eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
A ce tarif la c'est correct
En réponse à

use soap...

MorphBZH
MorphBZH
Inscrit depuis 8248 Jours
Games with Gold du 16 septembre disponibles + stores étrangers :

Battlefield 3 + Addon Pack HD
https://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Battlef...

Oxenfree
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/oxenfree/b...

___________________

Powerstar Golf sur le store Japon
https://www.microsoft.com/ja-jp/store/p/powerstar-...

LocoCycle sur le store Indien (s'il est proposé de rajouter un moyen de paiement au moment de "l'achat", déconnectez/reconnectez votre compte)
https://www.microsoft.com/en-in/store/p/lococycle/...
En réponse à

Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Oh BF3 Y avait pas mal de bonnes maps
En espérant voir plus de monde que sur BF BC2 qui a aussi de super cartes, mais peut être un peu moins maniable que les BF3,4 et 1 actuelle
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8101 Jours
09 centimes, en plus ?! Jamais !
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.

www.clicanimaux.com

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7434 Jours
Concernant la one X, y'a t il une offre avec reprise de l'ancienne ? Mon beau-frère aux US a reçu un message avec une offre de reprise à 200 $ de sa one.
En réponse à

Pour 2017 : Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2

niggaz4life
niggaz4life
Inscrit depuis 8266 Jours
Rien pour l'instant et pourtant je garde ma One que pour ça ^^
En réponse à

Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Gros doute d'avoir la même offre chez nous
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8294 Jours
Moi la X est dorénavant à 300 euros (ma ps4 a été vendue hier) si je vends ma One , la x va être une bonne affaire.
En réponse à

PC 16 Go I5 4690k SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touch

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7493 Jours
Vendu combien la PS4 et avec ou sans jeux ?
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Bah 500-300 sa fait 200 ^^
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

ProPS4pro - Trolle pour ne rien dire
ProPS4pro
Inscrit depuis 3506 Jours
Acitiver le crossplay ps4 -one semble plus facile que de le desactiver...

http://www.xboxygen.com/News/25771-Le-cross-play-X...
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
oui bien dommage
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

OpPoSiTe
OpPoSiTe
Inscrit depuis 7985 Jours
Les préco de la version "classique" de la One X débutent demain (vu sur la Fnac et Micromania).
Pas encore d'info sur les offres de reprise...
En réponse à

"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer

jiuuza
jiuuza
Inscrit depuis 8311 Jours
Pour l'instant la one S est reprise 90€ chez micromania, et en discutant avec un vendeur, il m'a été dit qu'il y aurait 20€ de bonus reprise en plus mais c'est pas arrêté et c'est surtout une information à prendre avec des pincettes

J'ai pré-commandé la version project scorpio et je vais sans doute revendre ma one S pour faire baisser la note, tout en sachant que j'y jouerais pas beaucoup
En réponse à

je suis un nuage

http://www.lfk13.com

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7713 Jours
Posté par jiuuza
Pour l'instant la one S est reprise 90€ chez micromania, et en discutant avec un vendeur, il m'a été dit qu'il y aurait 20€ de bonus reprise en plus mais c'est pas arrêté et c'est surtout une information à prendre avec des pincettes

J'ai pré-commandé la version project scorpio et je vais sans doute revendre ma one S pour faire baisser la note, tout en sachant que j'y jouerais pas beaucoup
La One X est rétro compatible je ne m'abuse, donc pas besoin de S.
En réponse à
jiuuza
jiuuza
Inscrit depuis 8311 Jours
Je sais pour la rétro, en fait je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'acheter la one X était pas pertinent me concernant vu que j'y jouerai pas beaucoup au vu de l'utilisation de ma one S mais bon je suis faible :-B
En réponse à

je suis un nuage

http://www.lfk13.com

roro13
roro13
Inscrit depuis 7941 Jours
Pour Cracra à propos de BF3 et la rétro :
En réponse à

Live : xEbo51x
Steam : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Bah tu sais quoi, je trouve presque plus facilement des gens pour du hardcore sur BF3 que sur BF1
Et BF4 c'est encore mieux, pour ca que je joue bien plus à celui la qu'a BF1
De plus j'accroche pas trop à BF1, les armes peut être, une seconde guerre aurait peut être été mieux pour moi
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

nakadai
nakadai
Inscrit depuis 8294 Jours
decidement on a les memes gouts Cracra
En réponse à

PC 16 Go I5 4690k SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touch

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
Tiens nous n'avons pas parlé de l'ouverture des précos X hier?

Il semble qu'à nouveau les résas soient encourageantes pour cette console "premium"
En réponse à

use soap...

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Tu me fais penser que je dois contacter mon dealer pour qu'il me garde un exemplaire
Me fou de l'avoir le jour J, mais dans la semaine de la sortie quand même
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

christrioul
christrioul
Inscrit depuis 8295 Jours
Des offres sympas pour l'achat simultané d'une Xbox one X et d'une manette Elite, chez Darty et la Fnac: la Elite est remisée de 30%.
En réponse à

www.dryadeweb.net

Dalariel - Ségolène
Dalariel
Inscrit depuis 7139 Jours
Posté par jiuuza
Pour l'instant la one S est reprise 90€ chez micromania, et en discutant avec un vendeur, il m'a été dit qu'il y aurait 20€ de bonus reprise en plus mais c'est pas arrêté et c'est surtout une information à prendre avec des pincettes

J'ai pré-commandé la version project scorpio et je vais sans doute revendre ma one S pour faire baisser la note, tout en sachant que j'y jouerais pas beaucoup
90 € pour la reprise de la console, ça fait râler quand on voit à combien elles sont reprises aux US...
En réponse à

Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...

Gamertag : Dalariel

OpPoSiTe
OpPoSiTe
Inscrit depuis 7985 Jours
IL REVIENT:

En réponse à

"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton