Driftwood @CraCra: les sociétés de doublage ne veulent pas signer les accords sur l'IA que MS veut imposer il me semble, donc ce n'est pas près de changer. (il y a 2 Jours)
CraCra Ca commence à bien faire pour les versions Fr (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: pour les crash sur pro je confirme car un ami en a eu 5 crash en 3h de jeu sur sa pro alors que moi sur ma fat aucun soucis (il y a 2 Jours)
reneyvane Alors que le DLC de Starfield "Terran Armada" fait polémique par l'absence de doublage en français, l'Allemand et l'Espagnole sont pourtant disponibles, la version PS5pro subirait aussi des crashs ? (il y a 2 Jours)
CraCra 6min officiel de Forza H Prologue Gameplay, voir topic (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7067 Jourshttp://www.xboxygen.com/News/28747-Le-Xbox-Game-Pa...
Inscrit depuis 7901 JoursXBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 5939 Jours
Inscrit depuis 7067 Jours
Inscrit depuis 7445 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6905 JoursPar contre un truc tout bête, est ce qu'il y a moyen de virer l'écran qui propose en permanence de s'abonner au live ? (autrement qu'en s'abonnant bien entendu ^^)
Inscrit depuis 5939 Jours
Inscrit depuis 6905 Jours
Inscrit depuis 8177 JoursBloodstained: Curse of the Moon
SUPER BOMBERMAN R
Assassin’s Creed Rogue
Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy
Source : https://majornelson.com/2019/01/29/xbox-live-games...
Inscrit depuis 7566 JoursJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7067 Jours
Inscrit depuis 7641 Jourshttps://www.amazon.fr/gp/product/B06Y36MK86/?tag=g...
Remember Halo.
Inscrit depuis 7470 JoursElle est partie en freeze pendant une mise à jour et la je ne peux rien faire. Le dashboard est totalement noir et seul le menu rapide apparaît sur la gauche quand je clique sur le bouton central mais je ne peux plus bouger ma manette. La seule chose que je puisse faire c'est quitter la console via le pad ou en appuyant sur le bouton marche pendant 10 secondes.
Elle est morte ?
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7067 Jours
Inscrit depuis 7470 JoursJe l'ai éteinte et j'attends de voir...
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 5939 Jours
Inscrit depuis 7067 Jours
Inscrit depuis 7470 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8244 JoursAu pire doit toujours y avoir la réinitialisation aux paramètres usine, sais plus quelle est la procédure mais il y en a toujours une. Mais bon vais attendre d'en savoir plus.
En tout cas je ne suis pas sûr de rester encore longtemps en preview, en tout cas pas la "skip ahead", j'utilise trop ma console au quotidien pour prendre le risque de ce genre d'embêtement. En plus c'est pas comme s'ils proposaient des évolutions majeures en terme de fonctionnalités, ces temps ci.
*e - apparemment c'est en cours de correction :
https://twitter.com/WorkWombatman/status/109067973...
Inscrit depuis 7067 Jours
Inscrit depuis 8244 Jours
Inscrit depuis 7641 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7067 Jours
Inscrit depuis 8244 Jours*e - haaa, la 360, ça fait plaisir de retourner sur un dashboard avec kinect 100% fonctionnel.
Inscrit depuis 7422 Jours