reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8254 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7131 Jourstu host ta photo depuis l'un des deux, et tu choisis le lien pour la passer sur un forum.
Alienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
Inscrit depuis 8254 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7916 JoursEDIT : oula se grillage!
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 8254 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7131 Jourspufff je l'aurais un jour, je l'aurais :D
Je repars chez moi :puuuuuf::
Alienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
Inscrit depuis 6743 Joursj'espere que ca marche
encore merci
Inscrit depuis 7131 Joursenfin je crois :D
Alienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
Inscrit depuis 8254 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6743 Jourspourriez vous me dire si le branchement est correct,je voulais jouer avec l'ordi aussi bien allumer que eteint.
Je n'est pas cree de passport msn ,suis je oblige?
Inscrit depuis 8254 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6743 Jours
Inscrit depuis 6743 JoursPourriez vous me dire votre type de branchement, et les avantages et inconvenient que ca apporte.
merci
Inscrit depuis 7843 JoursDonc, ça roule :D
Et pour le passport, vas sur MSN.com
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 6743 JoursMerci tous le monde pour vos aides.
Inscrit depuis 8328 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7131 Jours:les modos sadiques:
Alienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
Inscrit depuis 6743 Joursalors ca ne marche toujours pas, je vais essayer en passant par l'ordi ou peut etre essayer en branchant diretement au modem sans ordi.
Pourriez vous me dire si ce branchement est correct.
ps:Eloniss, c'est a moi que tu posais la question.Je suppose que oui etant donner que il y a marquer en reponse a micka 21.
voici le shema du montage par ordi:
Inscrit depuis 7535 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7843 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 6743 Joursj'ais laisser mon branchement comme sur le premier shema,et tout marche.
le probleme etait que je devais cree un nouveau gamertag.
c'est trop con ce qui m'est arriver.Je peut utiliser la console avec le pc etein ou allumer, le seul truc c'est que je ne peut pas mettre la musique a partir du pc etant donne que la xbox n'est pas connecter dessus.
un grand merci a tous ceux qui mon aider.
PS:mon modem etait le fastethernet de chez neuf.
Inscrit depuis 8328 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 6743 Jourspar contre j'etait ouvert pour le nat et maintenant je suis en moderer.
je verais demain.
Inscrit depuis 7245 Jours
Inscrit depuis 8328 Jours* UDP 3074
* TCP 3074
* UDP 88
Swissyde.com