiques tout au long de l’histoire pour espérer progresser dans sa mission. Est ce que ça ne pose pas un problème vis-à-vis de ses convictions et surtout vis–à-vis de son commandement ? » la réponse des développeurs est très clair : « Oui. Ca posera un problème, mais ça fait partie de l’histoire ». Toujours au chapitres des choses dites, mais non-vues, il serait possible de piloter des véhicules. Combien ? Aucune idée, et de quel type encore moins.

Graphiquement, même si la version que nous avons vu tourner est loin d’être définitive, le fait est que ça en jette. Les effets de modification des terrains sont assez stupéfiants, et les designs sont pour le moins convaincants. Reste des questions fondamentales. Devant un tel gameplay, nombre d’entre les journalistes présents se demandaient si une version PC de ce jeu, pour l’heure, annoncé exclusivement sur Xbox 360 et sur PS3, était dans les cartons. Les développeurs ont confirmé qu’une version PC était « à l’étude ». L’autre question, résidait dans l’adaptation du jeu en Live Anywhere, si une version PC sortait. La réponse a été plus nuancée. Pour le moment, LucasArts regarde avec attention comment va tourner le jeu Shadowrun avant de prendre une décision d’application de ce système pour assurer les jeux en multi inter-plates-formes. Direct X10 ? Pas d’emballement… Pour le moment, l’équipe se contente de rappeler que la version PC est juste « à l’étude ».
In reply to

ID=>Network balrogmorgoth
//

[img]http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg[/img]

Yano213
Yano213
Since 7952 Days
Probable baisse de prix ? Je sent qu'Halo3 va être comme un re (re?) lancement de la machine ....

http://www.generation-nt.com/xbox-360-baisse-prix-...
In reply to

Justice - Genesis

CraCra
CraCra
Since 7946 Days
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4, CoD4 .......

CraCra
CraCra
Since 7946 Days
Démo jouable de Overlord
Disponible sur le Marketplace pour un poids de 892 Mo, cette version d’essai vous permettra de prendre le contrôle d’un bien mystérieux personnage, à la ressemblance fâcheuse du très malveillant Overlord.

Une démo PC sera également proposée dès la semaine prochaine.

Date de sortie du jeu le 29 juin en Europe.
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4, CoD4 .......

CraCra
CraCra
Since 7946 Days
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4, CoD4 .......

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7610 Days
Je sais pas ce qu'il t'arrive en ce moment à poster des news avec 48h de retard :D, le décalage horaire peut être. :p
In reply to
CraCra
CraCra
Since 7946 Days
vi :)
plus la chaleur moite qui me ralenti ^^
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4, CoD4 .......

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

We reviewed Death Stranding 2

  • Monday, June 23, 2025
  • Driftwood

Our PC video of Star Overdrive

  • Thursday, June 19, 2025
  • Driftwood

First batch of Switch 2 videos

  • Thursday, June 19, 2025
  • davton