reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8294 JoursPC 16 Go I5 4690k SSD 500 CG Nvidia 1080. Ecran Rog 3440X1440P 34" 21:9 GSync. Volant TX -Raceroom Seat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touch
Inscrit depuis 7606 JoursDu 01/10 au 31/10: Gone Home: Console Edition sur Xbox One
Du 16/10 au 15/11: The Turing Test sur Xbox One
Du 01/10 au 15/10: Rayman 3 HD sur Xbox 360
Du 16/10 au 31/10: Medal of Honor Airborne sur Xbox 360
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
-
Inscrit depuis 8316 JoursEn fait j'ai fait gone home sur PC mais je suis partant pour un second run
use soap...
Inscrit depuis 8309 JoursMe semble y avoir joué avant l'été
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8312 Jours@CraCra: d'après Wiki, c'est le premier MoH qui est proposé.
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 8309 Joursvoila pourquoi ca me disait quelque chose
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6011 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=PbE4p8ODrsU&featur...
Zelda 3/ Castlevania sotn/ Ninja Gaiden Black / Dark Souls/ R6 Siege
Inscrit depuis 7401 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=PbE4p8ODrsU&featur...
Inscrit depuis 6011 JoursPareil pour la béta.. Qu'ils lâchent la beta sur One et X, car ce jeu sert la marque XBOX mais uniquement sur les présentations.
Zelda 3/ Castlevania sotn/ Ninja Gaiden Black / Dark Souls/ R6 Siege
Inscrit depuis 7777 JoursLa date de 2018 c'est la date de raison au delà de laquelle MS reconsidérera surement d'allouer des crédits à vide et donc il deviendra important pour Rare de sortir quelque chose.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8309 JoursUne demo beta me convaincra peut être de le prendre ou de continuer à passer mon chemin
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8316 JoursUne demo beta me convaincra peut être de le prendre ou de continuer à passer mon chemin
https://youtu.be/yX4p7tLIvZY?t=329
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne suis que moyennement intéressé par le titre, perso je joue peu en ligne et quand c'est le cas je ne cause à personne. :P
Enfin je pourrais aussi essayer de remédier à cela, à vrai dire j'ai eu des souvenirs sympas du début du Xbox Live, à papoter avec des Marseillais sur DOA4.
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8316 JoursSeul petit reproche pour l'instant, les temps de chargement entre les niveaux et la carte qui sont un poil longs. Mais au moins ça ne recharge pas quand on meurt, c'est l'essentiel.
Inscrit depuis 7401 JoursJ'ai mis le tir et le changement d'arme sur les gâchettes, et passé le lock sur X, c'est déjà plus confortable.
Inscrit depuis 8316 JoursNiveau aptitudes je suis content d'avoir choisi en premier le mouvement qui te rend invincible pendant une esquive, ça m'a bien aidé pour le niveau de plateformes (par contre pas trop pour les boss)
Inscrit depuis 7637 JoursXbox One X Scorpio Teardown and Reassembly
https://youtu.be/Y_Ii8mU3x7E
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7075 Jours-
Inscrit depuis 8316 JoursBon plus qu'un mois ça commence à piquer
Me manque l'annonce de pubg, c'est bien beau de dire bientôt et de montrer que l'ascenseur chez MS est aux couleurs du jeu mais une date de sortie ce serait bien !
use soap...
Inscrit depuis 7637 Jourshttp://www.gameblog.fr/news/70953-playerunknown-s-...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7212 Jourshttp://www.gameblog.fr/news/70953-playerunknown-s-...
Inscrit depuis 7637 JoursEt comme toujours c'est la version définitive qui vaudra le coup (Tomb Raider, Dead Rising etc..)et ce sera sur PS4 avec tous les DLC et autres joyeusetés.
Mettre autant de fric là dedans après le flop de TR...on dirait que Philou n'apprend pas de ses erreurs.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6547 Jours
Inscrit depuis 7637 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6547 JoursDans ce cas vaut mieux que MS cherche a en faire une exclu xbox, mais ouai pas sur que ça soit une bonne idée si le but et de faire venir des joueurs PS4.