XBOX LIVE : Aide de connexion, questions, etc - Help Center

czouper
czouper
Inscrit depuis 7244 Jours
Mouais... j'y crois jamais trop moi quand on me dit "on vous rappelle dans les 48h"....
En réponse à
Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6813 Jours
Alors petite question :

J'aimerais savoir si ont peut jouer en ligne mais en split screen (deux sur la même console), je sais qu'on peut, car des fois je vois "Gamertag(1)" mais je ne sais vraiment pas comment faire, donc si vous pouviez m'aider s'il vous plait. :(

Merci d'avance. :p
En réponse à
AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 7224 Jours
Tu as besoin de 2 comptes; le 2nd, assigné à ta deuxième manette, sera donc silver (comme le premier peut être remarque :p).

Essaye ainsi déjà ^^
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8248 Jours
Non, s'il voit "Gamertag(1)", c'est que le 2e joueur est en invité sur le GamerTag du premier joueur. Mais ce genre de chose n'est possible que dans les parties non classées dans Halo 3 par exemple.

Il suffit de brancher une seconde manette, d'appuyer sur le Guide, d'ouvrir la liste des profils, et de choisir Invité.
En réponse à
AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 7224 Jours
Ma mémoire sur PDZ et PGR 3 me trahit alors :p

J'avais dans l'esprit que ce n'était possible qu'après avoir créé un compte annexe (silver), qui serait rattaché (en invité avec gamertag(..) ) au compte principal gold.

Ecoute donc Miguel alors ^^
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8248 Jours
En fait ça dépend des jeux, certains autorisent les invités, d'autres demandent forcément un deuxième profil (comme PGR3), mais pas forcément un deuxième Gamertag, sauf pour jouer en ligne.
En réponse à
rekator
rekator
Inscrit depuis 6989 Jours
Par contre, il n'est pas possible de faire une campagne de Halo 3 en coop car il faut que les deux comptes attachés à la console soient gold…
De même sur FM2 ll faut deux comptes gold…
C'est vraiment un truc aberrant et pas très convivial à l'heure où l'on nous bassine avec le casual le fait de ne pas pouvoir "inviter" un casual…
Ou alors j'ai loupé une étape…
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8248 Jours
Et si tu te mets hors ligne ? Normalement ton pote sans compte Live Gold peut très bien faire la campagne avec toi sur ta console.

Car une console sans Live pourra pas te dire qu'il faut que les comptes soient Gold pour pouvoir jouer à deux.
En réponse à
Bobox360
Bobox360
Inscrit depuis 7704 Jours
Il faut pas que le deuxième joueur soit un invité du joueur principal et non un deuxième profil qui lui doit être gold, avec un pote, on avait eu le coup sur GRAW, je devais être l'invité, et mon nom de joueur c'était le sien (1) à la fin si je me souviens bien. Je sais pas si c'est clair mais normalement il y a une option comme ça.
En réponse à

Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6813 Jours
Merci, j'ai réussi. Le 2ème joueur doit se connecter avec le profil "invité" mais ce n'est pas une option sur tous les jeux, pour l'instant je ne l'ai fait que sur Halo 3.
En réponse à
rekator
rekator
Inscrit depuis 6989 Jours
En local pas de soucis, c'est lorsque l'on veut faire un coop avec un autre joueur à distance soit deux sur la même console et un autre à distance…
@Bobox360: donc la solution c'est de créer un profil temporaire (je crois que l'option s'appelle comme cela) sous Halo 3? Pas très pratique, mais bon…
En réponse à
AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 7224 Jours
C'est quand même assez compliqué tout ça (fonction des jeux et modes, etc...)

T'es content Kevin??! T'as bien foutu le bordel avec ta question! ^^
En réponse à
yanou007
yanou007
Inscrit depuis 7320 Jours
salut,

juste un petit mot pour dire que ma 360 et ma live box filent enfin le parfait amour ^^.
Le miracle s'est produit en cliquant sur "restaurer paramétre usine" de la 360.
En réponse à
dadator
dadator
Inscrit depuis 7138 Jours
Bon, je viens de re contacter MS... Ils n'avaient pas bien noté mon numéro de tel (ça sent l'excuse bidon puisqu'elle m'avait fait répéter plusieurs fois), la procédure redémarre donc et ils me rappellent d'ici 3 ou 4 jours... ça fait déjà une semaine tout rond que ça dure cette histoire.
Ils commencent à me saouler gravement...

