KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7777 Jours
top ! je suis pas trop regardant sur la qualité, c'est juste pour m'amuser vu que je vais prendre une licence Adobe Premiere ce sera parfait pour m'entrainer :)
En réponse à

Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7637 Jours
Bon ben Préco One X annulée.
Pas de temps à y consacrer maintenant.
A voir en fin d'année prochaine, mais entre la Switch et sa panoplie de jeux qui débarque et le début d'année PS4 (RDR 2, God of War Days Gone, Spiderman et le dernier Cage)c'est juste pas possible.
En réponse à

Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

OpPoSiTe
OpPoSiTe
Inscrit depuis 7985 Jours
Posté par Blackninja
Bon ben Préco One X annulée.
Pas de temps à y consacrer maintenant.
A voir en fin d'année prochaine, mais entre la Switch et sa panoplie de jeux qui débarque et le début d'année PS4 (RDR 2, God of War Days Gone, Spiderman et le dernier Cage)c'est juste pas possible.
Jusqu'au prochain Twist! :o)

PS: pour RDR 2 je crois que que tu rêves un peu.
En réponse à

"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Bon à bientôt alors :)
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7637 Jours
Le premier est sortit en Mai.Perso j'y crois.
En réponse à

Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8248 Jours
Doc Brown vient de m'envoyer un post du futur (7 novembre prochain précisément) :
Posté par Blackninja
One X déballée et installée !
C'est parti pour les patchs 4K !
:D
En réponse à

Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7637 Jours
En réponse à

Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

christrioul
christrioul
Inscrit depuis 8295 Jours
Posté par Blackninja
Bon ben Préco One X annulée.
Pas de temps à y consacrer maintenant.
A voir en fin d'année prochaine, mais entre la Switch et sa panoplie de jeux qui débarque et le début d'année PS4 (RDR 2, God of War Days Gone, Spiderman et le dernier Cage)c'est juste pas possible.
My god, quelle erreur, tu vas vite regretter ;)
En réponse à

www.dryadeweb.net

christrioul
christrioul
Inscrit depuis 8295 Jours
Posté par Miguel
Doc Brown vient de m'envoyer un post du futur (7 novembre prochain précisément) :



:D
Très drôle :) :)
En réponse à

www.dryadeweb.net

OpPoSiTe
OpPoSiTe
Inscrit depuis 7985 Jours
Posté par Alx
Je viens de voir qu'il y a une beta fermée pour Dragon Ball Fighter Z, sais pas si c'est lié à la preview mais j'ai vu le truc dans le "contenu insider" du hub. Cool, vais pouvoir essayer ça. ^^
Ouiiii j'en suis! :bave partout:
Ça ouvre le 16 normalement
En réponse à

"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer

Alx
Alx
Inscrit depuis 8316 Jours
Ha c'est pour ça, j'ai essayé plusieurs fois de me connecter aujourd'hui mais ça échoue. Ils pourraient au moins donner une date de départ, histoire qu'on ne perde pas de temps inutilement. :P
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7434 Jours
Alors la beta c'est à partir de samedi et c'est sur des créneaux de 3 heures. Donc regardez bien quand vous pourrez jouer. Genre dimanche y'a une session de 23h à 2 h du matin le lundi.
En réponse à

Pour 2017 : Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Viens de voir que le seasson pass de Star Wars Battelfront était dispo gratos sur le vault du EA access
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

OpPoSiTe
OpPoSiTe
Inscrit depuis 7985 Jours
Dragon Ball FIghterZ, créneaux:


1ère session : 11h00 - 14h00 (samedi)
2e session : 19h00 - 22h00 (samedi)
3e session : 3h00 - 6h00 (dimanche)
4e session : 22h00 - 1h00 (dimanche/lundi)

Les persos dispo:

Goku
Vegeta
Gohan
Cell
Majin Buu
Freezer
Mirai Trunks
Piccolo
Krilin
C-16
C-18
En réponse à

"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer

Alx
Alx
Inscrit depuis 8316 Jours
Cool, je serai au moins des sessions du soir (par contre de 3h à 6h, faut pas rêver :D). Je m'attends à croiser essentiellement des Vegeta et des Goku, mais je me sens bien tâter du Piccolo ou du Krilin. :)
En réponse à
notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7493 Jours
Même moi j'ai accès à DBZ je comprends pas pourquoi pas Miguel :(
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8248 Jours
Peut-être parce que j'allume pas assez souvent ma One :D
En réponse à

Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

DJOJO843
DJOJO843
Inscrit depuis 6793 Jours
J ai regarde et j ai pas accés a DBZ et j aurais bien voulu le tester pas grave ;)
En réponse à

Tu tombes on Tombe

blameblame
blameblame
Inscrit depuis 7075 Jours
Yes j'ai accès à la beta DBZ et pourtant, hormis pour SOT je n'ai jamais utilisé le Hub insider.
En réponse à


DJOJO843
DJOJO843
Inscrit depuis 6793 Jours
t es un vendu toi on le sait tous :p ;) t as envoyer un mail à l'editeur :p
En réponse à

Tu tombes on Tombe

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8248 Jours
Je ne sais pas s'ils ont ouvert la beta de DBZ à tous les Insiders mais elle est enfin apparue dans mon appli Insider ce soir ^^
En réponse à

Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

blameblame
blameblame
Inscrit depuis 7075 Jours
Tu devrais surveiller ton Hub ce weekend.^^
Posté par DJOJO843
t as envoyer un mail à l'editeur :p
Tss tss je n'envoie rien je reçois :p
En réponse à


DJOJO843
DJOJO843
Inscrit depuis 6793 Jours
Je viens de regarder j y ai accès également ;)
En réponse à

Tu tombes on Tombe

blameblame
blameblame
Inscrit depuis 7075 Jours
C'est magique.^_^
En réponse à


CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Pour ceux qui voudrait craquer
Assassin's Creed: Unity Xbox ONE pour 2.09€


https://www.abonnement-xbox-live.com/595-acheter-a...
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton