reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 1 Jour)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Pour l'instant ils [les Devs] adaptent leurs assets "S" vers la "X" (avec notamment des patchs qui permettent de proposer une meilleure expérience) mais bossent déjà de la "X" vers la "S": dans les prochains mois cela commencera à se sentir et l'écart affiché entre 1 titre unique sur 2 devices devrait alors être bien plus sensible. Je pense que le gap alors généré suffira à légitimer ce choix de ne plus proposer de "NextGen" tel qu'entendu.
Cela dit, cela n'engage que moi hein (!) je pense qu'il y aura encore vers 2020 une bonne grosse gen, tel que le conçoit aujourd'hui le consommateur. Elle devrait correspondre à une nouvelle Génération de processeur graphique et de Ram ainsi que que l'avènement grand public de l'AR et de la VR.
Viendra ensuite ce qui, selon moi, sera LA révolution et LA rupture technologique: la dématérialisation des consoles.
Vers 2025/2030 (?) l'on aura très certainement juste un petit boitier branché sur la télé sur lequel sera connecté les accessoires (controllers, casques etc..) et le joueur paiera son abonnement Xbox Live / PSN / Steam etc.. pour avoir accès à sa collection de jeux ainsi qu'à sa console en fonction de la qualité d'affichage qu'il souhaitera (2K/4K) et du device sur lequel il jouera.
Brefs l'on est encore très loin de tout cela mais de mon point de vue la direction prise par l'industrie ne fait aucun doute! :)
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Mais le cross gen c'est aussi Tomb Raider, qui non content de bien tourner sur 360 sert de vitrine à la ps4 Pro, à la Scorpio et aux PC. Blackflag, BF4 n'étaient pas une honte non plus sur PS360 ou Ps4 One. Je me répète malheureusement, car plus d'omettre ces arguments tu vas dans le sens opposé.
Comme le dit de développeur/ ingénieur les archi des consoles ont évolué, mais ce sont surtout les outils qui (Unreal) qui ont fait un bon en avant. Dans ce sens les outils pourraient permettre d'optimiser au mieux sur chaque support.
Et si le marché va dans ce sens, les outils suivront, puis les jeux, et ainsi de suite.
Moi aussi j'ai mené ma croisade contre cette évolution, mais là tu fais le sourd, alors que les retours des professionnels concernant forza7, FH3, Horizon et Tomb Raider démontrent une tendance nouvelle.
Pour le cross gen, il y a des bons exemples et des mauvais, et il faudra surement faire avec dans quelques années.
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https://twitter.com/Blackninjadu11
Par contre on l'a évoqué maintes fois mais c'est une question épineuse à gérer je trouve parce qu'il faut quand même qu'Xbox s'assure que les versions Xbox One soient satisfaisantes pour les clients. Et quand je dis ça j'entends par là que les tiers ne sortent pas des versions discutables... mais j'imagine que tant que la One X ne sera pas bien implantée, ça devrait être plus ou moins évité.
Jeu(x) du moment : Rocket League (PC)
Ça semble logique vu que dorénavant nous risquons de ne plus avoir que des upgrader de matos ( plus gros CPU, CG...)
Donc pour moi aujourd'hui un nouveau jeu en dev doit exploiter la X et être adapter à la one
Dans 3ans ça sera principalement exploitation de la X2 et adapter à la X et de moins en moins à la one etc etc
Cela va profiter à la Pro et futur PlayStation vu que les architectures sont proche et que Sony risque fort de partir dans la direction avec peut être chacun leur petite touche perso
Je sais que ça marche pas exactement comme ça sur PC
Mais la y a une tonne de produits à gérer alors que sur console sa reste très limité
De plus la aussi les jeux tourne aussi bien sur un petit i5 CG mieux de gamme et sur I7 ultra cadencé et CG à 1200€
Ce qui change c'est, frame rate, reso, qualité graphique, certains effets, mais le jeu reste le même
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Ou alors on revend aux joueurs les mêmes jeux avec seulement des effets graphiques en plus? Non, personne n'achèterait cela! ^^
Quand au Cloud gaming, effectivement les infrastructure sont encore loin d'être prêtes. "2030, Ok! Mais avec combien d'années de retard?" ^^ ;)
J'adore.
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lui faut une copine X ;)
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Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Jamais eu de problèmes avec la fat.
Surement l'alim, je switch souvent dans les paramètres entre les modes de démarrages rapide pour gérer mes looooongs download, surement un bug ou je ne sais quoi.
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J'ai vu passer un jour qu'il fallait d'abord lancer le jeu sur One car certains ont perdus leur progression mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
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suis en démarrage rapide depuis le début et jamais eu de souci, enfin du deux fois la branché
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Retirer la prise, secouer vigoureusement, retournez la puis coups de genou à plusieurs reprises.
Brancher et allumer.
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Mais je zappe le débranchement et fait attention à mes genoux
Du coup bon coup de pied latéral, mais ca fonctionne ^^
Et sinon ca a bien fonctionner ?
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
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Je me souviens des marées hautes
Du soleil et du bonheur qui passaient sur la mer
Il y a une éternité, un siècle, il y a 10 ans
Sur un air de Chopin cette promo de l'époque nommée BELIEVE rappelle de bons souvenirs.
La campagne de Halo 3 ne m'avait pas autant ému que celle de Halo CE, mais son multi remarquable, un solo jouable à 4 joueurs avec des missions épiques, les cranes, et la chasse aux succès aussi recherchée, travaillée que ardue sur ce titre ont marqué une génération.
"Le jeu a été un phénomène qui a captivé des millions de joueurs dans le monde entier et a notamment fait chuter la fréquentation des salles de cinéma de 27% aux Etats-Unis la semaine de sa sortie."
Rappelons aussi la résolution que l'on peut qualifier de bâtarde, des fois la technique est là mais la réalisation pèche. Ceux qui ont testé la version anniversary sur One, on vu un jeu qui ne faisait pas son âge.
Une annonce de MS pour célébrer ce monument du FPS sur console ?
Zelda 3/ Castlevania sotn/ Ninja Gaiden Black / Dark Souls/ R6 Siege
Même techniquement, quand on le refait tourner aujourd'hui, il met encore des fessés à nombre de jeux sur la cohérence, l'IA, le multi, les effets de lumière, les anims... Dans sa version MC collection il est top.
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