Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 2 Jours)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Non sans blague j'espère qu'ils vont vraiment faire un bon projet et que M$ ba ne fasse pas du m$ parce que dans le genre je prend un studio/licence j'en fais n'importe quoi c'est les champions. Oo
Et puis merde Playgrounds le mérite les Forza qu'ils ont fait c'était toujours une claque.
Mais c'est une fuite alors bon c'est peut-être un raccourci utilisé par l'auteur de la fuite ou celui qui la relaye.
Jeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC)
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Qu'ils voulaient faire autre chose
Apres l’équipe de base continue les FH mais la ca serait une autre équipe, une sorte de studio dans le studio
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
En tout cas malgré quelques défauts dans leurs productions, vu le talent du studio, ça ne peut que rendre curieux qu'ils fassent autre chose.
Jeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC)
Jeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC)
The Dreadful Unit #16 ;)
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En plus elle n'est même pas intéressante, ça méritait pas 2 postes :D
Jeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC)
apres logique aussi, l'avantage c'est que c’était traduit
The Dreadful Unit #16 ;)
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http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?p=24159...
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?p=24159...
Qu'ils voulaient faire autre chose
Apres l’équipe de base continue les FH mais la ca serait une autre équipe, une sorte de studio dans le studio
J’espère que ce sera enfin le porte étendard de la One prenant la suite de Halo pour la Xbox et Gears pour la 360!
use soap...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Globalement ça donne une image plus propre, c'est surtout visible en mouvement.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Enfin je sais pas, c'est peut-être juste moi. Je n'aime pas ça, je trouve ça désagréable de sentir des variations d'image de l’œuvre que j'ai sous les yeux. Si ça se sent pas, évidemment ça me dérange pas. Mais du coup ça n'a aucun intérêt :p.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Pour la résolution variable, c'est invisible en mouvement, ça peut l'être seulement sur des scènes statiques où certains éléments bougent et pourraient provoquer un changement de résolution car l'utilisation GPU varie, ce qui est rare en pleine partie.
Tu t'es déjà rendu compte de ces résolutions/framerates variables dans un jeu pour dire que c'est désagréable ?
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Une meilleure réso permet une image plus propre. Un meilleur framerate permet une image plus fluide. Donc si on touche à l'un et à l'autre en cours de jeu on a donc bien un jeu plus ou moins propre et plus ou moins fluide en fonction des moments. Partant de cela; soit ça se sent et oui je trouve ça désagréable, soit ça ne se sent pas et du coup ça ne me dérange pas mais je ne vois pas l’intérêt de pomper des ressources pour ça :p.
Je préfère un jeu qui lock son 30 plutôt que d'être à 30 et de monter jusqu'à du 60 quand il le peut. Pour les variations de réso, je pense pas avoir déjà joué à un jeu qui faisait ça. Mais sur le principe, si je perçois une image plus ou moins nette en fonction du moment bah oui ça m'agacerait.
Et j’imagine même pas si les films se tapaient ce délire. Tu mattes ton Arrival et il se tape le yoyo entre du 1080 et du 4k, avec des passages à 24i/s et d'autres à 120. C'te cauchemars \o/.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Miguel: je confirme. J'ai un Gsync et c'est d'un confort incroyable.
PC 16 Go I5 4690k SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touch
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Une meilleure réso permet une image plus propre. Un meilleur framerate permet une image plus fluide. Donc si on touche à l'un et à l'autre en cours de jeu on a donc bien un jeu plus ou moins propre et plus ou moins fluide en fonction des moments. Partant de cela; soit ça se sent et oui je trouve ça désagréable, soit ça ne se sent pas et du coup ça ne me dérange pas mais je ne vois pas l’intérêt de pomper des ressources pour ça :p.
Je préfère un jeu qui lock son 30 plutôt que d'être à 30 et de monter jusqu'à du 60 quand il le peut. Pour les variations de réso, je pense pas avoir déjà joué à un jeu qui faisait ça. Mais sur le principe, si je perçois une image plus ou moins nette en fonction du moment bah oui ça m'agacerait.
Et j’imagine même pas si les films se tapaient ce délire. Tu mattes ton Arrival et il se tape le yoyo entre du 1080 et du 4k, avec des passages à 24i/s et d'autres à 120. C'te cauchemars o/.
Le framerate variable, ça concerne surtout les PC avec écrans GSync/Freesync, sur console quand c'est locké à 30 ou 60, c'est "fluide", mais dès qu'il y a une baisse ça se ressent et c'est désagréable.
Sur PC avec un de ces écrans, si le jeu est limité à 60 mais subit des baisses, elles sont peu voir pas ressentie, car les saccades n'existent pas, vu que l'écran adapte sa fréquence à la volée, mais ça, il faut le voir en vrai pour le comprendre.
Après c'est sûr, si un jeu varie de 60 à 35 FPS, ça se voit, mais ça reste "fluide", sans saccade, donc déjà énormément plus agréable qu'un écran classique.
Les fréquences au dessus de 60 sont aussi très intéressantes sur PC, meilleure sensation de fluidité, surtout dans les jeux de course et shooters rapides, et donnent en plus une meilleure réactivité des contrôles.
Halo 5 utilise énormément la résolution dynamique, et cette résolution va de 720p (voire moins dans les cas extrêmes), à 1080p, mais ça ne passe pas de l'un à l'autre instantanément, c'est progressif et totalement dynamique, donc "fluide" aussi dans le changement de résolution, donc invisible pendant le gameplay, à moins de chercher image par image, et encore.
C'est toujours mieux que les jeux qui tournent en 1080p en gameplay et qui changent brusquement en 900p comme Tomb Raider dans les cut-scenes ingame, ou des jeux qui tournent en 900p voire moins et ont des cinématiques en 1080p, là le changement est flagrant.
Le rapport avec les films ? Aucun pour le framerate, c'est filmé à vitesse fixe, et pour la résolution, à moins d'utiliser différentes caméras (et c'est déjà le cas sur des films 1080, alors en 4K ça doit être encore plus visible), le changement peut se voir d'une scène à l'autre, moins de piqué ou manque de précision.
D'ailleurs, un des Batman avait été filmé avec deux types de caméras, avec des scènes en 16/9 super précises et des scènes avec des bandes noires en 21/9 légèrement moins précises, le tout en 1080p.
Enfin bref, tu critiques/donnes un avis sur quelque chose que tu n'as pas essayé, ou alors tu ne t'es pas rendu compte que certains jeux fonctionnaient déjà comme ça car bien implémenté donc pas visible. Comme la VR en fait, t'as un avis dessus sans jamais avoir essayé quoi que ce soit.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Dit comme ça on a l'impression que ça se fait de manière sauvage comme on le ferait sur Pc en allant dans les options pour changer la résolution donc je comprends que ça reste étrange pour ceux qui ne l'ont pas vu en œuvre.
Edit:Sinon c'est quoi le système de refroidissement de la X?J'ai cru comprendre que ça serait un système de chambre à refroidissement liquide j'aimerais avoir plus de détails là dessus.:D