reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8248 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7777 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7494 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8248 JoursSi oui c'est dans le menu habituel de personnalisation.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7494 JoursSi oui c'est dans le menu habituel de personnalisation.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8248 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7777 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8316 Jours-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5336 JoursPour ma part j'avais adoré la bêta/démo de l'époque et je m'y étais énormément amusé, tout comme un certain Lost Planet par exemple dont la démo multi m'avait beaucoup plu. Malheureusement à l'époque, j'étais un mioche et j'achetais les jeux au compte goutte faute de budget (alors que maintenant c'est parce que je suis devenu chiant :p).
Jeu(x) du moment : Rocket League (PC)
Inscrit depuis 7574 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 5336 JoursJeu(x) du moment : Rocket League (PC)
Inscrit depuis 7574 JoursOn est lourd.
Nuance.
:p
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 8309 JoursMAIZE
https://youtu.be/5azz3ITupQU
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 8316 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8248 Jourshttps://twitter.com/XboxQwik/status/90813740160788...
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8248 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 8316 JoursC'est vrai que par le passé j'ai été accepté dans des betas pour des jeux qui ne m'intéressaient pas du tout, genre Paladins. Quand ça arrive je joue un peu "pour être poli", mais bon y avait sûrement des personnes plus appropriées à sélectionner dans ces cas là.
Inscrit depuis 6888 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7777 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8248 JoursD'ailleurs les captures max en 1080p sur le DD interne sont limitées à 2 minutes, contre 5 minutes en 720p. Par défaut la capture reste réglée en 720p.
En branchant le DD à la console il est proposé de l'utiliser pour le multimédia ou pour stocker les jeux, il faut choisir multimédia, et on peut ensuite le choisir pour stocker les captures.
Les captures stockées sur le DD ne peuvent pas être envoyées sur le Live, ni être éditées dans Studio DVR.
Les fichiers sont bien directement lisibles sur PC ensuite, la console crée un dossier GameDVR à la racine (et n'efface rien).
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.