reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 6813 JoursJ'aimerais savoir si ont peut jouer en ligne mais en split screen (deux sur la même console), je sais qu'on peut, car des fois je vois "Gamertag(1)" mais je ne sais vraiment pas comment faire, donc si vous pouviez m'aider s'il vous plait. :(
Merci d'avance. :p
Inscrit depuis 7224 JoursEssaye ainsi déjà ^^
Inscrit depuis 8248 JoursIl suffit de brancher une seconde manette, d'appuyer sur le Guide, d'ouvrir la liste des profils, et de choisir Invité.
Inscrit depuis 7224 JoursJ'avais dans l'esprit que ce n'était possible qu'après avoir créé un compte annexe (silver), qui serait rattaché (en invité avec gamertag(..) ) au compte principal gold.
Ecoute donc Miguel alors ^^
Inscrit depuis 8248 Jours
Inscrit depuis 6989 JoursDe même sur FM2 ll faut deux comptes gold…
C'est vraiment un truc aberrant et pas très convivial à l'heure où l'on nous bassine avec le casual le fait de ne pas pouvoir "inviter" un casual…
Ou alors j'ai loupé une étape…
Inscrit depuis 8248 JoursCar une console sans Live pourra pas te dire qu'il faut que les comptes soient Gold pour pouvoir jouer à deux.
Inscrit depuis 7704 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 6813 Jours
Inscrit depuis 6989 Jours@Bobox360: donc la solution c'est de créer un profil temporaire (je crois que l'option s'appelle comme cela) sous Halo 3? Pas très pratique, mais bon…
Inscrit depuis 7224 JoursT'es content Kevin??! T'as bien foutu le bordel avec ta question! ^^
Inscrit depuis 7320 Joursjuste un petit mot pour dire que ma 360 et ma live box filent enfin le parfait amour ^^.
Le miracle s'est produit en cliquant sur "restaurer paramétre usine" de la 360.
Inscrit depuis 7138 JoursIls commencent à me saouler gravement...
Ah oui, j'en ai profité pour demander des nouvelles de mon volant (numéro de dossier sous la main), vous savez l'histoire datant du mois d'aout 2007 (ou 06?) et là je me suis presque fait engueuler!! Oo
A la fin le gars s'excuse un peu de s'être emporté et me dit qu'ils ne traitent qu'une affaire à la fois...
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7138 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7138 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7517 JoursDans le menu "Système"de la console , sélectionnes le disque dur et effectues la combinaison suivante:
Y,X,X,LB,LB,X,X
un message apparait "blabla bla" tu dit oui.. et tu retournes ici pour dire si il y a du nouveau.
Ca remet en config usine la console et bien souvent ca resous pas mal de problème de type xxxxxxx:x
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7138 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 8248 JoursY,X,X,LB,LB,X,X
Inscrit depuis 7704 JoursEdit, ha t'as supprimé ton gamertag, j'avais pas vu, ok. Bizarre quand même, normalement tu fais rejoindre le live ou un truc comme ça, tu dis que t'as déjà un compte, tu rentres tes infos et c'est bon, c'est comme ça que j'avais fait car j'avais déjà le live sur Xbox et j'ai récupéré mon compte sur 360.
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 7212 Joursça s'appel " GT death" dans le jargon. :(
tu dois réessayer de le recuperer toutes les semaine en priant. :(
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7517 JoursEDIT: chuis trop bête voici LA manip a faire
1-System
2-parametres de la console
3-infos system et appuie sur A
4-fais la sequence LT - RT - X - Y - LB - RB - X - Y - DROITE et enfin GAUCHE (avec la croix directionnelle)
5-Au message: Valides sur OK!
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7138 Joursça s'appel " GT death" dans le jargon. :(
tu dois réessayer de le recuperer toutes les semaine en priant. :(
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."