Ah oui, j'en ai profité pour demander des nouvelles de mon volant (numéro de dossier sous la main), vous savez l'histoire datant du mois d'aout 2007 (ou 06?) et là je me suis presque fait engueuler!! Oo
A la fin le gars s'excuse un peu de s'être emporté et me dit qu'ils ne traitent qu'une affaire à la fois...
En réponse à

dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7212 Jours
c'est quoi le message d'erreur quand tu recupere ton GT ?
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

dadator
dadator
Inscrit depuis 7138 Jours
" impossible de se connecter à xboxlive.Assurez vous que le périphérique de stockage est branché et que vous êtes connecté à internet. 80150003:0 "
En réponse à

dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7212 Jours
et t'es chez qui en FIA? club internet? t'es en routeur?
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

dadator
dadator
Inscrit depuis 7138 Jours
orange / livebox. Mais je n'ai eu aucun problème pour charger mon premier gamertag.
En réponse à

dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."

Avalon
Avalon
Inscrit depuis 7517 Jours
Posté par dadator
" impossible de se connecter à xboxlive.Assurez vous que le périphérique de stockage est branché et que vous êtes connecté à internet. 80150003:0 "
C'est quand même etrange cet histoire.. bon, de tout de facon, ca craint pas vide le cache de la console, il doit y avoir un truc qui a merdé entre la console et le disque dur.

Dans le menu "Système"de la console , sélectionnes le disque dur et effectues la combinaison suivante:

Y,X,X,LB,LB,X,X

un message apparait "blabla bla" tu dit oui.. et tu retournes ici pour dire si il y a du nouveau.

Ca remet en config usine la console et bien souvent ca resous pas mal de problème de type xxxxxxx:x
En réponse à

Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

dadator
dadator
Inscrit depuis 7138 Jours
Mais j'ai supprimé mon gamertag du disque dur c'est la bozo du coup?
En réponse à

dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8248 Jours
Posté par Avalon
Dans le menu "Système"de la console , sélectionnes le disque dur et effectues la combinaison suivante:

Y,X,X,LB,LB,X,X
Si ça marche pas, essaye LB, RB au lieu de deux fois LB (ou l'inverse, RB, LB), car j'avais trouvé ce code sur Xboxlive.fr mais il était faux, ailleurs ça disait d'utiliser RB. En tout cas ce vidage de cache avait corrigé mon problème de mise ç jour à chaque lancement de jeu après mon passage au disque dur de 120Go.
En réponse à
Bobox360
Bobox360
Inscrit depuis 7704 Jours
J'ai fait une recherche sur le net de ton message d'erreur, certains l'ont résolu, en fait ça vient de MS, il faut appeler, le gamertag en fait est bloqué. Ca ne vient ni d'un routeur, connexion, ou autre puisque l'autre gamertag va, appelle. J'ai lu sur le net, que là bas ça déconne parfois et que des gamertag sont bloqué, ils vont faire une recherche interne et normalement te rappeler quelques jours après pour te dire que c'est ok. Voilà, j'espère pour toi que ça va s'arranger.

Edit, ha t'as supprimé ton gamertag, j'avais pas vu, ok. Bizarre quand même, normalement tu fais rejoindre le live ou un truc comme ça, tu dis que t'as déjà un compte, tu rentres tes infos et c'est bon, c'est comme ça que j'avais fait car j'avais déjà le live sur Xbox et j'ai récupéré mon compte sur 360.
En réponse à

Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7212 Jours
bon, ton profile est érroné, si tu as de la chance la fall update reglera le probleme (ceux qui avait le probleme l'on vu reglé par la derniere spring update, ça date) mais sinon ça peut leur prendre 1 mois au moins, si ils y arrive...
ça s'appel " GT death" dans le jargon. :(
tu dois réessayer de le recuperer toutes les semaine en priant. :(
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Avalon
Avalon
Inscrit depuis 7517 Jours
je ne pense pas puisque le gamertag que tu récuperes n'est pas sur ton disque dur mais stocké sur leur serveur. donc techniquement, cela ne devrait pas poser de problèmes..

EDIT: chuis trop bête voici LA manip a faire

1-System
2-parametres de la console
3-infos system et appuie sur A
4-fais la sequence LT - RT - X - Y - LB - RB - X - Y - DROITE et enfin GAUCHE (avec la croix directionnelle)
5-Au message: Valides sur OK!
En réponse à

Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

dadator
dadator
Inscrit depuis 7138 Jours
Bon merci à tous alors...
Posté par shura_ksp
mais sinon ça peut leur prendre 1 mois au moins, si ils y arrive...
ça s'appel " GT death" dans le jargon. :(
tu dois réessayer de le recuperer toutes les semaine en priant. :(
oO Super! :zen:
En réponse à

dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton