reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 1 Jour)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 1 Jour)
GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Just do It!
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Y a que les autres pour un faire un fromage
Perso j'y crois pas et trouverais ça stupide
Par contre j'aimerais bien que Sony pet un coup et permet aux joueurs ds deux consoles à se rencontrer sur certains jeux ce qui profiterait à tout le monde sans les mettre en danger
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Quand à la sortie avant la fin de l'année je n'ai aucun doute la dessus, pourquoi certains disent que ce n'est pas possible ? Il va arriver en preview donc cela peut être n'importe quand ! De là à ce qu'ils nous fassent une arrivée le 7 Novembre...
use soap...
Pour PUBG, il arrive vite sur console donc la vague est encore parfaite pour surfer dessus. Le jeu est en pleine ascension, continue à être joué en masse et à occuper une bonne place dans la twitchosphère de ce que je crois comprendre, et il est toujours en accès anticipé seulement. Bref si Bluehole transpose correctement le jeu à la manette/univers console, je vois pas trop pourquoi il n'y connaitrait pas le même succès.
Et puis le jeu service qui occupe les joueurs pendant des plombes, j'ai pas l'impression que ça galère spécialement plus sur console, non?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Après t'en as toujours qui s'en sortent bien, comme Rocket League par exemple, donc c'est pas forcément perdu d'avance. Mais c'est pas gagné non plus.
use soap...
Bon on se le fait en coop avec ma femme et c'est bien chaud.
Le mode coop me semble plus dur. Bon ok on peut se sauver de façon illimité mais on a une seconde et demi pour sauver l'autre et généralement dans la précipitation on perd une vie (en échouant le sauvetage une fois sur deux).
Mais surtout le jeu est d'un coup beaucoup moins lisible. La différence est flagrante quand l'un de nous deux meurt (bon ok quand ma femme meurt :D), j'ai l'impression que le jeu passe en easy. Tout devient clair. Les patterns sont lisibles. On ne confond plus son perso (qui généralement se retrouvent au même endroit à sauter dans tous les sens).
Le dash je n'arrive pas à l'utiliser. J'avais lu que le mode invincible du dash était top et je l'ai donc pris... mais en coop, je perds mon perso de vue dès que je le fais. Je pense que ça doit être top en solo.
Mais bref c'est bien cool. Je pense qu'on va y passer du temps. Surtout qu'il faut que les deux joueurs soient concentrés en même temps. Si on se déconcentre à tour de rôle, c'est la galère.
Sinon personne pour créer un topic pour ce super jeu ?
Après, de ce que j'avais entendu, le soucis pour du crossplay avec la One, c'est que MS demande à ce que les joueurs soient inscrit sur le Live. En tout cas, il me semble que pour Minecraft, les joueurs Switch qui veulent jouer avec les joueurs One doivent créer un compte Live.
Et ça, je peux comprendre que cela fasse ticker Sony (plus ne tout cas que l'excuse bien ridicule du contrôle de contenu qu'ils avaient évoqué).
La seule chose qu'on peut affirmer c'est que Sony aurait une plus grosse base de joueur à partager que Xbox... Donc au jeu de la concurrence il parait naturel que même si tout le monde doit en payer le prix, Sony préfère éviter que MS n'y gagne dans l'affaire. Et en situation inversée MS aurait intérêt à le faire aussi.
Maintenant le problème pour moi c'est qu'à ce petit jeu là, je trouve qu'ils vont finir par y perdre tous les deux. Il y a un renouvellement faible du côté des jeunes joueurs sur console, plus une fuite vers le PC/Mobile... s'ils veulent tuer le marché console c'est une bonne méthode ^^
Et puis bon ce serait pas génial de voir des matchs pro PS vs pro Xbox ? le point culminant d'années de joutes sur les forums :D
Testez nos jeux Android !
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Bon ok c’était suite a une erreur de manip
Bref ca fonctionne juste que personne n’ose le faire sans feu vert de Sony
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Bref j’espère qu'une solution pourra être trouvée afin que dans le futur les joueurs consoles puissent jouer ensemble!
use soap...
Il sont en position dominante, ils ont tout intérêt à garder leur marché fermé.
Quand t'as que des potes qui ont une ps4 et que tu veux jouer avec eux, t'es obligé d'en prendre une. S'ils autorisent le cross plateform, ça ne sera plus le cas.
The Dreadful Unit #16 ;)
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Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Ou quand Ms refusait d'ouvrir Windows à des logiciels concurrents alors qu'ils avaient 95% du marché ?
Ce n'est pas une question de confiance (vu les ventes de la PS4, je suppose que ça va), c'est juste comme le disent Mad et Ken, une question d'intérêts.
C'est un peu comme ce qu'il se passe entre GoG et Steam. Le challenger tente des manœuvres (genre fusion des librairies) qui restent unilatérales parce que... quel intérêt pour Steam ? Dans ce genre de situation, c'est plus facile pour le challenger d'avoir le beau rôle.
Après, le crossplay est rigolo sur le papier et je suis pour. Mais du moment que chaque eco-système a suffisamment de joueurs (et c'est la cas), j'ai l'impression que l'impact reste marginal.